jack_here, Sligfear et 21 utilisateurs inconnus YES75 | Salut,
Le boulot que tu effectue est vraiment important et je te souhaite bon courage pour la suite.
Je souhaite juste savoir avec quoi tu as insonorisé ta voiture?
En quelle catégorie tu penses courir?
salut |
gunt | Salut.
Je te remercie pour ton soutient.
En ce qui conserne l'insonorisation il y a:
Des plaques de goudron autocollantes que tu trouves dans les centres autos pour le coffre, dans les portières, les ailes arrières.
Du blackson sur le plancher et coffre.
Des plaques des goudron avec feuilles alu Caliber sur le plafond et sur les portières avant.
Et du Plaim Chant Focal dans les portières avant.
Je vais concourir en Novice. |
nonoaubas | j'adore les ampli , je te souhaite du bon son et de belle coupes.  |
melinster | Tout en macrom miam Tres interessant, bon courage  |
HaRdCoRe430 | Perso je serais intéressé de savoir ce que peu donner ce sub Macrom coté niveau d'infra, ainsi que sa capacité à taper sec ... J'ai, par le passé, longuement hésité à me diriger vers ce sub qui, rapport qualité - prix m'avait " l'air " sympa ... Mais sans plus ...
Now, c'est le moment du compte rendu  |
gunt | Est ce qu'il y aurait un "pro" du cablage qui pourait me dire si il y a des chose a revoir dans l'instal' et surtout sur le cablage car c'est ma premiere "sono" digne de ce nom.
Surtout que je veux arriver a une qualité sonore de haut de gamme. |
gunt | Une petite mise a jour de ce topic n'impose.
Donc au sujet de mon instal' le montage est terminé totalement depuis deux semaines mais les éléments les plus importants sont montés depuis le 23 juillet soit pour magny-cours ou je me suis rendu afin d'avoir une première impression de mon instal', j'ai vu qu'il y avait du potentiel mais j'avais et j'ai encore bouceaup de travail au niveau finition et surtout réglages.
Ensuite je me suis rendu au mans, la finition allait dans le bon sens mais resultats infructueux au niveau des réglages.
Donc j'ai encore du travail, pour la fin de l'année je vais essauer de résoudre mes problèmes de batterie et de parasites et pour l'année prochaine recablage de toute la sono (surtout si les parasites persistes) et normalement passage en actif de mes voix avants.
Donc l'année prochaine je participerai à la majeur partie des concours IASCA dans la catégorie Amateur Extrem ainsi qu'à des concours AFCA et autres.
Pour plus de detail sur ma sono ou ma voiture voici l'adresse de mon blog:
Tuning & Car by Gunt |

|
|