jack_here, Sligfear et 21 utilisateurs inconnus debutant p​assionnÃÂ​© | bonjour a tous! je vais m'acheté un ampli pour mes subs et il me faudrait une puissance de 2fois200rms ss 2 ohm!! je me suis donc tourner vers un coustic 401db et j'aimerai savoir ce que ca vaut????
si ca tien pas le choc pourriez vous m'indiquer d'autre choix svp???
(audison, oxygéne......)
merci a tous a+  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Prétentieux ...401db avec un coustic..pfffff
Quels hps , quel résultat , quel budget :?: |
yo@nn | Citation :
bonjour a tous! je vais m'acheté un ampli pour mes subs et il me faudrait une puissance de 2fois200rms ss 2 ohm!! je me suis donc tourner vers un coustic 401db et j'aimerai savoir ce que ca vaut????
si ca tien pas le choc pourriez vous m'indiquer d'autre choix svp???
(audison, oxygéne......)
merci a tous a+ 
|
emphaser ea2190 2 x 180 wrms sous 4 ohms hum... |
debutant p​assionnÃÂ​© | 401db et encore ce n'est qu'un debut!!!!!!!!! mes deux subs sont des mtx t 4000 en 200rms et je compte mettre environ 400euros max ds mon ampli!!!!!!! j'aimerai que le resultat qoit costaud avec une bonne qulité quand meme!
comment je pourrait tourner ss 4 ohm avec deux sub???
parceque seul c 4 ohm deux en parallele c 2ohm mais pour 4ohm en doublette???? en serie peut etre?????
sinon en 4 ohm je pense a un 1.400 ou un emphaser......................
merci |
Christu | Suffit d'alimenter tes 2subs séparément et tu auras 2x4Ohms  |
Luis (ECS) Le collectionneur | SIGNAT RAM 3 : donné pour 2x150w 4ohms et 1X 45Ow rms 4 ohms
Stable bridgé 4 ohms sur le papier et stable bridgé 2 ohms sur le terrain à condition de le nourrir suffisamment.
Comparé à un 2190 il est aussi puissant sur le terrain , mais avec des graves un poil plus ronds
Et il se vend neuf le prix d'un 2190 d'occase. |
rantanplan | J'aime beaucoup le Coustic! 8) J'avais essayé sur mes deux RF en 30, miam !!!  |
bob_bipbip | Citation :
Stable bridgé 4 ohms sur le papier et stable bridgé 2 ohms sur le terrain à condition de le nourrir suffisamment.
|
pi en plus, il chauff meme pas 8O |
rantanplan | Citation :
tu avais po precisé sur l'autre poste que tu avait une doublette donc tu a po deux sub separé mais 2 dans un caisson 4ohms donc c deux sub de 8ohms mis en parallele
|
Pas forcément!
Ca peut être deux subs de 4ohms! Il peut y avoir deux borniers sur le caisson donc possibilité de passer en 2 ou 8 ohms au choix!  |
debutant p​assionnÃÂ​© | oui c'est clair j'ai fait comme rantanplan a dit j'ai placer deux bornier a mon caisson donc possibilité de passer en deux ou huit ohm au choix mais pas en quatre.......malheureusement!!!!!
je vais perdre quoi en deux ohm de la qualité?????? |
guigui68 | moi je croyait que c'etait un caisson mtx tout fait ben tu va rien perdre l'ampli est prevue pour tourné sur 2ohms donc no problemo
ps:si tu prend le 401db prend la telecomande déporté RS tres utile pour baissé le niveaux des bass  |
|
|