jack_here, Sligfear et 21 utilisateurs inconnus Sharky | Bon bah pour noel jai eu comme kdo ce bo poste mais pour lutilisation optimum je ne sai pas quoi associé avec j'aimerai avoir vos idée conseil......
MERCI |
xxNALEXxx | salut, félicitation pour ton aquisition j' adore ce poste.
mais y faudrait nous en dire un peu +, tu cherche quoi un KE, un ampli, un sub... :?: tu écoutes quoi comme musique? et quel est ton budjet? ...
@+  |
Sharky | Au niveau musique j'ecoute de tout !!! mais surtout tek, house. Bah pour le moment je n'ai que le poste dc bah me faut tout le reste !!! budget jsai pas trop vers 500euros je pense !!! en gros me faurdrai une installe avec laquelle jprofite d emon poste avec un super son, mai sjveu pa snon plu une discotheque je veux toruver le juste milieu |
carcasse | Le juste milieu, en général c'est un ampli 4 canaux basique avec un caisson ponté sur 3/4 et un kit 2 voies passif sur 1/2 installé devant. |
Sharky | tien sebasto c d'ou le poste vien !!! ken tu parle de KE c koi? jmy connai a vrai dire pa du tout !! |
xxNALEXxx | salut,
KE c' est tout simplement l' abréviation de kit éclaté.
sinon tes emplacements à l' avant font combien de diamètre?
tu as deja fait l' écoute de quelques sub et KE qui te plaisait bien?
@+  |
Sharky | bah non pour le moment j'ai pas trop regarder car vu ke je n'est pas encore la voiture !!!! tres prochainement normalment !!!  |
|
|