jack_here, ALF 33, Sligfear et 21 utilisateurs inconnus Alpineracer | oui les 40A de la gamme focal access et bien je vien de les vendre cette apres midi brader a 300e les 2 et ils etaient nikel
j avais gagner ma premiere coupe spl avec 146.3db j ai vécu avec eux de tres bon moment comme des moins bons (plusieurs accidents de bagnole) mais ils n ont jamais ete abimés et se defendait tres bien tout le monde etait impressionné par ces sub quand ils montaient dans ma voiture et moi le premier lol
enfin voila pour dire que meme si tout le monde dis du mal des 40access et bien moi j en ai ete super satisfait et ne regrette rien
voila c etait ma minute d emotion lol |
golgot | c'est souvent que du matos se fait descendre faute d'être(réellement)connu pour ses qualités.une étiquette semble adhérer à focal...j'ai quand même pas oublié que j'ai commencé avec des hp polyglass et qu'ils ont fait mon bonheur en leur temps...et oui les aigus sont criards! mais des aigus ça se règle aussi...
ça ne m'étonne pas que tes subs access t'ont fait plaise.d'ailleur,les subs franchement mauvais ne sont pas si nombreux que ça,c'est leur conditions d'utilisation qui les rends mauvais ou non.
je ne parle pas pour les roukys qui veulent faire du iasca avec 2 RFL et des coaxiaux de 10cm dans le tableau de bord(sur la source)... |
bouss | Citation :
d'ailleur,les subs franchement mauvais ne sont pas si nombreux que ça,c'est leur conditions d'utilisation qui les rends mauvais ou non.
|
à mort 8) |
Alpineracer | Citation :
d'ailleur,les subs franchement mauvais ne sont pas si nombreux que ça,c'est leur conditions d'utilisation qui les rends mauvais ou non.
|
à mort 8)
c est vrai bon maintenant je pensse que je ne regretterais pas ma future piece maitresse a savoir le futur sub qui sera violent je pensse mais j oublirais pas les ptit 40a si je puis dire lol
en esperant que je les voient pas tout moisit dans quelques temps dans les caisses des gars qui me les ont acheter |
space_cowboy_13 | Va falloir balancer du jus pour un 46KX !!! 1 seul VRx 1.500 ché pas si ca suffira  |
Alpineracer | bon t as deviné que ca allait etre le 46kx lol ouais mais bon avec les brachement l ampli passera sous 1 ohm et il s en sort plutot bien avec ses 2000wrms sous un ohm donc faudra bien le ventilé en ete et ca devrait aller 8) |
space_cowboy_13 | jviens de voir le shéma de cablage sous 1 ohm....série/parallele, c'est un sacré bordel!!!  |
Alpineracer | lol c est un coup a prendre mais ca va c est carrement jouable  |
david28 | 2 40A avec 2 LRX 2.250 en S.S 1/2 : 154.7DB a MC2003 pour patrice bachele  |
Alpineracer | waou respect la
tu me diras moi mon 146.3 je l avais fait avec 2 lrx 1.400 donc les sub tournaient pas a pleine puissance et j avais pas des reglages typiques spl mais bon je n aurait certainement pas sortie autan
merci pour l info david
et tu aurais des score avec des 46kx par hasard?  |
carcasse |
est-ce que tu sais ce que vaut un KX par rapport à un K :?: |
Alpineracer | a mon avis doit y avoir une bonne evolution deja rien que quand on voit les ferrietes on comprend que c est plus serieux lol 8) |
carcasse | oué mais quand je vois un connaisseur me dire "si je reprends un sub focal ça sera un 33K et rien d'autre, meme pas un KX" ... |
habibzx | Citation :
oué mais quand je vois un connaisseur me dire "si je reprends un sub focal ça sera un 33K et rien d'autre, meme pas un KX" ...
|
Quand le connaisseur t'as di ça, il parlé de quelle utilisation ? genre SPL ou plutot typé Ecoute ?  |
space_cowboy_13 | c'est vrai que les 33K ont une tres bonne réputation, mais moi perso je les ai jamais écouté.
Deja je crois qu'ils doivent tourner en BR alors que le KX est en clos.
Le KX est un double bobine 2x2ohms.
Donc moi je ne connais que le KX, et il est plutot tres bon 8) |
habibzx | En tout cas moi frere m'a preté son 33A et pour un sub entrée de gamme je trouve qui marche assez bien, assez polyvalent. |
JEANTEX | Citation :
En tout cas moi frere m'a preté son 33A et pour un sub entrée de gamme je trouve qui marche assez bien, assez polyvalent.
|
c vrai mais tu dis pas tout  |
Alpineracer | ba dis nous tout voyons  |
habibzx | Citation :
En tout cas moi frere m'a preté son 33A et pour un sub entrée de gamme je trouve qui marche assez bien, assez polyvalent.
|
c vrai mais tu dis pas tout
Vu que Jeantex à l'air de savoir qu'il y autres chose a dire je le laisse parlé, car moi j'ai toujours la tete dedans alors je perd un peu mes reperes pour donner un avis
@ Jeantex, le caisson dans lequel il tourne c'est celui la.
" • Subwoofer Focal 33H, membrane Polyflex, bobine 65 mm, moteur 156 mm, 500 W max
• Caisson MDF, épaisseur 16 mm, plus de rigidité, moins de vibration
• Rendement : 94 dB
• 60 X 40 X30 cm (L X P X H) " 42Litres d'a eu sauf que j'ai mis un 33A dedans  |
Alpineracer | lol
moi en tout cas je trouve que en rapport qualité prix j ai vraiment pas ete decu par mes access mais bon je vais pas les comparé a mon futur KX  |
13 | je te souhaite le meme bonheur que tu a u avec tes 40A pour ton kx  |
Focalpine | g eut un 27 cpc on m a preté un 27lux g eut de 27 v2 et mainteneant un caisson sb27kx et je n ai jamias ete décu par c est caisson meme si le 27 kx n a rien a voir je suis amoureux de focal et d audison  |
Alpineracer | un peu comme moi lol  |
carpou84 | Alpineracer,tu comptes amplifier le kx avec quel ampli? |
Alpineracer | je vais l amplifier avec mon vrx 1.500 sous 1 ohm (celui ci sort 1080 sous 2 ohms et 2000rms bien fure sous 1 ohm) mais avec le 46kx qui possede 4 bobine je les brancherais en parallele pour avoir 1 ohm  |
vsepiroth | Citation :
mais avec le 46kx qui possede 4 bobine je les brancherais en parallele pour avoir 1 ohm
|
tu comptes visiblement monter les 4 bobines toutes en parallèle, connais tu déjà l'impédance d'une seule bobine :?: :?: |
vsepiroth | Citation :
le 46 kx est compose de 4 bobine de 1ohm donc 2paire en parallele avec un motage en serie a l'interieur de la paire pour avoir 1ohm en tous
|
+1 |
Alpineracer | voila je vais faire exactement le meme branchement que celui qui est sur le lien en parallèle 1 ohm  |
moana | pwwaaaaa Alpineracer, je creve d envie de voir ta tire tourne......
en tous cas tu as vraiment du beau matos! |
Alpineracer | on ira boire une teille de sky enssemble  |
|
|