jack_here, ALF 33, Sligfear et 20 utilisateurs inconnus canaill | pourquoi les watts ne sont pas tous au même prix
Suite à un post, lançons le débat !
Qui commence ? :?: |
nã©oprene Invité | ça c'est vrai, pour sevrer un ouate & qu'il arrète de pisser partout, faut combien de temps ?
si on les castrent, ils grossissent ?
tu conseilles quoi comme marque de croquettes pour mes ouates ? |
canaill | est-ce possible d'etre sérieux içi ? :?: |
AngerFist | c'est ma faute ce post de délirant lol ... lol
hein oué ke c ma faute ptdr |
nã©oprene Invité | pose des questions sérieuses  |
Ninjar | bah fo se lancer desfois sur des questions comme ca
Mais oui il arrive que ce soit serieux ( d'ailleurs c'est pas bien kan c'est serieux fo des palettes de doliprane pour lire le forum ... ) |
AngerFist | pi c pas les watt qui coute cher ou moin cher c'est les technologies utilisée pour l'ampli ...
genre taux de distortion blablabla, stable sous 4 - 2 - 1 voir parfois 8 ! Ohms ...
la tronche de l'ampli, la marque l'import ... voilà maintenant tu sais ou est la différence ptdr ... |
canaill | Citation :
pi c pas les watt qui coute cher ou moin cher c'est les technologies utilisée pour l'ampli ...
genre taux de distortion blablabla, stable sous 4 - 2 - 1 voir parfois 8 ! Ohms ...
la tronche de l'ampli, la marque l'import ... voilà maintenant tu sais ou est la différence ptdr ...
|
Et suivant les technologies utilisées, tu auras forcément des amplis qui marchent bien mieux que les autres utilissant des techniques classiques. Moi ce que j'en dit....  |
robroy | bin les watt c une question de pedigré et aussi de la tailled leur kiki
plus le kiki est gros plus le watt et cher c comme la carote en fin tu me suis koi la carote quand on te la met tu la paye pas bin les watt c pareil  |
robroy | aussi maintenant je me fait plus chier j'achete plus d'ampli jachete direct des watt
j'ai une caisse en boi je les met dedan et je branche mes hp sur la boite ça marche super formidable c watt  |
tooffy | Pour avoir des watts a pas cher, je suis en train d'essayer de faire pousser du coton dans mon coffre...
Premieres constatations:ca fait pas de musique plus fort, mais ca absorbe les bruits de roulement...C'est donc une demi solution
Et moi je suis entierement dehors |
poloblue | Citation :
ça c'est vrai, pour sevrer un ouate & qu'il arrète de pisser partout, faut combien de temps ? si on les castrent, ils grossissent ? tu conseilles quoi comme marque de croquettes pour mes ouates ?
|
ba oui faut pas croire lelevage de watt sa coute chere et c long
ba quand tu le castre (tu le ponte ) ba oui il se sent fort il et enerver alors ba il envoie plus de watt
quand au croquette je preconnise une bonne petite dose de 50 carrer et en dessert une bonne batterie dhomme soupoudrer de jolie connectique bien faite
pour repondre a la question y a des vrai watt mesurer et des watt en carton macher ecri sur la boiboite c pas les meme  |
beni | Mdr la question....... Les watt c'est pas comme l'escence! un ampli il est pas vendu au prix du watt...... (quoi que, ça me permetrai d'en acheté un quand les cours du watt seron au + bas) |
bouss | faut pas généraliser quand meme car certains watts élevés en plein air sont un peu "sauvages" et pas faciles à dresser/acoupler :? Les vacances approchent, n'abandonez pas vos watts essouflés sur le bord de la route  |
xsaraman | Citation :
faut pas généraliser quand meme car certains watts élevés en plein air sont un peu "sauvages" et pas faciles à dresser/acoupler :?
|
Oui je connais aussi c'est un élevage qui existe suite à des croisements nommé aussi watts pitt-bulls! Bien éduqués ils sont gentils mais faut pas les chercher sinon attention les dégats!
Plusieurs éleveurs réputés : Hifonics, RF, SPL Dynamics...
Citation :
Les vacances approchent, n'abandonez pas vos watts essouflés sur le bord de la route 
|
 |
robroy | vous parler de watt industriel mais il ne faut pas oublier les autre petit watt quin son forcer de travaillé dans des coffre obscure oui monsieur des watt clandestin elevé dans la pauvreté et la famine
faut penser a eux aussi  |
nã©oprene Invité | Tant qu’on est à parler de watts industriels, je tiens à relater ici même la mésaventure qui m’est arrivée l’année dernière.
Je me rend acquéreur de watts déjà sevrés auprès d’un exploitant de réputation européenne. Carnet de vaccination & pedigree en règle, le bonheur s’annonce. Le vice caché, c’est que l’enflure en question que je ne nommerais pas avait batardé ses croquettes de ses watts avec du skaï, et ça, il s’est bien gardé de me le dire….
Moralité à la première mise en service, clip !
Imaginez mon désespoir : d’une horde de 2*190 watts aux 4 yeux verts je me retrouve avec un cadavre puant aux 4 yeux rouges !!! et croyez moi, des watts teutons pré-vaccinés, ça vaut son pesant de poil à gratter.
Moralité = 2 mois à les réhabituer à ma marque de croquettes à moi pour que tous gardent les yeux verts |
nã©oprene Invité | Une autre, avec des watts aux yeux bridés
Je les connais pas moi ces ptites bètes grises au poil ras : minuscules ki sont les ptits watts ! Je me dis que c’est tout petit, que ça va serrer un peu, mais que ça devrait chanter comme des watts normaux. Mes cowyes ! ces watts là, faut leur filer des microcroquettes……
Mes anciens watts américains, des crouc-crouc de taille 4 = ça passe, même du taille 5 ils les gobent. Ben là, phoque, c’est taille 0.8 maxi
Or, j’avais pas ça sur mon distributeur de croquettes (pourtant nakamichi est très réputé dans les distributeurs de croquettes à géométrie variable, classe 1 ou 2 ou 5) mais pas possible de faire crouc-crouc en 5 pour les watts américains et en 1 pour les watts bridés
Moralité :
Avant de savoir si ils sont bien heureux au tiède = faut bien surveiller quoi on leur donne à bouffer, parce que parfois on croit avoir tout prévu, mais non |
nã©oprene Invité | c'est vrai que coté pelage, le gris luisait vachement plus mieux mwa c'était des watts chartreux = gris luisant
dans la même race, ya aussi les watts teutons de gouttière = tous noirs
faut croire que toi aussi tu t'es fait enfler le même stributeur de croquette que moi parce que ton gouttière est devenu aussi poil-de-hyène que mes chartreux |
bouss | Citation :
faut croire que toi aussi tu t'es fait enfler le même stributeur de croquette que moi parce que ton gouttière est devenu aussi poil-de-hyène que mes chartreux
|
nan moi ça va i ronronne dans le salon
il est meme plutot pas difficile parce que depuis qu'on lui a piqué sa ration de croquette (la bete d'un ami commun avait bouffé tout son paquet en douce), ben il est un peu à la diète :? nan sérieux il est bien au chaud (avant il était dans un coin froid et humide, séquestré par un vieux ), de temps en temps je lui caresse le poil, pis je me dis que ça serait bien que tu m'envoies les vitamines que tu m'avais promis :? |
nã©oprene Invité | vaut il mieux :
- un watt avec des chromosome de mustang que c'est qu'on arrive pas à monter dessus ?
- un watt élevé aux spaggettis, mou comme mon ventre, que c'est qu'on peut grimper dessus mais qui vomis à chaque fois qu'il faut courrir ? |
AngerFist | 8O kel bande de dingue ...
un pote a moi est tombé sur un Poulet tout neuf d'une très grosse ferme au drapeau bleu et jaune ... un pédigré qui commence par D et qui fini par S ... sous les yeux du monsieur qui travaillait dans la ferme, on essaye de le faire chanter ... et ben le poulet il a jamais chanté de sa vie c'était un mort né ... du coup, l'ami fanatique des poulets de grands élevage est parti chercher un autre poulet, moin réputé pour son bon gout et sa tronche, et là, pas de problème, le poulet chantait terriblement fort et bien que même nous on pondait des oeufs dur dans à proximité de l'animal en furie, enfin son pédigré était pas trop merdique, certain éleveur aime beaucoup cette race parfois ... ca commence par M et ca termine par un M ossi ... et entre les deux M y a AaAaCcCcRrrHOMME ...
enfin vala ...
moralité ...
les morts né ca dégoute les papa qui, du coup, on les nerfs sur la génitrice de ce déchet ... |
AngerFist | Par contre on est déjà tombé sur un poulet a la dioxine ... c'est vachement facheux aussi ce genre de stress ... la bête chantait faux, c'était même pas chanter qu'elle faisait, c'était couiner comme un cobay ou un hamster nain ... de rage, l'animal de race commencant par un F suivis de " EN THON " fut zigouillé sur place et emmené a l'abatoire ... l'ancien propriétaire de ce poulet dioxiné est maintenant l'heureux possesseur d'un poulet de compettttt de la même lignée que le MORT Né dont j'ai parlé, mais celui ci chante très bien mais demande beaucoup d'attention tout de même, il est très courtisé alors fo l'enfermer a double tour, tout en allant le voir de temps en temps pour pas qu'il déprime de trop dans le noir ... |
tooffy | Tout ceci est res interessant, et j'espere que Carcasse ne m'en voudra pas, MAIS:
Alimentaire, Mon Cher Watt Son....
[]<----------- Mais qu'y a t'il derriere cette porte?? Moi |
bob_bipbip | hmmm, et les watt nipon de la guerre, qui prenent leur avion et qui les plante contre les bases us :?: |
|
|