Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

jack_here, ALF 33, Sligfear et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelle marque de croquettes pour vos watts ?

n°40023
canaill
Posté le 16-02-2004 à 21:03:52  profilanswer

pourquoi les watts ne sont pas tous au même prix

Suite à un post, lançons le débat ! :lol:  

Qui commence ?  :?:

mood
Posté le 16-02-2004 à 21:03:52  profilanswer

n°40027
nã©oprene
Invité
Posté le 16-02-2004 à 21:07:04  answer

mmmm

toi :!:

n°40029
poloblue
Posté le 16-02-2004 à 21:08:07  profilanswer

ba sa depend d'ou les watt sont!
puis si y on sont bien eduquer propre et tout :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°40032
canaill
Posté le 16-02-2004 à 21:11:00  profilanswer

:P

n°40033
nã©oprene
Invité
Posté le 16-02-2004 à 21:09:55  answer

ça c'est vrai, pour sevrer un ouate & qu'il arrète de pisser partout, faut combien de temps ?

si on les castrent, ils grossissent ?

tu conseilles quoi comme marque de croquettes pour mes ouates ?

n°40034
canaill
Posté le 16-02-2004 à 21:11:24  profilanswer

est-ce possible d'etre sérieux içi ?  :?:

n°40037
AngerFist
Posté le 16-02-2004 à 21:13:19  profilanswer

c'est ma faute ce post de délirant lol ...  :cry:  

lol

hein oué ke c ma faute ptdr

n°40038
nã©oprene
Invité
Posté le 16-02-2004 à 21:13:30  answer

pose des questions sérieuses :roll:

n°40039
Ninjar
Posté le 16-02-2004 à 21:15:04  profilanswer

bah fo se lancer desfois sur des questions comme ca
Mais oui il arrive que ce soit serieux ( d'ailleurs c'est pas bien kan c'est serieux fo des palettes de doliprane pour lire le forum ... )

n°40042
AngerFist
Posté le 16-02-2004 à 21:14:48  profilanswer

pi c pas les watt qui coute cher ou moin cher c'est les technologies utilisée pour l'ampli ...

genre taux de distortion blablabla, stable sous 4 - 2 - 1 voir parfois 8 ! Ohms ...

la tronche de l'ampli, la marque l'import ... voilà maintenant tu sais ou est la différence ptdr ...

n°40044
canaill
Posté le 16-02-2004 à 21:19:48  profilanswer

Citation :

pi c pas les watt qui coute cher ou moin cher c'est les technologies utilisée pour l'ampli ...

genre taux de distortion blablabla, stable sous 4 - 2 - 1 voir parfois 8 ! Ohms ...

la tronche de l'ampli, la marque l'import ... voilà maintenant tu sais ou est la différence ptdr ...

Et suivant les technologies utilisées, tu auras forcément des amplis qui marchent bien mieux que les autres utilissant des techniques classiques.  
Moi ce que j'en dit.... :oops:

n°40047
robroy
Posté le 16-02-2004 à 21:21:23  profilanswer

bin les watt c une question de pedigré et aussi de la tailled leur kiki
plus le kiki est gros plus le watt et cher c comme la carote en fin tu me suis koi  
la carote quand on te la met tu la paye pas bin les watt c pareil  :D

n°40048
robroy
Posté le 16-02-2004 à 21:22:50  profilanswer

aussi maintenant je me fait plus chier j'achete plus d'ampli jachete direct des watt
j'ai une caisse en boi je les met dedan et je branche mes hp sur la boite ça marche super formidable c watt  :lol:

n°40051
tooffy
Posté le 16-02-2004 à 21:25:57  profilanswer

Pour avoir des watts a pas cher, je suis en train d'essayer de faire pousser du coton dans mon coffre...
Premieres constatations:ca fait pas de musique plus fort, mais ca absorbe les bruits de roulement...C'est donc une demi solution

Et moi je suis entierement dehors

n°40055
poloblue
Posté le 16-02-2004 à 21:29:13  profilanswer

Citation :

ça c'est vrai, pour sevrer un ouate & qu'il arrète de pisser partout, faut combien de temps ?  

si on les castrent, ils grossissent ?  

tu conseilles quoi comme marque de croquettes pour mes ouates ?

ba oui faut pas croire lelevage de watt sa coute chere  
et c long
ba quand tu le castre (tu le ponte  ) ba oui il se sent fort il et enerver alors ba il envoie plus de watt

quand au croquette je preconnise une bonne petite dose de 50 carrer et en dessert une bonne batterie dhomme soupoudrer de jolie connectique bien faite
pour repondre a la question y a des vrai watt mesurer et des watt en carton macher ecri sur la boiboite  :wink:  
c pas les meme :idea:

n°40056
AngerFist
Posté le 16-02-2004 à 21:29:46  profilanswer

LLLLLLOOOOOLLLLLL

n°40132
beni
Posté le 17-02-2004 à 06:32:29  profilanswer

Mdr la question.......  :D  Les watt c'est pas comme l'escence! un ampli il est pas vendu au prix du watt...... (quoi que, ça me permetrai d'en acheté un quand les cours du watt seron au + bas)

n°40137
xsaraman
Posté le 17-02-2004 à 10:08:45  profilanswer

Attention suivant l'éléveur le watt n'est pas le même :!:  
On trouve du watt élevé en plein air et le watt industriel (oui comme les poulets :wink:).
Le watt industriel ressemble au watt de plein air mais niveau aspect seulement!
Le meilleur exemple restant une petite recette simple:
prenez un joli 38 frais et bien formé, un peu de medium de 22 mm pour rehausser le tout sans oublier la ptite pointe de source dynamique.
Faites en 2 et mettez au frais!
Sortez vos watts industriel et élévé en plein air et incorporez votre bouquet garni (alim en 50² + optima).
Une fois le mélange bien figé associez votre 38 pour arriver à la dégustation.
commencez par gouter l'ensemble aux watts industriels: le 38 est mou et sans saveur!
Testez les watts de plein air, le 38 est ferme et tendre à la fois limite saignant avec un petit fumet de cuivre fondu (mais ça c'est en cas de cuisson trop longue... :lol:).
Mais cela reste fade à côté des watts sauvages aussi appelé wattatube malgré leur petite taille, le goût est inimitable!
Ami gastronomes audiophiles bon appétit !  :twisted:

Cette émission audioculinaire sera la seule et unique car je m'empresse de  :arrow: pour prendre ma ptite pilule rose :mrgreen:

n°40138
bouss
Posté le 17-02-2004 à 10:19:29  profilanswer

faut pas généraliser quand meme car certains watts élevés en plein air sont un peu "sauvages" et pas faciles à dresser/acoupler :?  

Les vacances approchent, n'abandonez pas vos watts essouflés sur le bord de la route :wink:

n°40139
xsaraman
Posté le 17-02-2004 à 10:25:45  profilanswer

Citation :

faut pas généraliser quand meme car certains watts élevés en plein air sont un peu "sauvages" et pas faciles à dresser/acoupler :?

Oui je connais aussi c'est un élevage qui existe suite à des croisements nommé aussi watts pitt-bulls!  :twisted:  
Bien éduqués ils sont gentils mais faut pas les chercher sinon attention les dégats!
Plusieurs éleveurs réputés : Hifonics, RF, SPL Dynamics...

Citation :

Les vacances approchent, n'abandonez pas vos watts essouflés sur le bord de la route :wink:

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°40179
robroy
Posté le 17-02-2004 à 15:36:24  profilanswer

vous parler de watt industriel mais il ne faut pas oublier les autre petit watt quin son forcer de travaillé dans des coffre obscure  
oui monsieur des watt clandestin elevé dans la pauvreté et la famine
faut penser a eux aussi  :cry:

n°40185
poloblue
Posté le 17-02-2004 à 16:12:26  profilanswer

perso les mien non jamais eter elever dans la famine  
car dans mon coffre il sont au chaux au milieu de leur copain
et il ont toujours eu beaucoup a manger
ce que sa consomme c petite bete la :lol:  :lol:  :lol:

n°40186
nã©oprene
Invité
Posté le 17-02-2004 à 16:14:57  answer

Tant qu’on est à parler de watts industriels, je tiens à relater ici même la mésaventure qui m’est arrivée l’année dernière.

Je me rend acquéreur de watts déjà sevrés auprès d’un exploitant de réputation européenne. Carnet de vaccination & pedigree en règle, le bonheur s’annonce.  

Le vice caché, c’est que l’enflure en question que je ne nommerais pas avait batardé ses croquettes de ses watts avec du skaï, et ça, il s’est bien gardé de me le dire….

Moralité à la première mise en service, clip !

Imaginez mon désespoir : d’une horde de 2*190 watts aux 4 yeux verts je me retrouve avec un cadavre puant aux 4 yeux rouges !!! et croyez moi, des watts teutons pré-vaccinés, ça vaut son pesant de poil à gratter.

Moralité = 2 mois à les réhabituer à ma marque de croquettes à moi pour que tous gardent les yeux verts

n°40188
nã©oprene
Invité
Posté le 17-02-2004 à 16:19:52  answer

Une autre, avec des watts aux yeux bridés

Je les connais pas moi ces ptites bètes grises au poil ras : minuscules ki sont les ptits watts ! Je me dis que c’est tout petit, que ça va serrer un peu, mais que ça devrait chanter comme des watts normaux.  

Mes cowyes ! ces watts là, faut leur filer des microcroquettes……
Mes anciens watts américains, des crouc-crouc de taille 4 = ça passe, même du taille 5 ils les gobent. Ben là, phoque, c’est taille 0.8 maxi

Or, j’avais pas ça sur mon distributeur de croquettes (pourtant nakamichi est très réputé dans les distributeurs de croquettes à géométrie variable, classe 1 ou 2 ou 5) mais pas possible de faire crouc-crouc en 5 pour les watts américains et en 1 pour les watts bridés

Moralité :
Avant de savoir si ils sont bien heureux au tiède = faut bien surveiller quoi on leur donne à bouffer, parce que parfois on croit avoir tout prévu, mais non

n°40189
bouss
Posté le 17-02-2004 à 16:21:18  profilanswer

finalement il est très bien ce topic :lol:  :lol:  
n'empeches qu'ils avaient un plus joli poil avec les croquettes coupées au skaï :oops:

n°40191
poloblue
Posté le 17-02-2004 à 16:25:36  profilanswer

c vrai quil faut se mefier de lalimentation des watt :cry:  :cry:  

Citation :

Avant de savoir si ils sont bien heureux au tiède = faut bien surveiller quoi on leur donne à bouffer, parce que parfois on croit avoir tout prévu, mais non

et surtout comment on leur donne a bouffer car une petite erreur et paf ses petite bete sa attrape des parasite  
et sa y et cest veto et tout pour enlever tous sa :?  :?  
mais il et vrai aussi que meme des watt bien elever et propre peuvent dans certain cas ba pas bien se marrier avec leur nouveau maitre :lol:  :lol:  
et surtout tres important plus le watt et bien elever plus il et dure a apprivoiser
car faut pas croire cest pas parceque dans son jolie emballage il vous souri que quand il sera au chau dans le coffre il voudra travailler correctement et bien sentendre avec les autre :roll:  :roll:  :roll:

n°40192
nã©oprene
Invité
Posté le 17-02-2004 à 16:27:55  answer

c'est vrai que coté pelage, le gris luisait vachement plus mieux :roll:  

mwa c'était des watts chartreux = gris luisant
dans la même race, ya aussi les watts teutons de gouttière = tous noirs

faut croire que toi aussi tu t'es fait enfler le même stributeur de croquette que moi parce que ton gouttière est devenu aussi poil-de-hyène que mes chartreux

n°40198
bouss
Posté le 17-02-2004 à 16:49:22  profilanswer

Citation :

faut croire que toi aussi tu t'es fait enfler le même stributeur de croquette que moi parce que ton gouttière est devenu aussi poil-de-hyène que mes chartreux

nan moi ça va i ronronne dans le salon :D
il est meme plutot pas difficile parce que depuis qu'on lui a piqué sa ration de croquette (la bete d'un ami commun avait bouffé tout son paquet en douce), ben il est un peu à la diète :?  

nan sérieux il est bien au chaud (avant il était dans un coin froid et humide, séquestré par un vieux :roll: ), de temps en temps je lui caresse le poil, pis je me dis que ça serait bien que tu m'envoies les vitamines que tu m'avais promis :?

n°40201
xsaraman
Posté le 17-02-2004 à 16:57:33  profilanswer

Ma meilleure acquisition à ce jour c'est des watts élevés plein-air dont 2 sur 3 sont croisés pitt-bulls (i'm'ont djà croqué 2 38 ces bestiaux!!) mais associés aux croquettes du même éleveur ils sont contents!
Du coup j'ai viré les croquettes nordiques (DLS & SPL dyn) ainsi que les croquettes suisses (Macrom)  :P  
Par contre exigent ils ne veulent boire que de l'optima sinon ils jouent avec leurs croquettes et ils digérent mal d'où les yeux rouges !  :lol:  
C'est le soucis avec les watts US !
En plus ils n'aiment pas du tout les croquettes françaises  :arrow: demandez à Jin ces watts à lui ont tout cassé!!! :evil:

n°40216
poloblue
Posté le 17-02-2004 à 17:32:52  profilanswer

ba c sur que si a des watt piquer au hormone on leur met une toute petite museliere ba forcement sa craque :lol:  :lol:  :lol:

n°40221
nã©oprene
Invité
Posté le 17-02-2004 à 18:39:26  answer

vaut il mieux :
- un watt avec des chromosome de mustang que c'est qu'on arrive pas à monter dessus ?
- un watt élevé aux spaggettis, mou comme mon ventre, que c'est qu'on peut grimper dessus mais qui vomis à chaque fois qu'il faut courrir ?

n°40222
poloblue
Posté le 17-02-2004 à 18:43:08  profilanswer

ba je dirai des watt elever au hormone bien nerveu mais que lon redresse pour quil soit gentil quand on le veu et agressif quand il le faut :lol:  :lol:  :lol:  
car les truc mou style truc bleu jaime pas et ma copine non plus :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°40224
AngerFist
Posté le 17-02-2004 à 19:41:42  profilanswer

8O  kel bande de dingue ...

un pote a moi est tombé sur un Poulet tout neuf d'une très grosse ferme au drapeau bleu et jaune ... un pédigré qui commence par D et qui fini par S ...  

sous les yeux du monsieur qui travaillait dans la ferme, on essaye de le faire chanter ... et ben le poulet il a jamais chanté de sa vie c'était un mort né ... du coup, l'ami fanatique des poulets de grands élevage est parti chercher un autre poulet, moin réputé pour son bon gout et sa tronche, et là, pas de problème, le poulet chantait terriblement fort et bien que même nous on pondait des oeufs dur dans à proximité de l'animal en furie, enfin son pédigré était pas trop merdique, certain éleveur aime beaucoup cette race parfois ... ca commence par M et ca termine par un M ossi ... et entre les deux M y a AaAaCcCcRrrHOMME ...

enfin vala ...

moralité ...

les morts né ca dégoute les papa qui, du coup, on les nerfs sur la génitrice de ce déchet ...

n°40225
AngerFist
Posté le 17-02-2004 à 19:47:42  profilanswer

Par contre on est déjà tombé sur un poulet a la dioxine ... c'est vachement facheux aussi ce genre de stress ... la bête chantait faux, c'était même pas chanter qu'elle faisait, c'était couiner comme un cobay ou un hamster nain ... de rage, l'animal de race commencant par un F suivis de " EN THON " fut zigouillé sur place et emmené a l'abatoire ... l'ancien propriétaire de ce poulet dioxiné est maintenant l'heureux possesseur d'un poulet de compettttt de la même lignée que le MORT Né dont j'ai parlé, mais celui ci chante très bien mais demande beaucoup d'attention tout de même, il est très courtisé alors fo l'enfermer a double tour, tout en allant le voir de temps en temps pour pas qu'il déprime de trop dans le noir ...

n°40239
tooffy
Posté le 17-02-2004 à 20:34:14  profilanswer

Tout ceci est res interessant, et j'espere que Carcasse ne m'en voudra pas, MAIS:

Alimentaire,  
Mon Cher Watt Son....

[]<----------- Mais qu'y a t'il derriere cette porte?? Moi

n°40241
canaill
Posté le 17-02-2004 à 20:39:10  profilanswer

:wink:  :lol:  :lol:

n°40242
mouette
Posté le 17-02-2004 à 20:41:23  profilanswer

:D  :D

n°40265
bob_bipbip
Posté le 17-02-2004 à 21:17:38  profilanswer

hmmm, et les watt nipon de la guerre, qui prenent leur avion et qui les plante contre les bases us :?:

n°40627
nã©oprene
Invité
Posté le 22-02-2004 à 00:20:20  answer

:arrow:  :oops:

Aller à :
Ajouter une réponse