Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, Sligfear et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Curiosité sur un ke Lighting audio!

n°26579
dgedge
Posté le 11-08-2003 à 01:44:59  profilanswer

Bonjour!
alors avec un pote on a monté un ke en 16,5cm serie BOLT dans sa caisse. Il marche nickel (pour le prix).
Mais on a remarqué une sorte de lumière ou chtit néon dans le filtre qui sort que dalle. alors je voudrais qu'on me rassure : suis je stupide au point de confondre une lampe à un autre composant  :oops: ? Pourtant ça parait vraiment etre un lumière et rien ne l'indique (notice, web).
Quelqu'un a ce ke pour "m'éclairer"? Merci

mood
Posté le 11-08-2003 à 01:44:59  profilanswer

n°26602
beni
Posté le 11-08-2003 à 12:50:02  profilanswer

ça peut être une résistance ou un fusible?

n°26611
Phenomene-​1
Posté le 11-08-2003 à 13:56:14  profilanswer

on en trouve dans les filtres passifs des kits rockford (logique c la meme boite)  
d'apres ce qu'on m'avait dit c une protection

n°26612
Dominique.​..
Posté le 11-08-2003 à 13:56:24  profilanswer

Citation :

Bonjour!
alors avec un pote on a monté un ke en 16,5cm serie BOLT dans sa caisse. Il marche nickel (pour le prix).
Mais on a remarqué une sorte de lumière ou chtit néon dans le filtre qui sort que dalle. alors je voudrais qu'on me rassure : suis je stupide au point de confondre une lampe à un autre composant  :oops: ? Pourtant ça parait vraiment etre un lumière et rien ne l'indique (notice, web).
Quelqu'un a ce ke pour "m'éclairer"? Merci

Une Luciole prisonière ou une petite Fée qui attend son sauveur?  :D  

Bon ok désolé je me casse  :oops:

n°26618
beni
Posté le 11-08-2003 à 17:48:37  profilanswer

Citation :

on en trouve dans les filtres passifs des kits rockford (logique c la meme boite)  

c un fusible alors....

n°26635
bob_bipbip
Posté le 11-08-2003 à 22:32:33  profilanswer

effectivement, comme protection de tweet, certain ce serve de ..... lampe 8O (c'est vrai!)

n°26703
rantanplan
Posté le 12-08-2003 à 23:45:12  profilanswer

Citation :

Voici une expliquation qui ne me parait pas mal: ce serait une ampoule qui canaliserait l'énergie non utilisée par les HP. Au lieu que cette énergie soit perdue et provoque souffles dans les HP ou autres parasites, elle sert à brûler le filament de l'ampoule!  :roll:  
Cette explication ne vient pas de moi et c'est un représentant de chez Kicker qui m'avait dit ça il y a 3 ou 4 ans! :oops:  

A vérifier, mais c'est électroniquement faisable...donc...!  :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse