ALF 33, Sligfear et 21 utilisateurs inconnus dgedge | Bonjour!
alors avec un pote on a monté un ke en 16,5cm serie BOLT dans sa caisse. Il marche nickel (pour le prix).
Mais on a remarqué une sorte de lumière ou chtit néon dans le filtre qui sort que dalle. alors je voudrais qu'on me rassure : suis je stupide au point de confondre une lampe à un autre composant ? Pourtant ça parait vraiment etre un lumière et rien ne l'indique (notice, web).
Quelqu'un a ce ke pour "m'éclairer"? Merci |
beni | ça peut être une résistance ou un fusible? |
Phenomene-1 | on en trouve dans les filtres passifs des kits rockford (logique c la meme boite) d'apres ce qu'on m'avait dit c une protection |
Dominique... | Citation :
Bonjour!
alors avec un pote on a monté un ke en 16,5cm serie BOLT dans sa caisse. Il marche nickel (pour le prix).
Mais on a remarqué une sorte de lumière ou chtit néon dans le filtre qui sort que dalle. alors je voudrais qu'on me rassure : suis je stupide au point de confondre une lampe à un autre composant ? Pourtant ça parait vraiment etre un lumière et rien ne l'indique (notice, web).
Quelqu'un a ce ke pour "m'éclairer"? Merci
|
Une Luciole prisonière ou une petite Fée qui attend son sauveur? Bon ok désolé je me casse  |
beni | Citation :
on en trouve dans les filtres passifs des kits rockford (logique c la meme boite) d'apres ce qu'on m'avait dit c une protection
|
c un fusible alors.... |
bob_bipbip | effectivement, comme protection de tweet, certain ce serve de ..... lampe 8O (c'est vrai!) |
rantanplan | Citation :
on en trouve dans les filtres passifs des kits rockford (logique c la meme boite) d'apres ce qu'on m'avait dit c une protection
|
Voici une expliquation qui ne me parait pas mal: ce serait une ampoule qui canaliserait l'énergie non utilisée par les HP. Au lieu que cette énergie soit perdue et provoque souffles dans les HP ou autres parasites, elle sert à brûler le filament de l'ampoule! Cette explication ne vient pas de moi et c'est un représentant de chez Kicker qui m'avait dit ça il y a 3 ou 4 ans! A vérifier, mais c'est électroniquement faisable...donc...!  |
|
|