ALF 33, Sligfear et 21 utilisateurs inconnus phildar93 | Bonjour a tous!!
J aimerais avoir votre avis concernant l'IVA-D300R,sachant que le but est de l accoupler au PXA-h701. |
Yohann Really Fucking LOUD | Excellent choix, j'ai un pote qui a ce couple dans sa voiture, c'est terrible. Par contre fais preuve de patience avec le Pxa, car si tu n'en as jamais eu, y a des menus et sous menus et sousous menus dans tout les sens. |
Yohann Really Fucking LOUD | Juste un truc, pour la liaison entre l'IVA et le Pxa, utilise une fibre optique, dans la voiture en question, on avait un trés léger souffle, à peine audible , mais présent pour une oreille affutée, et la liaison par fibre optique supprime ce souffle qui provient certainement de convertisseur de l'Iva |
phildar93 | Merci pour l info,mais cette fibre optique n est elle pas livré avec le PXA? |
Yohann Really Fucking LOUD | non, du moins il me semble pas  |
Christu | Ce que je regrette le plus avec le iva-d300, c que ça soit un bass engine plus  |
phildar93 | quest ce que ca change finalement a l ecoute christu? |
Yohann Really Fucking LOUD | Le bass engine plus est moins complet que le bass engine pro, sur la version pro tu as tout un tas de réglages supplmentaire (principalement au niveau du filtre actif intégré et de l'égualiseur) |
phildar93 | oui donc finalement ca change rien a mon niveau, puisqu il sera utilisé avec le PXA. |
Christu | Citation :
oui donc finalement ca change rien a mon niveau, puisqu il sera utilisé avec le PXA.
|
Exactement mais pour ceux qui souhaiterait se passer de h701  |
|
|