kebass, ALF 33, Sligfear et 22 utilisateurs inconnus space_cowboy_13 | Jolie jolie
Moi je compte acquérir le P77MP pour sa qualité de son, mais il ne dispose pas de toutes les options des 9600 et 8600  |
wolverine | pour le prix du 8600 j ai acheté le mien sur top achat a moin de 600 euro c'est a dire le prix des modèle en dessous ( 7600 ) en magazin  |
space_cowboy_13 | oué jvoi le 8600 a 549euros...jpense me tourner vers lui |
Miguel | C'est quoi la technologie "converto burr brown" ?? |
JPFOU si seulement......... | |
HaRdCoRe430 | Citation :
C'est quoi la technologie "converto burr brown" ??
|
Un truc pour faire plus de dauphins et plus joli aussi ...
tain, les animations en bagnole c'est pour foutre la gerbe au passagé omnubilé par les dauphins qui jump ... 8O Si t'es malade en caisse, Pioneer est heureux de révolutionner votre genre de mal de bide ...
Maintenant il est possible d'avoir le mal de mer en bagnole t'as même un tube qui urine de l'eau de mer du bassin de *feu* Flipper ... Trop géant ...
 |
tataz | sans compter les photos et animation que tu crée toi meme qui je l'accord n'est qu'une futilité  |
Miguel | Citation :
Si t'es malade en caisse, Pioneer est heureux de révolutionner votre genre de mal de bide ...
Maintenant il est possible d'avoir le mal de mer en bagnole t'as même un tube qui urine de l'eau de mer du bassin de *feu* Flipper ... Trop géant ...[/size]

|
T'aimes pas les dauphins toi  |
grosminet | Attendez de voir la nouvelle gamme arrivée...exit les 86 et 96....place au 87.. et 97.. !!!! |
Miguel | Quand est-ce qu'ils arrivent
Je suppose qu'ils feront bluetooth ?  |
|
|