kebass, ALF 33, Sligfear et 22 utilisateurs inconnus bouss | Personne n'a les caractéristiques des kits Davis...
Grace à la fonction recherche, tu trouvera plusieurs avis d'écoute de ces matériels.
Et sinon, les professionels étant souvent à meme de renseigner leurs clients, http://www.chila-audio.com/Itemid- [...] -view.html
Voir meme mieux, vu que vous semblez être de la meme région, passe les voir 8) |
BLUESESSION1 | je suis rentre en contact avec eux et ils m'ont explique que pour avoir les carateristiques techniques chez davis c'est tres dur , il devrait les mettre dans quelque jours normalement, mais sinon a part ca pour le prix c'est plutot correct ou c'est de l'arnaque (trop cher) je ne connais pas du tout les prix davis?? |
BLUESESSION1 | ok merci pour vos reponses, je pense que je vais le commander sur leur site.
Mais je vais prendre le gtd xl d'apres vos topics le xl est mieux au niveau des basses. |
BLUESESSION1 | [les détails de paiement on s'en fout et je fais ce que je peux pour rester poli! Mod]
je vous dirais quand je l'ai recevre pour vous dire si ils sont rapide en livraison....
@+  |
|
|