Jpcok et 20 utilisateurs inconnus golfiste | j'aimerais avoir l'avis de personne qui ont poseder un 165 ck!
j'aimerais dans un premier temps monter un 165 ck puis plus tard acheter deux medium , brancher les medium avec les tweeter sur le filtre et amplifier directement le woofer du 165 ck sur un ampi 4 canaux qui amplifiera le tout!
comment est le kit niveau basses et niveau aigu, la musicalite est comment? |
Shake | Oué moi ossi jaimerai bien savoir pcq on m'a dit k'ils équivalaient largement des HP focals de la gamme utopia .....  |
golfiste | je parle de la gamme ck pas de la gamme ckxl , c'est a peu pres la meme , mais avec de plus gros aimant et encaise plus de puissance sinon identique!
qui peut doner son avis |
boss | j'ai un pote qui va les monter bientot les petit devis j'vous dit apres si personne vous donne de reponse  |
punky | Citation :
Oué moi ossi jaimerai bien savoir pcq on m'a dit k'ils équivalaient largement des HP focals de la gamme utopia ..... 
|
boudiouhhhh 8O j'espere que c'etait pas les truc qu'etait en expo au pts, parce que sinon je rigole  |
golfiste | on attend tes impression boss, un collegue a toi monte le 165ck? |
pinial | Citation :
Oué moi ossi jaimerai bien savoir pcq on m'a dit k'ils équivalaient largement des HP focals de la gamme utopia ..... 
|
QUI t'as dis ça !
au moins un vendeur j'espere  |
boss | Citation :
on attend tes impression boss, un collegue a toi monte le 165ck?
|
oui il va monter ca bientot mais il a deux mains gauche donc y sais rien installé tous seul
par contre ca sera dans des portiere stock  |
Shake | oué un vendeur de feut vert! J'ai été assez étonné et jle sui encore! |
Shake | Le vendeur m'a parlé d'un classement fait de différents hp dans les mm conditions et tout ben davis est 4eme et focal 18eme sur 40 !! Le 1er étant le haut de gamme DLS au prix exhorbitant ! |
boss | davis du bon matos
mais y zon pas service marketing donc c pas genial pour leur image de marque |
Shake | Ben avec un seul représentant c sur ke coté marketing pas top ....
Et petite précision c'est ke les hp davis sont fabriqués à la main ce ki est rare jcroi de nos jours !! |
golfiste | pk tu dis ça, les haut parleur davsi sont fabriquer a la main!
j'aimerais avoir l'avais de quelqu'un sur le kit eclater 165 ck |
boss | Citation :
pk tu dis ça, les haut parleur davsi sont fabriquer a la main!
|
c pas pejoratif
si ya deux mains ya aussi un cerveaux quand tu les achetera tu pourra peu etre sentir l'odeur de la joli demoizelle qui la assemblé hummmmmmmmmmm  |
|
|