Jpcok et 15 utilisateurs inconnus nonoaubas | oui enfin la c'est plutot le renballage vu le sens des photos  |
moana | Citation :
oui enfin la c'est plutot le renballage vu le sens des photos
|
+1 mdr  |
Les modérateurs | on a raté un truc encore plus fou le week end dernier avec Dub : on aurait pu rassembler sur une même photo : ses 2 kits IR6.3 complets
ma nouvelle paire d'IR6 ma paire d'UR6s (que j'ai remplacé par les IR6)
ma paire d'UP6 (que je garde encore un peu)
plus mes 3 amplis, mes subs... enfin content pour toi, nonoaubas, soigne les bien et tu seras pas déçu.  |
Bass__Ton | 8O 8O dieu que c bo 8O ça me fais rever tout ça moa 8)  |
bob_bipbip | trop beau le porte clef 8O |
nonoaubas | en tout cas ce qui est sur c'est que ca va marcher mieux qu'avec mon ancien kit éclaté ( qui est a vendre d'ailleurs ) le audiobahn abc600q 2 voies 16,5cm |
Stephane 77 | Citation :
trop beau le porte clef 8O
|
vu le px du ke il peut etre beau  |
Alpineracer | oui c est vrt tres beau comme materiel :!: felicitation 8) |
Stephane 77 | G envie de me payer un ke comme les tiens mais je me demande si le prix est vraiment justifie :?: |
Stephane 77 | Citation :
quand on aime...
|
...on ne compte pas (un petit peut qd meme )
sinon ce sont quand memes des beaux bebes |
nonoaubas | ben moi je ne comptai pas avant mais maintenant avec ce qu'il me reste je compte mes centimes :? |
especiosa | très bon achat.
Sinon pourquoi 2 KE :?: |
coaxial | ah ben c une bonne nouvelle alors si t'as appris a compter  |
nonoaubas | j'ai acheté 2 ke car je voulai monter mon instal avec 2 paire de medium (2 par portiere) et 2 tweeter mais chez dls il ne vendent pas les éléments du kit séparément donc j'ai etait obigé d'en acheter 2 et je voulai absolument ceux là.  |
Les modérateurs | dommage tu t'es mal renseigné... l'IR6 est dispo au détail. |
moana | 8O et la il dit plus rien!
toc c est gagner tu l as casser!
du nord ouest au sud est sans toucher la corse!
mdr
bref (brice de nice) vais me pieuter!  |
nonoaubas | je ne me suis pas mal renseigné, si on parle chiffre, j'ai payer mes 2 kits éclatés 1500 euros et au détail ils me proposaient ( soit disant ) environ 1400 euros pour 4 medium et 2 tweeter donc j'ai preferai acheter 2 kits complet pour la difference de prix. 8) |
Les modérateurs | 1400E pour 4 IR6 et 2 UR1??????? 8O 8O 8O tu t'es TRES mal renseigné!!!!!!!!!!!  |
Ninjar | de memoire une paire d'IR 6 c'est 300 roros environ et une paire d'UR1 179 roros
Total -> 779 roros sans les filtres 8O |
malossi | Arretez :!: :!: :!: le pov il va jamais s'en remettre Si j'avais eu l'argent dispo t'aurais bien repris ta paire de tweet mais la c'est pas encore possible. |
nonoaubas | je vais me renseigner et je revient  |
especiosa | Citation :
on a raté un truc encore plus fou le week end dernier avec Dub : on aurait pu rassembler sur une même photo : ses 2 kits IR6.3 complets
|
8O 2 IR6.3
tu fais de l'élevage Dub !
s'ils font des p'tits tu m'en garde un  |
nonoaubas | bon ben je me suis renseigné , j'ai contacté axel et ils ont dient qu'ils vendaient les elements du kit séparément a partir du 01octobre2004 (nouveaux tarifs ) et qu'il vendaient les tweeters a environ 190 euros la paire et les medium a 190 euros l'unité donc ca fait 950 euros le tout;
moi j'avais passer ma commande fin aout si ma memoire est bonne donc quand je l'avais commandé ces tarif n'existait pas ( enfin tout ca d'apres eux)
et j'ai 2 tweeters et 4 filtres de rabe ( que je vais peux etre vendre finalement)
enfin bref aprés calcul j'ai perdu environ 15% au total par rapport a si je les avais commandé en octobre , en sachant qu'ils ne sont toujours pas monté: je suis quand meme un peu vert..... et pas comptant d'axel car ils auraient pu me le dire :? :x |
nã©oprene Invité | cool DLS de fournir un porte clé avec la boiboite 8) chez MBQuart ils sont moins mesquins, il fournissent ... des HP bon, sur ce, je vais rejoindre basston dehors là |
fbx1465448 | Citation :
cool DLS de fournir un porte clé avec la boiboite 8) chez MBQuart ils sont moins mesquins, il fournissent ... des HP
|
Peut-être...mais des 16 qui ne font pas de grave
Sinon un bien bel achat, un peu cher quand même.
Petits conseils pour les 16 : - Travail bien tes portes !
- N'hésites pas à leur mettre les 80WRMS chacun (de bonne qualités...), si tu peux. Pour moi ce sont les portes qui montraient des faiblesses avant les HPs et avec moins de puissance !
Comme beaucoup de bons HPs, ils ont besoin de fonctionner pas mal de temps avant de se "dérider", pour ma part, c'est pas terminé (une quinzaine d'heures). Mais déjà, c'est du bonheur ... |
carcasse | Citation :
ils ont dient qu'ils vendaient les elements du kit séparément a partir du 01octobre2004 (nouveaux tarifs ) et qu'il vendaient les tweeters a environ 190 euros la paire et les medium a 190 euros l'unité
|
mince...
est-ce que ça veut dire que les prix ont augmenté ? (puisque avant, la paire de 16 = 300€ et maintenant un 16 = 190 donc la paire = 380) :?: |
Les modérateurs | perso, je pousse ma paire d'IR6 avec 2 canaux de mon DLS A4, soit 2x50W
ça suffit amplement. |
fbx1465448 | C'était surtout pour préciser qu'ils aiment bien être poussés (et tenus), je sais très bien qu'ils sont donnés pour 100WRMS Pour ma part, deux par porte, branchés en parallèle sur deux canaux d'un Genesis Fourchannel. C'est un peu juste à l'arrêt je trouve. |
Damien | Citation :
perso, je pousse ma paire d'IR6 avec 2 canaux de mon DLS A4, soit 2x50W... ça suffit amplement.
|
oui mais toi t'es pas bourrin  |
nã©oprene Invité | Citation :
C'est un peu juste à l'arrêt je trouve.
|
si Franck dit ça, c'est que pour un humain normal faut faire x4 avec PRMS  |
|
|