Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

jpcok et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

déballé mes subs...

n°29065
Les modér​ateurs
Posté le 25-09-2003 à 23:47:55  profilanswer

comme certains d'entre vous ont pitètre déjà pu le voir, j'ai reçu mes subs.

quelques pics du déballage

chuis bien content, ECS a bien voulu me prêter 2 caissons pour les jeter dedans et lancer le rodage.

bien que les caissons ne soient pas pile-poil les litrages recommandés par DLS, ça sonne déjà bien mieux que tous les subs que j'aie pu tester et utiliser (DLS, JBL, RF, Mac Audio)

vivement que je puisse envoyer la sauce en grand!  8O

mood
Posté le 25-09-2003 à 23:47:55  profilanswer

n°29066
tramfr
Posté le 25-09-2003 à 23:52:00  profilanswer

elle est decendu de combien de cm la tochemobille depuis la nouvelles instal???

en tous cas, ce sont de bien beaux subs mon cher ami,
et de ce ke j'en ai entendu ds une célèbre laguna (...), ça sonne pas mal du tout

a plus k'à monter viteee

n°29068
yann69200
Posté le 25-09-2003 à 23:54:23  profilanswer

8O

n°29086
Dominique.​..
Posté le 26-09-2003 à 11:26:27  profilanswer

Citation :

comme certains d'entre vous ont pitètre déjà pu le voir, j'ai reçu mes subs.

quelques pics du déballage

chuis bien content, ECS a bien voulu me prêter 2 caissons pour les jeter dedans et lancer le rodage.

bien que les caissons ne soient pas pile-poil les litrages recommandés par DLS, ça sonne déjà bien mieux que tous les subs que j'aie pu tester et utiliser (DLS, JBL, RF, Mac Audio)

vivement que je puisse envoyer la sauce en grand!  8O

Pourra-tu donner plus d'info et détail de ton apréciation sur les UR10 ?

Par exemple le type de caisson et volume utilisé, préférence musical pour ce type de sub?

A priori il semble qu'un petit litrage clos ferais l'affaire (18-19L) je cherche justement à trouver un sub qui ne prendra pas tout le volume de mon coffre, juste que le prix  8O

n°29088
Les modér​ateurs
Posté le 26-09-2003 à 11:39:34  profilanswer

oui, je ferai un post sur mes impressions,mais là ils sont en rodage, donc doucement sur le purée ...

pour l'instant, ils sont dans des caissons qu'ECS m'a prêtés, d'environ 28-29l, accordé assez haut.

je vais m'acheter du bois et me faire des caissons clos et BR pour tester. j'ai aussi demandé des conseils par-ci par là à ceux qui en utilisent, on verra.

mais dans tous les cas, c'est vrai qu'ils sont conçus pour fonctionner dans de petits litrages.

Aller à :
Ajouter une réponse