jpcok et 15 utilisateurs inconnus nico58 | salut a tous, g un pb je v brancher un 2eme ampli, et je galere pr mon repartiteur d'alim!
tt mon cablage est en 20mm, et on m'a plutot conseillé de rester sur le 20 pr les 2 ampli
Mais, je ne trouve pas de repartiteur 1 entré 20mm et 2 sortie 20mm! le vendeur m'a meme dit que ct debile, car le cable de 20mm en se divisant (au niveau du repartiteur)ne pourrait alimenter que 2 cable de 10...(10+10=20)
donc je c pas quoi faire! j'ai penser prendre une entré en 35mm (avec bague reductrice) et 2 sortie en 20mm, mais ca va etre le meme pb, le meme courant...
le gars m'a conseiller de prendre une entré 20mm et 2 sortie de 10, et utiliser du cable de 10 de trés bonne qualité (alu special concour 80fr/m...) pour relier les ampli
qu'est ce que vous en penser? |
nã©oprene Invité | bizarre
mwa j'ai un répartiteur 4*25² (que j'utilise avec du 15² et du 8² d'ailleurs)
ya pas un dealeur stinger dans ton coin ? |
nico58 | 3x22, ca veut bien dire 1 entré de 22mm et 2 sorties de 22mm?
ou je peut trouver la marque STINGER, a coté de chez moi g eldorauto, norauto, autobacs, feu vert... |
Gulliver | Pourquoi c'est toujours ceux qui ont le plus de distributeurs qui sont toujours le moins debrouillard......
Eldorauto norauto autobachs....ptain mais allez voir ils ont tout en magasin et si pas =sur commande ils ont... c pas croyable ca...
allez hop au taf! |
nico58 | le mieux deservis... c qd meme a 30min de chez moi!
j été ce wk, mais impossible de trouver ce que je cherchait!! nan serieu |
306-mtx-bass-boost | ne prend pas du cable de haute qualité avec alu etc... c une arnaque.... c pour te faire debourser plein de thunes
Je te conseille de prendre un répartiteur 35 vers 2*20, et de mettre une bague de réduction
Pour te faire une bague de réduction de qualité et pas cher, tu prend, un morceau de tube en cuivre de 1/2 pouce de 1cm de long (ou plus suivant la profondeur de ton répartiteur) et tu le coupe dans sa longueur.
ensuite tu va pouvoir adapter sa taille parfaitement a l'entrée de 35mm².
Conseil: l'endroit que tu as coupé, met le vers le bas , opposé a la vis de serrage, pour avoir un plus grand couple de serrage (justement) |
bouss | Bordel mais qu'est ce qu'on en a à foutre que y'ai un truc de 3m de diamètre en amont, qu'on passe de ci à ca ou qu'on reste en truc²²² tu peux meme entrer en 20 et sortir en 35 si ça te chante, le courant i va pas changer, i va pas prendre peur de passer par un 35! t'es en train de te faire embrouiller mais grave quoi! à la limite si lemec i va pas te faire demonter l'install pour un bordel de pavé en feraille avec 0.00000001g d'or dessus!!!!! Trouve l'accessoire qui fasse la fonction, le reste, tu t'en bat! |
nico58 | lol!!
ouais, je tiendrais cpte de cke ta dit!!! |
306-mtx-bass-boost | Mais va qd meme pas prendre un reparrtiteur 10mm² vers 2x6mm² ca serai peut etre un peu faible...
Prend le cable le plus gros que tu peux qd meme...
Je me repete, mais une bonne alim c une bonne santé pour l'instal... |
nico58 | je pense pas ke 1x20 et 2x20 existe, alors je v chercher 1x35 et 2x20 j'utiliserrait une bague reductrice. merci pr vos conseils |
306-mtx-bass-boost | pardon, je voulais faire ca :
 |
Z80 | Ben c'est clair : prends un 35 mm² -> 2 x 20 mm² et mets une bague réductrice : d'abord tu ne trouveras rien d'autre, et ensuite, si tes amplis nécessitent vraiment du 20 mm² et que tu les pousses souvent, tu pourras toujours recâbler plus tard en 35 mm² entre la batterie et le répartiteur, ça ne pourra être que bénéfique ! Inutile d'acheter pour le même prix un répartiteur limité d'entrée de jeu, surtout que ce n'est déjà pas donné ! |
|
|