jpcok et 18 utilisateurs inconnus pm07 | Bonjour! Je possède une Seat Ibiza (année 1998) et voici mon installation: l'autoradio est un Sony CDX4270R 4x40W; dans les portières avant, j'ai mis des JBL 16.5cm (75W) et je viens tout juste d'acheter les elliptiques Oxygen Sphere 693 (170W) pour remplacer des JBL GTO 6424e (40W RMS!!) qui se trouvaient dans les emplacements d'origine à l'arrière. N'ayant pas encore installé les Oxygen sur la plage arrière, je ne sais pas ce que cela va donner, mais on ne m'en dit que du bien! Je ne cherche pas à faire du SPL, mais juste à avoir un meilleur son! J'aurai voulu savoir si il faut que je rajoute un ampli ou non? L'autoradio peut-il suffir à tirer la puissance des HP? Si vous pensez que je dois mettre un ampli, lequel me conseillerez-vous pour moins de 150€ (je vous rappelle que je cherche juste à obtenir un son meilleur, surtout dans les graves!). Que pensez-vous du Blaupkunt GTA 2100? Je vous remercie d'avance pour vos réponses... PS: désolé si je pose des questions absurdes ou qui vont de soi, mais je n'y connais quasiment rien en sono (je ne demande qu'à apprendre...) alors TOUS vos conseils sont les bienvenus!! |
pm07 | Merci pour la réponse! On m'a aussi conseillé de ne pas percer ma plage arrière et de la remplacer par une planche en bois.
Qu'en pensez-vous? :? |
jerems | oui, pas percer car elle sera pas assez riigide... puis le jour de la revente de ta voiture, tu vas gouter aux joies de la plage arreire constructeur en carton vendue 75 euros dans les casses et chez ton concessionnaire....
Autant investir ces 75 euros dans une plage arreire acoustique qui cachera tes HP
A++ |
|
|