jpcok et 18 utilisateurs inconnus fabled | Alors soyez indulgents, je débute et j'aimerais installer qqchose d'un peu mieux que l'intall pourrie d'origine de ma fiesta.. J'ai un peu réfléchit au pb, et je sais pas trop quoi penser.
alors voila : J'ai un autoradio d'origine ford avec seulement 2 hauts-parleurs pourris dans les portieres, et il y a egalement 2 tweeters séparés.
J'aimerais installer un ampli avec un sub de 30cm, et changer les HP à l'avant.
Mais je souhaiterait garder mon autoradio (pour l'instant du moins, je suis etudiant alors pas trop de thunes). Le truc c'est que bien sur y a pas de sortie RCA sur l'autoradio. Et l'autoradio est prévue pour seulement 2 HP.
Je pense y mettre 200€ ds l'ampli, 150€ ds le sub, avec le caisson que je fabriquerais moi meme.
Je sais pas ce qui est possible, c'est pour cela que je vous demande conseil.
Un ampli 2 canaux pontés sur le sub? ou un 4 canaux partagés avec les HP avants et le sub? :? Et vaut-il mieux un adaptateur sorties HP=> RCA, ou un ampli avec entrés haut niveau?
Voila je compte sur vous pour m'eclaircir...  |
Dominique... | Pas toujours facile à lire la nouvelle langue francaise :? |
fabled | En fait, je préférerais ne pas changer pour l'instant d'autoradio, parce je vais peut-etre avoir la voiture des parents (ford fusion) d'ici 6 mois, et dedans, on peut pas mettre un autoradio standard, meme avec un adaptateur ( le poste d'orgine est fait de 3 parties séparées dans le tableau de bord). Par contre je pourrais toujours remettre l'ampli et le subwoofer sur le poste d'origine.
Alors, quelqu'un d'autre a des idées sur l'installation que je pourrais faire?  |
titben | tu rentres en haut niveau et avec les filtres de l' ampli tu parametre. un petit blaukpunt pourait faire l' affaire. |
nã©oprene Invité | Citation :
je compte sur vous pour m'eclaircir... 
|
si tu aceptes les conseils que tu n'as pas demandé, ben n'oublie pas de bien prendre ton temps & de réflechir :!: avant d'acheter.