Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

jpcok et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

conseil d'install pour un débutant

n°37749
fabled
Posté le 24-01-2004 à 22:25:39  profilanswer

Alors soyez indulgents, je débute et j'aimerais installer qqchose d'un peu mieux que l'intall pourrie d'origine de ma fiesta.. :)  
J'ai un peu réfléchit au pb, et je sais pas trop quoi penser.
alors voila :  
J'ai un autoradio d'origine ford avec seulement 2 hauts-parleurs pourris dans les portieres, et il y a egalement 2 tweeters séparés.
J'aimerais installer un ampli avec un sub de 30cm, et changer les HP à l'avant.
Mais je souhaiterait garder mon autoradio (pour l'instant du moins, je suis etudiant alors pas trop de thunes). Le truc c'est que bien sur y a pas de sortie RCA sur l'autoradio. Et l'autoradio est prévue pour seulement 2 HP.
Je pense y mettre 200€ ds l'ampli, 150€ ds le sub, avec le caisson que je fabriquerais moi meme.
Je sais pas ce qui est possible, c'est pour cela que je vous demande conseil.
Un ampli 2 canaux pontés sur le sub? ou un 4 canaux partagés avec les HP avants et le sub?  :? Et vaut-il mieux un adaptateur sorties HP=> RCA, ou un ampli avec entrés haut niveau?

Voila je compte sur vous pour m'eclaircir... :D

mood
Posté le 24-01-2004 à 22:25:39  profilanswer

n°37765
neve02
Posté le 25-01-2004 à 02:26:51  profilanswer

moi je seré toi je rentreré en haut niveau sur l'ampli la kalité n'est pas tip top mais c tjs ca surtt si tu a pas les moyen d'achter uen autre source...pour le moment tu achete un ti ampli tu rentre an haut niveau et voila..