jpcok et 17 utilisateurs inconnus
groovegsus | Salut à tous
Je debute dans la matière et j'aimerais quelques conseils pour le choix de mes baffles.
La musique que j'écoute est essentiellement de la house.
Ma voiture est une golf V 3 portes
Je possède déjà :
- 1 autoradio ALPINE 9815R
- 2 SUBS 30 cm ROCKFORD dans un caisson (je ne sais pas le modèle exact mais c'est du bas de gamme)
- 1 Ampli Philips 4 x100
- 1 Ampli 4 x 80 d'une marque à la con.
J'aimerais mettre soit :
- 1 kit éclaté 16.5 cm à l'avant
- 1 kit éclaté 16.5 cm à l'arrière
ou
- 1 kit éclaté 16.5 cm à l'avant
- 1 paire de baflles ovales à l'arrière.
J'aime avoir un son très pur et une basse qui claque bien.
Que me conseillez vous comme enceintes (je peux mettre +- 450 euros)et comment les raccorder sur mes amplis (j'envisage de changer l'ampli après les baffles)???
Merci d'avance  |
groovegsus | donne moi ton prix par MP , il est neuf ?? si oui ça peut m'intéresser |
Profil supprimé | bonsoir
c'est un thread de conseil ou un thread de recherche de matos ? |
groovegsus | le but était biensur de recevoir quelques conseils ! |
royal38 | Oui il est neuf  |
groovegsus | personne pour me conseiller un marque en baffles ovales pour planche arrière ???
infinity est aussi valable ???
Est il mieux de mettre un kit éclaté à l'arrière ?
merci |
ptizozio | Pour l'instant le mieu pour toi se serai un KE 2 ou trois voies à l'avant bien amplifié. Le reste, plus tard si ton install ne te convient pas. |
El_Malik93 | Citation :
Pour l'instant le mieu pour toi se serai un KE 2 ou trois voies à l'avant bien amplifié. Le reste, plus tard si ton install ne te convient pas.
|
Jsui D'accord un bon pti KE 2 voies en 16.5 a lavant, et des coax a l'arriere pour la taille des coax tu voi par rapport o son ke tu veu. et pour la marke des HP jpourai pas trop te conseiller dsl..
tchu... |