jpcok et 17 utilisateurs inconnus
yo@nn | jaimerais savoir comment mesurer mes decibels ? |
azerty63 | avec un...... (roulement de tambour)
decibelmetre! |
Ange/Bleu by RC | Il te faut un Therm Lab qui via un micro te mesure ta pression athmosphérique dans la voiture. mais avec un eurodio tu peux déjà te donner une idée et t'aider a améliorer ton install.
Ces appareils coutent cher. Demande a un professionel de t'aider  |
david28 | " ta pression atmospherique dans ta voiture" :?: :?: :? :?: |
bob_bipbip | ils font des tracé isobarre en spl? |
moogly | Citation :
" ta pression atmospherique dans ta voiture" :?: :?: :? :?:
|
bah vi...
moi je fais 1020 HectoPascal de pression acoustique...  |
Ange/Bleu by RC | oups dsl. Je voulai bien sur dire pression acoustique ca m'apprendra a chatter sur 2 forums a la fois  |
Damien | j'ai une question bien plus d'ordre pratique : à quoi ca va te servir de savoir combien tu fais de dB dans ta voiture ? |
yo@nn | merci pour les conseils
ben juste comme sa pour voir et non pas pour a tt le monde oua jai autant DB ect.. ( de tte facon jai une grosse instal.) c aussi simple que sa |
yo@nn | salut ange c koi un therm lab?????????? |
yo@nn | qui peut m'aider a mesurer ???
chez qui pius je le faire mesurer ? |
nomack | Citation :
( de tte facon jai une grosse instal.) c aussi simple que sa.
|
il tant faut pas bokoo pour t'imaginer que tu a une grosse install |
yo@nn | merde exuse moi nomack je voulais dire e tte facon jai pas une grosse instal je ne suis pas comme sa a me venter!!! |
nomack | tant mieux si tu as fait une fote de frappe le plus important dans une install c'est de faire ce que tu veux et surtout se kil te plait a toi et tu as raison de ne pas faire comme certain (et j'éspere aussi que tu ne t pas vexer en lisant mon précédent post ) |
yo@nn | pas de prob nomack  |
Bastien 37 | tu peut aller faire une mesure sur un show spl mais comme la saison est fini (mis a part la final) rendez vous l année prochaine pour une nouvelle saison  |
yo@nn | ok dac
sinon des concours SPL sont prevue l'anné prochaine ds le nord de la france ??????? |