jpcok et 17 utilisateurs inconnus fricky22 | Oui je me la joue a la francky (normal j'en suis un aussi) Bon vala, mon Lr132 est mort (je sais tjs pas pourquoi) enin bref j'ai plus que mon LrX1.400.
Est ce que un Helix HQ500 MKII serra suffisant pour animer mon kit 165W a l'avant et mon sub 33K ??
Pour l'avant je pensse bi-amplifier le kit en utilisant les 4 cannaux de 60w RMS (je pensse que ca serra sufisant nan ?)
Par contre la ou j'ai peur c pour le sub: seulement 150W RMS alors que mon sub en encaise 400 :? A votre avis ca va causer assez ou pas ?
Merci  |
franckymania | Copiteur de titre Y a un © sur mon titre  |
franckymania | Citation :
Est ce que un Helix HQ500 MKII serra suffisant pour animer mon kit 165W a l'avant et mon sub 33K ??
|
Euh bof.
Citation :
Pour l'avant je pensse bi-amplifier le kit en utilisant les 4 cannaux de 60w RMS (je pensse que ca serra sufisant nan ?)
|
Yaisse
Citation :
Par contre la ou j'ai peur c pour le sub: seulement 150W RMS alors que mon sub en encaise 400 :? A votre avis ca va causer assez ou pas ?
|
Effectivement, ca risque de faire un peu light :? Déjà moi, je me bats avec mes 180W RMS.
Pourquoi ne pas garder le LRx 1.400 et acheter un 2 ou 4 canaux pour l'avant :?: :?: |
Oli | Slt
euhhhh
3 helix HX1000 ? 1 par canal et le 3° sur le sub...
Plus de problème de puissance trop faible a mon avis
@++
Olivier |
bob_bipbip | d7152? ok je sort .... (au fait, y'a d'autre marque que diamond audio qui fait des ampli :?: oui oui! poussé pas! je sort!) |
moogly | Citation :
d7152? ok je sort .... (au fait, y'a d'autre marque que diamond audio qui fait des ampli :?: oui oui! poussé pas! je sort!)
|
fatigue du dimanche soir inside......  |
fricky22 | [quote="franckymania"] Citation :
Pourquoi ne pas garder le LRx 1.400 et acheter un 2 ou 4 canaux pour l'avant :?: :?:
|
mouiiiiiiiiii pourquoi pas un autre 2cannaux...
Mais quoi ?  |
franckymania | [quote="fricky22"] Citation :
Pourquoi ne pas garder le LRx 1.400 et acheter un 2 ou 4 canaux pour l'avant :?: :?:
|
mouiiiiiiiiii pourquoi pas un autre 2cannaux...
Mais quoi ? Bah pourquoi pas un Audison 2 canaux pour l'avant. Les LRx sont pas chers en ce moment. Par contre, pour les marques plus réputées, ca doit couter plus cher. |
Christophe PUECHAVIC | A mon avis, orientes toi t'en qu'à faire vers un seul ampli pour toute l'install. Je pense que 150 W RMS ça peut déjà le faire. A voir en fonction de ton style d'écoute et ce que tu cherches... Et le LR132, il a quoi ? |
ramses | tout a fait d'accord avec CP!!!
mais au lieu de te focaliser sur l'ampli, pourquoi tu ne changerais plutot pas de kit ? |
fricky22 | Citation :
A mon avis, orientes toi t'en qu'à faire vers un seul ampli pour toute l'install. Je pense que 150 W RMS ça peut déjà le faire. A voir en fonction de ton style d'écoute et ce que tu cherches... Et le LR132, il a quoi ?
|
Je vais tester le helix on verra bien, c clair que ca serra mieux un ampli pour toute l'install.
Le LR132 je l'avai demonté en attandant de changer mon coffre, je remonte le tout apres 3 semaines sans rien du tout...
Et rien qu'en branchant le + et le - (sans remote ni rca ni hp) il se met a chauffer a devenir brulant au point que je peut plus le tenir a la main, je peut faire cuire des oeufs dessus......
Sinon pour le 165W j'ai pas l'intention d'en changer .... |
fricky22 | Voila je me suis renseigne sur les prix:
Soit je vends mon lrx 1.400 et je prend le helix 500mkII
Je biamplifie le KE (4x60 RMS) + 150 RMS pour le sub
Soit je garde mon Lrx et je me prend un 2 cannaux:
RF 201.S à 249€ (2x50 RMS)
Macrom M2A250 200€ (2x50 RMS)
 |
Gulliver | a mon avis le LR a pas gd chose
c robuste ces amplis
au passage mon 33K a été sur els canaux pointé d'un LR604XR ben je peux assurer que ça déménage FORT
le tout est bien entendu d'avoir un bon caisson.... ça change tout.... |
|
|