jpcok et 19 utilisateurs inconnus leyann | salut a tous, voila le probleme :
j'ai un poste alpine 9885r et le bouton du volume ne se rentre plus ! quand on appui dessus il s'enfonce mais arrivé au bout il bloque
je voulais savoir si c'etait un defaut propre a alpine ou ca vient d'un defaut de fabrication ou quoi ??
est-ce que je peux le passer en garantie afin d'avoir une nouvelle facade ou alors le mener en reparation si quelqu'un a deja eu ce genre de probleme qu'il me le dise pour que je sache ce qu'il faut faire ou ne pas faire
merci beaucoup |
titben | Je connais pas la fiabilité de ces engins, mais si la garantie est valide tu peux effectivement le passer |
lecriquet | pas mieux==> retour SAV sans attendre |
leyann | ouais le hic c'est que je l'ai acheté a andorre . mais je crois bien qu'il y a une garantie alpine avec .par contre je vais pas aller a andorre pour le SAV
donc comment faire ?? |
lecriquet | Je le répeterai jamais asez souvent, n'achetez pas de matos en andorre! c'est vrai que c'est tentant mais mon pere y a bossé et ya de la contrefaçon dans beaucoup de magasins (meme les plus "jolis" .
Pour la garantie constructeur, il faut que le vendeur t'ai tamponné le papier je crois ou peut etre que le ticket suffira. Mais bon, généralement en andorre, ils ne marquent pas ce que tu achetes sur le ticket mais juste le montant! |
leyann | oui j'ai le papier constructeur donc ce n'est pas une contrefaçon.
je voulais savoir a qui m'adresser (alpine je pense) et de quelle maniere.
est-ce qu'un email suffit ??
ou bien une lettre ?? |
leyann | je les ai appelés ...
deja la femme qui m'a repondu n'était pas du tout a l'aise, elle ne savais pas ce qu'elle disait elle se contredisait tout le temps ... bref
d'apres elle le seul moyen c'est d'envoyer le poste par la poste a paris pour qu'ils me le reparent et qu'ils me le réenvoyent ...
tout ca me parait un peu louche a tel point que je me demande si c'est vraiment alpine que j'ai appellé !!
a par ca je vais essayer de contacter le magasin a andorre pour leur demander si ils peuvent faire quelque chose (j'y retourne bientot donc j'en profite)
j'ai un peu peur de demonter la facade on sais jamais si ca par en cacahuetes ..., je prefere pas faire de betises
voila si vous avez des solutions ou des suggestions ... je prends !!
merci |
lguedin Art-rache | si tu demontes , bye bye garantie :!: |
leyann | oué c'est pas faux !!
donc voila demontage = NON
merci |
leyann | up  |
lecriquet | Citation :
a par ca je vais essayer de contacter le magasin a andorre pour leur demander si ils peuvent faire quelque chose (j'y retourne bientot donc j'en profite)
|
En remontant, si tu peux passer par Toulouse, je veux bien que tu m'amène un peu d'alcool et de clopes Sérieusement, je pense que tu vas te faire rembarrer par le magasin. Il vaut mieux passer par Alpine, c'est plus sur. En même temps ça coute rien de demander.
Tu pourras me contacter par mp pour savoir dans quel magasin tu es allé et comment ça c'est passé?
bonne chance |
|
|