19 utilisateurs inconnus zenman94 | Salut à tous,n vous en pensez quoi de ce petit autoradio dans les premiers prix chez Pioneer, sachant que c'est pour mettre dans une super 5 histoire d'avoir un peu de zik et non pas pour faire une sono...
@+ |
bob_bipbip | a part que c'est un autoradio, ben rien .... |
Z80 | Euh... ici, on ne cherche pas à faire de la "sono" (sauf forum SPL, évidement ), mais à faire de la hi-fi, ce qui n'a finalement pas grand chose à voir...
A la limite, ton machin est tout juste bon à faire de la sono, justement (avec un tas d'amplis au cul, évidement) (sans vouloir te vexer, hein)... Je crois que chez Pioneer, il n'y a que le haut de gamme qui soit génial, le reste n'est pas terrible.
Bon, tu veux mon avis perso ? Le voici : par expérience, les platines CD Pioneer sont solides et fiables ; les autoradio eux-mêmes sont tous de qualité identique, sauf le haut de gamme qui rivalise avec les meilleures marques.
Donc, en bas de gamme, choisis simplement celui dont les fonctions, le look et le prix te conviennent le mieux : pour le reste, ils se valent tous, ni mieux, ni pire. Rassuré ? |
zenman94 | Doucement stp...Pour info je suis inscrit depuis Avril 2002 et je fais de la hi-fi dans MA voiture...Cet autoradio est destiné à rejoindre une super 5 de base sas isolation sans ampli juste avec 2 pauvre hp d'origine et 2 hp pioneer de base aussi... La question que je posais etait sur la fiabilité de cet appareil et tu y as répondu aussi...La super 5 possède un emplacement autoradio très incliné ce qui entraine le "décé" de pas mal d'autoradio CD, je voulais juste savoir si le pioneer résisterais...Voilà...
Merci quand meme pour ta réponse...
@+ |
|
|