iloveketa et 16 utilisateurs inconnus grosminet | Pour ma part....jamais eu de souci!
desolé...peut pas te t'aider plus! |
nã©oprene Invité | 108 hits & 1 réponse
wwaaahhhhhhhhhhhhh |
Stabhugo | SAV avec le poing sur la table
|
grosminet | si mes souvenir sont bon....il y a un switch sous les piles....regarde si il est dans la bonne position!
Demande a Boomako...il y a la meme je crois! |
Nolp | alors moi je viens de lire le post donc faut que je poste c'est bien ca ?
...
Voila c'et fait Bon courage |
nã©oprene Invité | merci Fabien
il refuse les 2 zapettes, la grise claire en forme de gode thailandais & la demi boule de geisha gris foncé |
Remy C | Salut Laurent,
Peut-être qu'il y a une touche reset sur les Pioneer ? Des fois que...
A+ |
grosminet | oui il y a un reset sur la facade me semble t-il !!! |
JPFOU si seulement......... | |
punky | Citation :
oui il y a un reset sur la facade me semble t-il !!!
|
exact
c'est peut-etre ta derniere chance avant le sav :? et c'est pas donner :x |
audioconcept | moi depuis que jai mon 945 jai jamis eu de problemme de télécomande
non plus |
lapinou |
le néop s'apelle Laurent !!!
ok je sors  |
HaRdCoRe430 |
Ce genre d'info et de photo ...
C'est comme voir une boite de kinder surprise, me dire que c'est une boite de kinder surprise, et que je dise que j'ai appris quelque chose ...
Que tout l'monde savait ...
C'est pas ce qu'on peut appeler, un scoop, ou un secret ... |
lapinou | ah ! donc y'avais que moi ici qui savait pas qui été ki ?  |
stefane33fr Team Zayde ! | Citation :
ah ! donc y'avais que moi ici qui savait pas qui été ki ? 
|
Non, non Rassures-toi, t'es pas seul Moi zaussi je croyais qu'il était tout vieux le Toche !!! 8O |
lapinou | personne répond y sont p'tetes vexés (ou ils attendent l'ouverture de la chasse 8O ) |
Bass__Ton | :? ben tu viens quand meme de pourrir un topic dont le sujet est relativement embetant et suffisament serieux pour son auteur...
pour 2006 tu n'as pas prevu de bonnes resolutions pour ton comportement de forumeur :?: |
|
|