iloveketa et 16 utilisateurs inconnus Spoon_Addict | Son style me plait mais quelle son ses qualités/défauts ?
A quelle prix le trouve-t-on aujourd'hui ?
Pour info, il developpe 4*60 + 1*170 Watts
C'est pour une future instal' |
madflo | de renommer , c est jolie , ca prends pas bcp de place , ca chauffe bcp , c est detaillé ( entendu dire que CT pas ce qu il y a de plus nerveux mais c est pas mou du glou non plus )
ceci n est que des "on dit" j avais hesité a en acheté et j avais laissé tomber malgrés qu ils me plaisaient bien  |
seddik | j'ai pas ecoute ce modele (selement le 400 pour moi) mais c'est en allmagne que tu peux les trouver a un bon prix
essaye bigaudio.de |
Spoon_Addict | c'est quoi le 400, un 4cnx ? |
coaxial | ça marche plutôt bien , voire trés bien j'ai pas trouvé le mode ponté convainquant ( bruyant ) tout juste bon a faire du bruit donc en ponté .
par contre en canaux séparés c'est trés bien , peut'être un peu cher par rapport aux prix en France .
Mais c'est du bon 8) HXA500MkII ou (Q MKII) 5canaux , le Q à un filtrage actif du canal sub HXA400MKII 4 canaux
HXA1000QX ( mêmes réglages que le canal sub du 500 Q ) mono double connectique d'alim et sortie HP . |
poloblue | tres bonne ampli tres complt faut juste savoir mettre les hp qui vont avec
niveau musicaliter rien a dire permet de passer a l'actif
tres tres bon produit pour moi surtout pour le prix  |
coaxial | Citation :
tres bonne ampli tres complt faut juste savoir mettre les hp qui vont avec
niveau musicaliter rien a dire permet de passer a l'actif
tres tres bon produit pour moi surtout pour le prix 
|
oui pour quelques €uros en plus il suffit d'acquérir les cartes de filtrages utiles pour différentes config de filtrage passe-haut / passe-bs , ou passe bande , ou subsonik etc........ |
poloblue | exact mais pour etre franc ceux que jai monter jai filtrer par l'autoradio  |
|
|