iloveketa et 16 utilisateurs inconnus fisch_man | Citation :
mais surtout qui rentre dans mes portieres de 306xr 3 portes 1995
|
bah po grand chose !
du pionir :?: nn plus serieux moi j ai coupé le support d origine et j ai mis une entretoise en mdf mais c est possible que si tu est pret a charcuter ta caisse
sinon pour le matos ca depends surtout du budget !
trouve des truc d occas ya que ca sur le forum 8) |
AnCaLaGon | ce qui rentre sans aucune modif c Focal 165VSlim... toutefois il est plus que conseillé de fabriquer une entretroise en MDF pour donner un support rigide à ton HP
et après tu y entre n'importe koi en adaptant la taille de l'entretoise |
fisch_man | Citation :
ce qui rentre sans aucune modif c Focal 165VSlim... toutefois il est plus que conseillé de fabriquer une entretroise en MDF pour donner un support rigide à ton HP
et après tu y entre n'importe koi en adaptant la taille de l'entretoise
|
c est clair d plus l entretoise protege les hp quand elle est etanche, on obtient une vrai charge pour le hp , et non pas du over free air foireux !
et elle permet d obtenir un gain niveau basses ... non negligeable!!!  |
Stabilow | Et ba faut croire que bouss a pas la meme 306 que nous !?!?
Bon je vais vous expliquer avec mes termes à moi, (parceque j'y comprends rien, c'est quoi des KE, mdf, etc...)
les Kickers 165 elles ne rentre pas a cause du diametre de l'aimant qui est trop grand... en profondeur je peux pas savoir tant que l'aimant n'est pas passé. mais le diametre du support c'est le metal de la portiere et je vais pas me mettre à la decouper ! j'en suis pas encore là...
Par contre merci, je vais allez voir ce que ca donne les FOCAL 165VSlim...
pour les enceintes arriere vous pensez vraiment que la plage arriere ca craing niveau vole ? |
jcr54 | les 165V Slim ne rentrent pas si on ne fait pas d'entretoise!
j'ai dû en faire une je crois en 16mm :? ps.: 306 XT année 2000 |
AnCaLaGon | étrange que les Slims ne soient pas passé ds ta caisse.. modèle 2000 pet différent .
Sinon pour ce qui est des HP sur plage cela n'est pas tant sur le plan de la tentation au vol mais bien plus pour une question de qualité de restitution d'image sonore.
Nombres d'entre nous te conseillerons d'investir dans un bon KE avant + sub sur de bons amplis que de gaspiller des soux pour des Hp sur plage qui détruiront l'image en régle général. ( sauf en utilisation "Rappel arrière" pour les gens équipés en 5.1 DVD ) |
bouss | Citation :
Et ba faut croire que bouss a pas la meme 306 que nous !?!?
Bon je vais vous expliquer avec mes termes à moi, (parceque j'y comprends rien, c'est quoi des KE, mdf, etc...)
les Kickers 165 elles ne rentre pas a cause du diametre de l'aimant qui est trop grand... en profondeur je peux pas savoir tant que l'aimant n'est pas passé. mais le diametre du support c'est le metal de la portiere et je vais pas me mettre à la decouper ! j'en suis pas encore là...
|
1/c'est pas ma 306
2/ tu verrais ma laguna, c'est pire 3/KE pour kit éclaté, tout simplement
4/MDF ou médium ou médite, de la poudre de bois aggloméré, très dense, très facile à travailler.
5/va au moins falloir que tu coupes l'espece d'infame capote en plastoc derrière ton vide poche qui empeche ton aimant de passer.
Demontes le panneau de porte, tu va piger ce qui gènes je penses  |
lolosav |
Je te rejoins la bas  |
|
|