iloveketa et 16 utilisateurs inconnus anonimuser | Je viens d'acheter une 206 XT premium de 2000 avec radio K7 blaupunkt 2040 et commande au volant. Je voudrais pouvoir lire des Cd dans cette voiture, ce qui m'oblige à acheter un chargeur CD ou changer le poste.
Je pense adopter la seconde solution avec deux possibilités :
- Alpine CDA9852 R
- Pioneer DEHP 6800 MP
Ayant eu un Alpine avec chargeur, je voudrais savoir si les Pio sont de bonne qualité tant au niveau finition que son (le design du Pio me plait plus).
Je ne souhaite pas une installation top niveau (ni ampli ni sub), juste quelque chose de basique.
Merci de vos réponses. |
fxmartin | Ben si tu prend du basique tu peux choisir un peu ce que tu veux la... Il suffira d'alimenter ta source directement depuis la batterie afin d'avoir un peu plus de peche mais si tu ne recherche rien de particulier tu peux choisir ce que tu veux. Bon c'est vrai qu'il y a le penchant pour l'alpine qui est beaucoup plus précis au niveau du son mais si tu attache une importance au design c'est vrai que le pioneer pourrait te correspondre.
Voila j'espere avoir répondu à tes attentes. |
xxNALEXxx | bas je dirais que ca depend des tes attentes:
le pio posséde + de réglages (filtre actif, 3RCA...) et niveau esthétique et animations c' est sûre qu' il dépasse l' alpine mais les réglages ne te seront pas trés util, si tu ne comptes pas rajouter d' ampli, ni de sub. Au niveau de la musicalité je préfére l' alpine et son ampli interne est de meilleur qualité.
mais si tu comptes faire évoluer ton installe + tard c' est vrai que le pio serait une meilleur solution, car pour une fois ce n' est pas l' alpine qui a l' avantage au niveau des fonctions... sinon si tu souhaites prendre un alpine te conseil plutôt celui la:
http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=5982 au moins tu dispose de 3RCA et l' est moins chers.
@+  |
the sound craft man | alpine est tres bien des le plus bas de gamme sinon pioneer est pas mal mes pour moi il faut monter au milieux voire haut de gamme si cela t'interesse g un cda 9813 rr 200 euro qui je pense est un bon poste mais peut etre pas valabe pour toi etant donne c capassite sortie rca programe etc ...donc le principale est de ce faire plaisir donc etant donne que le poste ne fait pas tout achete de bon hp d'une bonne marque meme avec ton poste origine bien monte ( insonnorisation des portes) et tu verras c terrible .G faire une petite saison iasca en street 3 manches sur plus de 10 et fait 3 eme et le tout sans sub ,mes avec amplie bien sure |
the sound craft man | alpine est tres bien des le plus bas de gamme sinon pioneer est pas mal mes pour moi il faut monter au milieux voire haut de gamme si cela t'interesse g un cda 9813 rr 200 euro qui je pense est un bon poste mais peut etre pas valabe pour toi etant donne c capassite sortie rca programe etc ...donc le principale est de ce faire plaisir donc etant donne que le poste ne fait pas tout achete de bon hp d'une bonne marque meme avec ton poste origine bien monte ( insonnorisation des portes) et tu verras c terrible .G faire une petite saison iasca en street 3 manches sur plus de 10 et fait 3 eme et le tout sans sub ,mes avec amplie bien sure |
the sound craft man | desole pour le double message bugs pc merci |
narbi | Pour ceux qui ne cherchent pas les réglages, le 9812 est une valeur sure pour son prix 8) Bon son, performant et évolutif  |
DrGreenthumb | d'après un vendeur cela sert pratiquement à rien de prendre un alpine pour 150/200 € , en haut de gamme il cartonne , sinon dans cette gamme de prix les autres font aussi bien en proposant plus.
c'est à voir , mais c'est vrai que ça se réfléchi.
question design alpine reste vraiment classe , mais pioneer et blaupunkt pour ma part je les trouvent pas mal du tout non plus.
http://www.newsvortex.net/acheter- [...] ter-0.html
voilà un lien pour faire des comparaisons plus facilement. |
|
|