iloveketa et 17 utilisateurs inconnus evan17_07 | Bonsoir à toutes et à tous, il y a environs 2 mois j'ai acheté le poste mp3 alpine cde 101-R (http://www.rueducommerce.fr/automobile/images/produits/screenshots/ALPINE-CDE-101R.jpg) pour mettre dans ma clio 2 (phase 2 de 2001) il m'est déjà arriver de changer de poste dans d'autres voitures je l'ai donc fait moi-même sans problème, tout fonctionnait très bien, mais un jour il ne s'est pas allumé au démarrage de la voiture, j'ai tout débranché , puis rebranché et il a refonctionné.
Une semaine plus tard, même chose, ... j'ai tout débranché , puis rebranché et il a refonctionné. Ce problème est encore revenu aujourd'hui, et en écoutant de près quand le poste ne démarre pas j'entends un bruit qui en sort comme s'il lisait un cd ...
Avez-vous une idée de l'origine de ce problème et comment le régler? Car c'est plutot chiant il faut le dire
Merci
|
Sull người điều hành | et ton revendeur il en dit quoi ? parce que si t'es sur de ton coup, c'est retour SAV direct ... ---------------
|
evan17_07 | Sull a écrit :
et ton revendeur il en dit quoi ? parce que si t'es sur de ton coup, c'est retour SAV direct ...
|
J'y ai pensé, mais bon je l’ai acheté sur internet, et du coup c’est galère pour la garantie, de plus pendant tout le temps du changement, du retour, … je n’aurais plus de poste.
J’espérait donc une autre solution que celle-ci.
Ce problème est-il déjà arrivé à quelqu‘un ? Comment a-t’il été reglé ? |
focaleon | verifie tout ton faisceau d'origine voir si il est pas coupé |
Sull người điều hành | vive internet. ---------------
|
evan17_07 | focaléon peux-tu détailler ? que signifie vérifier le faisceau d'origine ? |
cham51 | bonjour,
je me permet de répondre à ça place.
cela veux dire le faisceau de la voiture, il peut y avoir une fiche qui fait contact
partiellement |
jeangui | vérifie avec un multimètre que tu est bien
un plus permanant sur le jaun
et un plus après contact sur le rouge
si ce n'es pas le cas, tu as un fusible grillé, tu le change et c'est repartis |
|
|