dusky et 11 utilisateurs inconnus bugs ears | bonsoir a tous,
j'ai la possibilité de faire acquisition d'un denon dct a1!
je suis poussé par la curiosité de pouvoir écouter cette source mais j'aimerais en savoir un peu plus..
est elle fiable et que vaut elle à l'écoute?
je sais que j'en demande beaucoup mais vous connaissez le produit,j'aimerais que vous me fassiez part de vos impressions.
merci d'avance
|
cypt16 Dans une Suédoise.... | bugs ears a écrit :
bonsoir a tous,
j'ai la possibilité de faire acquisition d'un denon dct a1!
je suis poussé par la curiosité de pouvoir écouter cette source mais j'aimerais en savoir un peu plus..
est elle fiable et que vaut elle à l'écoute? 100X plus fiable qu un Naka...Et écoute utra hifi, j ai possédé un dct 2000 qui est le meme sauf la facade détachable oldschool pas belle!!!
je sais que j'en demande beaucoup mais vous connaissez le produit,j'aimerais que vous me fassiez part de vos impressions.
Aprés, y aura toujours un Nakaiste pour dire que c est de la merde mais bon... Pour avoir écouté les 2, le Denon est plus hifi et puis plus rare en France!!!
merci d'avance
|
---------------
"...La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire..." (Jean Yanne.)
|
bugs ears | merci pour les infos mais finalement mon porte monnaie a eut raison et se ne sera pas aujourd'hui que j'aurais l'occasion d'écoute cette source. |
cypt16 Dans une Suédoise.... | Dommage, tu loupe quelque chose... ---------------
"...La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire..." (Jean Yanne.)
|
bugs ears | je sais bien mais l'autoradio avait l'air d'avoir eut pas mal de proprio,qui plus est,les rca avait été coupé et refait par la suite.
la façade avait aussi quelques pètes.
c'était plus de la curiosité même si l'acquisition d'un exemplaire en bonne état me tente bien. |
cypt16 Dans une Suédoise.... | Ca dépend aussi du prix!!!!
A combien le gars te le vendais??? ---------------
|
bugs ears | je lui faisait un échange contre un eclipse cde 8445,neuf celui-ci!
généralement l'aspect esthétique d'un produit reflète le soin qu'a porté son usagé a son égard. et là je ne suis pas sur que sa est été la cas. |
cypt16 Dans une Suédoise.... | |
bugs ears | oui j'y ai pensé mais si c'est pour me retrouvé avec un truc qui tombe en rade tous les trois/quatre matin sa vaut pas le coup.
les rca ont déjà été refait suite a l'ancien proprio qui les avait apparemment coupé.le châssis à été démonté,les rca ressoudé et cellé avec de la colle a chaud au niveau du châssis arrière... pourtant j'ai vraiment envie d'essayé cette source mais là ce n'est pas la bonne occaz... |
cypt16 Dans une Suédoise.... | bugs ears a écrit :
oui j'y ai pensé mais si c'est pour me retrouvé avec un truc qui tombe en rade tous les trois/quatre matin sa vaut pas le coup.
C est BEAUCOUP plus fiable qu un Naka , je le répète encore...
les rca ont déjà été refait suite a l'ancien proprio qui les avait apparemment coupé.le châssis à été démonté,les rca ressoudé et cellé avec de la colle a chaud au niveau du châssis arrière... pourtant j'ai vraiment envie d'essayé cette source mais là ce n'est pas la bonne occaz...
|
Un échange c est toujours mieux quand on arrive pas à caser son matos tout de meme...
Si tu n'arrive pas à revendre ton Eclipse ou pire si tu le brade
meme pas 200€ vu qu il est pas complet, je pense que tu te mordra les doigts de pas avoir essayé une source mythique tel que ce Denon... ---------------
|
bugs ears | je vais d'envoyer les photos et tu m'en dira des nouvelles... |
|
|