iloveketa et 17 utilisateurs inconnus moogly | Voilà j'ai trouvé 4 occasions vers chez moi dans un budget compris entre 60-100€, 4 amplis qui serviront à alimenter un kit éclaté(pas encore choisi)
J'écoute plutôt du rap américain, de la techno etc...donc un ampli dynamique mais sachant rester un poil audiophile...
Les 4 amplis:
- Signat ROC1 4canaux
- MTX rt4180x
- caliber CA435(série compétition capot blanc)
- clarion APA4400
Ils sortent entre 80-140w rms ponté(ce sont tous des 4canaux) et j'hésite entre ces 4 amplis...vos avis sont bienvenus!
Merci!  |
_gaby_ | Perso je ne connais que le Signat et le Caliber. Pour moi Caliber en premier et signat en second mais ça reste mes gouts. Ecoutes les pour te faire une idée  |
moogly | Citation :
Perso je ne connais que le Signat et le Caliber. Pour moi Caliber en premier et signat en second mais ça reste mes gouts. Ecoutes les pour te faire une idée 
|
Je peux pas les écouter...le caliber est le moins cher en plus donc ca m'arrangerait (install low budget inside...) |
moogly | Pas trouvé de Rf pour le moment dans mes prix...je pense pas que ces 4 ampli soient de grosses chiottes quand même, pour faire un petit truc sympa ca doit être suffisant...après c'est savoir lequel répondrait le mieux à mes besoins, sauf si d'autres pensent qu'ils sont tous les 4 à chier(ce que je pense pas...) |
moogly | Alors??  |
Yannou | Si tu as un peu plus de budget, j'ai quelque chose de mieux à te proposer.
Et vu que tu habite pas loin, tu pourrais meme venir l'essayer !
Un petit signat RAM2, ca te dit pas ? (200€ fdp in) |
moogly | merci mais j'ai pris le caliber, je me suis restreins en budget donc ca me suffira... |
|
|