iloveketa et 17 utilisateurs inconnus belloubustou | bien je suis dans la phase "tin j'ai un son pourri faut qe j'optimise"
alors 3 soirées de reglages apres voila le resultat
placement :tweet dans les aerations orientée vers le haut dephasage: tweet et woof gauche dephasés resultats apres le dephasage woof les 7 drums bouge mieux je pense que j'ai recuperer un centre jusque là tout va bien..
puis suzane vega accapela chié tout c'est barré au centre de la voiture devant mais centré ca me saoule personne ne voit ou j'ai merdé ?
des conseils sont les bien venu |
bouss | Citation :
puis suzane vega accapela chié tout c'est barré au centre de la voiture devant mais centré
|
rien compris :? t'a un centre ou pas? |
bob_bipbip | ben je croi qu'il a que ca |
Gulliver | ben ya pas de secret.... fai joujou.... et achete de la patafix |
belloubustou | chu dans le paté je reprend donc apres avoir dephasé de woof, les 7 drums sont beaucoup mieux qu'avant et je les entends bien passer au centre donc par déduction je pense avoir recuperé un centre.
mais la voix de madame vega s'est barré au centre du pare brise plutot que devant moi .... |
Gulliver | ben c qd meme préférable davoir un centre au centre plutot qun centre face a soi! donc c'est normal ton pb....
image que ton pare brise c'est une scène...les sieges au centre sojnt pris...donc tu tassois un peu a gauche..quoi de plus normal? |
belloubustou | ouai d'accord gulli mais chu chiant mais j'aime bien etre en VIP donc que la chanteuse me chante dans la geule et puis ca fait une sensation d'oreille bouchée 'M pas . |
bouss | c'est que ta scène est "dans la voiture". Il faut que tu passes le pare brise. Plus facile à dire qu'à faire, là peut etre que ce sont tes HP AR qui "tirent" un peu.
tant qu'à faire si t'a trop de centre, pontes le LR
Mais ne te stresse pas plus que ça, les portes refaites vont changer beaucoup de trucs  |
belloubustou | bon je suis un peu impatient c'est pour ça bon on vera apres |
belloubustou | Citation :
c'est que ta scène est "dans la voiture". Il faut que tu passes le pare brise. Plus facile à dire qu'à faire, là peut etre que ce sont tes HP AR qui "tirent" un peu.
tant qu'à faire si t'a trop de centre, pontes le LR
Mais ne te stresse pas plus que ça, les portes refaites vont changer beaucoup de trucs 
|
bon bin t'avait raison (encore).
je coupe les hp arriere et pouf devant moi et sur le capot de la bille
par contre qd je ponte je doit pas savoir le faire tout se barre j'ai du faire une burne dans les branchements .
j'demanderai au gulli en mp :? |
bouss | Citation :
|
c'est énervant hein? 8) (Si t'a un tournevis on doit pouvoir trouver un chtit créneau horaire c'taprem)
A+ |
|
c'est énervant hein? 8) (Si t'a un tournevis on doit pouvoir trouver un chtit créneau horaire c'taprem)
A+
mp pour la suite |
belloubustou | bon suite des evenements bridger les mp4 sur les 130 v ca claque 8O kamasutra twit a voir encore masi ca se dessine (plutot placement croisé et PAS en refexion ).
j'ai une question j'ai du bataillé, transpiré( 33 degres 8O( pour reavoir quelque chose de correct en scène j'ai jouer sur les gains droite gauche et je me trouve avec un gain droite plus fort que le gain gauche comment ce fesse :? et j'ai l'impression que je son vient du tweet tin yen a un qui va pas aimer ça voila, any idea |
Gulliver | t'occupe pas de savoir ou est le gain droit et gauche tant que ça marche t'en a rien a foutre....
maintenant pour le son ds le tweet ben ça va viendrE..bouge les
la diff de gain moi je serai reparti avec woof G et D normalement pluggé et idem tweet....remet tout en branchement normal sans rien déphasé et repart de zero... on sait jamais |
bouss | Citation :
pour reavoir quelque chose de correct en scène j'ai jouer sur les gains droite gauche et je me trouve avec un gain droite plus fort que le gain gauche comment ce fesse :?
|
ben en pontant faudrait rentrer sur les 2 RCA B... absolument pas grave, soit tu joues au gain sur l'ampli, soit la balance sur le poste
rien de grave quoi
Citation :
et j'ai l'impression que je son vient du tweet tin yen a un qui va pas aimer ça
|
c clair
Alors et ce centre il est ou? et du siege droit?
Si tu veux "calmer" la directivité des tw, essaie de les rapprocher des 13. En plus ça redonnes du med parfois...
Mais c'est plus pour "jouer" qu'autre chose, ça doit coincer ailleurs now (cables)
j'ai ressorti mes TC90, faudra que je te les passe pour que tu goutes aux gros tw Focal  |
belloubustou | mon centre est pas tres precis mais il est bien là (cf 7 drums )
du siege droit c'est quasi pareil que de l'autre coté scène un peu plus decalé à droite 2 dans la voiture pareil mon frere aussi a eut chaud par contre sur certaine musique la voix du chanteur n'est pas placé au meme endroit style le live de sinclair: la voix est devant moi clapton la voix est tout à droite alors que les instru sont devant ????
cool si tu me pretes du twit la derniere foi j'ai la membrane du tweet qui m'est rester dans les mains j'ai vu la bobine et tout la colle est toute seche et ne colle plus trop |
beni | Citation :
sur certaine musique la voix du chanteur n'est pas placé au meme endroit
|
Faut pas oublier que ya des cd qui sont mieux enregistrer que d'autre, et c'est valable aussi pour le rendu de la stéreo, ça dépand des réglage de l'ingénieur du son..... |
belloubustou | 'tin d'ingenieur tfacon j'attends d'avoir fait mes portes ca va demenager je vous le dit avec photos explication et tout le tralala apres on vera pour les concours sudistes j'en ferai surement un ou deux histoire de rencontrer les face de pioches de la region j'ai hate grave |
bouss | vi c'est pour ça faut connaitre un peu ses CD avec centre au centre et ça ça se remarque plus sur un système hifi "symétrique" -> salon!  |
beni | Citation :
système hifi "symétrique" -> salon!
|
La, c'est pareil que pour dans la voiture: c'est pas gagné d'avance...... :? |
coaxial | Citation :
|
La, c'est pareil que pour dans la voiture: c'est pas gagné d'avance...... :?
ben la c'est simple tu prends tes CD préférés pour toi et hop direction les magasins de grande distribution en écoute libre service tu chope un vendeur et hop tu joue a celui qui cherche a acquérir un système hifi , bon ampli et paire d'enceinte hors critique .
Crac la tu te fais une idée du centre , prends le CD IAZSKA si tu l'as Et fais les tous comme ça en plus t'auras une idée des timbres 8) |
|
La, c'est pareil que pour dans la voiture: c'est pas gagné d'avance...... :?
ben la c'est simple tu prends tes CD préférés pour toi et hop direction les magasins de grande distribution en écoute libre service tu chope un vendeur et hop tu joue a celui qui cherche a acquérir un système hifi , bon ampli et paire d'enceinte hors critique .
Crac la tu te fais une idée du centre , prends le CD IAZSKA si tu l'as Et fais les tous comme ça en plus t'auras une idée des timbres 8)
terrible comme idée je vait faire ça a la rnac il son con mais je vait essayer ou alors chez carrouf il ont du davis haut de gamme ainsi que des ampli à tubes a 20 patates |
bouss | et une remontée acide pour le Bellou
Blurps  |
coaxial | Lol , faudras que je reviennes faire un ch'tit tour chez ADHF à Toulouse http://www.adhf.fr/
vu qu'ils ont ravalé la façade c'est plus zoli maintenant . 8O Richard Dussin de chez Focal m'avait invité lors de leurs porte ouvertes un week-end de septembre je crois manque de bol je pouvais pas y aller  |
|
|