iloveketa et 18 utilisateurs inconnus samouraixx | Salut à tutti, la principauté est elle à la hauteur de sa réputation, je voulais y aller pour depenser mes euros mais je compter que la difference de prix me paye mon voyage? Mais quand on va là bas eqt on sur de trouver le produit qu'on recherche??? :? pour information j'envisage de prendre des 165w+ un sub 33w de chez focal ) |
David bis | Pour du Focal il faut aller là:
Favorit au 00 376 855 476, ou Master au 00 376 855 168
Se sont les magasin officiel Focal, tu peus en trouver ailleur moins cher mais oublie la garantie alors.
Il faut savoir que Focal et Audison interdise les remises de plus de 20% par rapport au prix en France.
Donc fait le calcul.
Par contre tu peus te ratraper sur l'alcool et les clopes (15 euro la cartouche).
Ensuite pour tout se qui est informatique et console de jeux, oublie également.
Et pour le tuning faut aller plus loin, a Andore la Vielle (30Km plus loin), là sa vaut vraiment le coup aussi. |
franckymania | Aucun intéret à aller en Andorre pour acheter du Focal. Ils sont juste 20% moins cher que le prix francais officiel Norauto.
Y a des magasins en France ou y a bien plus que 20% de réduction. |
fred56 | et pour du matos alpine moi je veu aller en andore aussi vaccance plus choping sono!
 |
franckymania | Citation :
et pour du matos alpine moi je veu aller en andore aussi vaccance plus choping sono!

|
J'ai pas regardé le prix du matos Alpine mais je ne pense pas qu'ils aient les restrictions commerciales qu'impose Focal. |
David bis | Exact le matos Alpine n'a pas de restriction commerciale.
Mais moi n'on plus je n'ai pas relevé les prix, j'y vais peut être dimanche si il neige pas trop. |
David bis | Sans problème, mais c toi qui iras monter les chaines. Autrement si tu veus vraiment monté au Pas de la Case, y a pas de problème, Je suis juste a 30min de Toulouse par l'autoroute. |
coaxial | Dimanche prochain , si vous voulez .
Car en semaine ou le samedi j'ai pas assez de temps ou alors faut partir tôt le matin , style 6h1/2 . Pour avoir de la place au parking pénard  |
David bis | Moi je suis libre samedi, dimanche et lundi.
C clair qu'il faut partir tôt, moi en général je décolle a 6 Heure. |
samouraixx | bons c'es tout mignon alors vous me direz si les focal valent le coup (restrictions) car effectivement en France des vendeurs sont en dessous des 20%.ciao ciao |
moogly | franchement pour focal c pas la peine de venir de si loin!
par exemple les 130k je les ai payé 1150f prix public france 1790f mais on pouvait les toucher pour bien moins cher que 1790f en france
par contre pour le reste ca vaut le coup j'y vais dans 2 semaine juste pour "baver" sur les prix...
mais c pas ce que ct avant,ils se sont pas gené pour monter les prix vus leur reput...
ex:il y a plus de 3ans quand g eu le permis j'y suis monté et j'avais pris entre autre des 20cm 3voies JBL a 300f alors qu'il etait a 990f en france CT DE LA PUTAIN D'AFFAIRE!!!!
maintenant ils sont a 690f grand maxi en france et 300-350f la bas...mais ca reste quand meme interessant
pour alpine c un bien moins interessant que d'autre marque...  |
|
|