iloveketa et 18 utilisateurs inconnus orni34 | bonjour, voila je voudrais savoir ce que vaut le P9R+DEQP9 contre un dex-p99r, deh-p945r ?
le P9R+DEQP9 a t il la fonction comme le dex-p99r avec le tit micro pour l'alignement?
et dernière question que vaut le P9R+DEQP9 comparait a l'ODR? merci  |
will972 | bin voila le p9+deqP9 tu tapes ds du haut de gamme il a ts ce que l'odr a sauf que ces sorties sont analogique mais d'une grande puissance le P9 est la sourece par excellence ts est paramétrable depuis l'équalo jusqu'au différent filtres paramétrable aussi par l'utilisateur seul point il ne lit pas les mp3 voili voilou tu d'autres détails sur le lien que Bamako t'a donné le P9 sans deq reste une source simple mais déja pas mal pour une install audiophile  |
boomako Spirit Beetle | Bonjour
Tiens une photo de ce que j'ai actuellement: A vendre pour 2007!!!
Amicalement Boomako  |
orni34 | la liste serait trés longue de mon parcour audiomobile, vous êtes sympa j'y reviendrais! maintenant j'ai deh-p945r et dex-p99r et j'ai toujours voulu un odr depuis dix et oui maintenant le P9R+DEQP9 on me le propose à 1000E neuf ou presque je sais pas quoi faire ça fait une somme mais j'aime trop! donc je me renseigne et cela ma l'air d'être le top en audio donc à voir je tiens au parfum!! merci pour tous  |
fd14 | Citation :
j'ai toujours voulu un odr
|
Attention, l'ensemble P9 n'est que le "Canada Dry" de l'ODR. Il en a la couleur, les réglages, mais pas le goût.
Si tu souhaites vraiment un ODR, attends l'année prochaine, et si enfin Pioneer France nous fait un beau cadeau, ils importeront le nouveau RS-P90. Alors là tu pourras accéder à de l'ODR dernière génération.
Maintenant si tu es tenu par le budget, le P9 reste une trés bonne alternative.
fd14 <¤> |
janot51 | Il y a un full ODR à vendre dans les petites annonces.
avec 4 amplis, chargeur et la source ..... |
orni34 | coucou, suis surement pas au bon endroit mais bon; voila mon système actuellement dans mon transporteur T4 confort : source: deh-p945r + changeur 12cd + écran alpine, ampli: infinity kappa 2x 202a et 1*x102a, 2*béta 300, enceinte JBL : 12x GT2 12 ( sub ), AV : 4paires 16,5 éclaté, AR 4paires d'héliptiques trois voix le tous en entrée de gamme JBL! comment j'alimente tous ça, ben tout est en paralléle série (pas top) et niveaux alim 2 optima jaune en parallèle couplet à un condo de 10farad BOSS! voila maintenant logiquement le p9r + deq9r je vais l'avoir et ainsi changer tous mon système qui marche déjà trés fort 8O 8O 8O 8O je dirais même impressionnant!! ps: pour l'histoire ça fait +-douze ans que je suis dans l'audiomobile, j'ai participé pendant +-8ans aux concours audio, je suis autodidacte dans le domaine et je dois mon titre de champion de bretagne grace à beaucoup de lecture et d'essais et de concour dans mon coin!
mon installe gagnante: source keh-p8200+12cd + deq9200, ampli HARMAN KARDON 1xTC600 et 1xTC300 (le top) + rockord fosgate 200ix et 160x4, enceinte: AV 1X16,5 + 1x13,5 CABASSE TRONIC, voie centrale en 17 cm NDM (nid d'abeille) CABASSE pro, AR 3 voies tweeter à dome, 10 cm , 21cm CABASSE PRO en plage, sub 55cm ndm (nid d'abeille) CABASSE PRO + deux correcteur pramétrique audio controle!! voili voilou!
 |
titben | surement une association qu'on doit pas connaître  |
boomako Spirit Beetle | Citation :
surement une association qu'on doit pas connaître 
|
Peut-etre une légende venant de Brocéliande, la-bas tout est possible. Ok  |
orni34 | Citation :
|
Citation :
|
Peut-etre une légende venant de Brocéliande, la-bas tout est possible. Ok
va falloir m'expliquer parceque je comprend pas!!  |
titben | rien ,on cherche simplement le nom de l'association qui t'as sacré champion de bretagne.
AFCA, OPAL, IASCA ? |
orni34 | Citation :
rien ,on cherche simplement le nom de l'association qui t'as sacré champion de bretagne.
AFCA, OPAL, IASCA ?
|
iasca... juste aprés c'est denis steven ( pdg jbl france) qui avait pris la directive d'iasca et il y a des années au cas ou vous auriez pas vu le matériel utilisé ! maintenant c'était aussi à l'époque ou jean ferérra avait créé usac pour "concurrencer" iasca! de plus les concours dont je cite était les premiers du genre en france, même comme monthléry ( je dirais 10ans)!!  |
janot51 | rajoute encore qques années .....
les concours ont commencé il me semble en 94 en 96, je suisvais les concours via auto stereo, et les concours existaient deja depuis qques temps.  |
coaxial | C'est quoi le vrai but de ce topic :?: j'ai pas tout suivi , mais en effet un ODR , peut trés bien fonctionner  |
janot51 | La difference entre le Q9 et les proc ODR ( P1 et P50 ) :
je ne parles pas de ce qu'ils ont en commun ( reglage pente, coupure, gain, deca tempo, etc .... ), seulement leur difference.
Q9 : double equa gauche/droite 31 bandes separés et un seul proc.
P1 + P50 : equa 31 bandes droite et gauche ensemble.
NAC ( natural accoustic ) , perso, je ne m'en sers pas .....ça sert contre les reverberations et trucs du genre ....d'apres ce que j'ai pu comprendre c'est bon pour les enregistrements LIVE......( mais faudra que je me penches sur la question ).
et 2 proc car à l'epoque, il y avait les amplis ODR numeriques et il n'y avait besoin que de 1 proc ..le P50 a les sorties rca pour les amplis analogiques que n'a pas le P1. Et le P50 n'a pas d'equa 31 bandes mais seulement 16 ......
Par contre, je n'ai pas encore tester un Q9 sur l'ancienne generation d'ODR...... |
|
|