iloveketa et 17 utilisateurs inconnus
bullrotts | bonjour tout le monde voila mon cable d'alim est en 35mm² je voudrai mettre un derivateur pour aller a lampli et o condo (et par la suite un otre ampli) mai je sai pa en kel section sortir (20mm²)???et es cke jdoi mettre un fusible a la sortie du derivateurvers lampli(kel amperege)??? une otre kestion: le + de ma batterie va a un boitier de fusible :es cke je peu brancher mon cable dalim dessus ou c mieu de le mettre direct a la batterie??? 8O |
niko190 | alors c simple tu achete une cosse de baterie ki a&cepte les 35 si tu n' as pas envie d' apeler les pompiers
le condo doit etre le plus pres de l' ampli (- de 30 cm)
et branche le condo corectement y a deja un sujet dessus |
bullrotts | merci mai ca repon pa a toutes mes kestions  |
bullrotts | alor pa dotre avis?????  |
neve02 | met un derivateur porte fusible tu sera pas emerdé ..
sinon ken tu sort de ton dérivateur (classique) un cable vers le condo pas besoin de fusible et un autre part vers ton ampli avec un porte fusible dessus.. 8) ..
le + économique serait un repartiteur porte fusible maintenant a voir avec la conso de ton ampli et de ton futur |
bullrotts | ampli emphaser 2190 600wrms
sub emphaser 15ext3 700 wrms |
neve02 | Citation :
ampli emphaser 2190 600wrms
sub emphaser 15ext3 700 wrms
|
pour la valeur du fusible tu met le meme ampérage ke celui situé sur l'ampli.. ca doit etre 50/60 a mon avis
pour la section tu passe ton 35mm² et apré tu regardee la section max avec lakel tu pe rentré ds ton ampli..et tu met la plu grosse possible  |
bullrotts | ok merci
jai 2 fusible de 30 A sur lampli
et pour la masse c pareil? entrée derivateur en 35 et sortie vers ampli et condo avec la plus groose section possible(je pense ke le 20 c bon ca rentre ds lampli) |
neve02 | Citation :
ok merci
jai 2 fusible de 30 A sur lampli
et pour la masse c pareil? entrée derivateur en 35 et sortie vers ampli et condo avec la plus groose section possible(je pense ke le 20 c bon ca rentre ds lampli)
|
oui voila tu a tt compri.. pour la masse c le meme systeme a la differencec pré k'il fo pas de porte fusible  |
bullrotts | merci pour t conseil  |