iloveketa et 16 utilisateurs inconnus parfaitelumiere | Hello,
Je poste ce sujet car je viens de recevoir mon poste.
Alors il y a des trucs c'est ok,je comprend,et d'autres moins.
Jusqu'à maintenant je n'ai jamais utilisé de chargeur,uniquement le poste en lecteur cd,je pense qu'il y a un cable pour le chargeur.
Bon,les RCA,c'est ok,l'alim et remote c'est ok,il y a des cables hp non utilisés,ok.
Par contre,ce que je ne comprend pas,c'est les trucs suivants:
Door lock
Starter cut off
alarm sensor.
C'est un poste,pas une alarme,ou alors ce sont des fonctions qui sont en antivol?!
Peut-on les virer,ou les laisser inutilisées?
Autres trucs:
2 boitiers métalliques à l'arrière,reliés par un fil.
Un on dirait un ampli,bobine et des condos,et des transistors refroidis sur la paroi(2)
l'autre,il y a un petit sorte de hp dedans.
A quoi ça sert,est-ce utile,peut on les virer si ce n'est pas utile?
Je compte utiliser les RCA,éventuellement le changeur,je ne compte pas me servir de la radio,si du truc qui ressemble à une alarme.
Si c'est possible,je voudrais simplement virer les élements inutiles pour simplifier l'arrière au minimum...
Merci d'avance pour votre aide. |
parfaitelumiere |
voilà la photo avec ce que je pense avoir compris,merci d'avance à vous tous.
|
parfaitelumiere |
Ce que je voudrais garder si possible,et bien sûr si je ne supprime pas des trucs vitaux...
|
efneuf | Coupe tout, ca sert à rien |
parfaitelumiere | Comme ça?
 |
efneuf | MDr
jtembete bien sur.
Il me semble que plusieurs topic ont déjà été ouverts à ce sujet .
|
parfaitelumiere | Tu as des links,je pêche un peu,c'est pas évident,je vais chercher un peu sur le P1R,et aussi sur d'autres modèles,si je pouvais simplifier le truc,ce serait pas mal... |
g40airlines | les deux petits boitiers: a garder, l'un est un convertisseur, si je me souviens bien et l'autre le boitier pour le sla, micro d'ambiance pour optimiser le son en fonction des bruits ambiants
les fils d'alarmes, c'est pour une alarme interne a l'auto-radio qui se connecte avec les hauts-parleurs; plus d'infos a mon avis en cherchant sur p99r et p945r, les sosies du p1r. pas tres fonctionnel, il fallait connecter ces fils a d'autres genre contacteur d'ouverture des portes etc...
le mieux c'est de trouver la doc de l'un de ces 3 appareils
ça doit se faire en pdf
prise carree noir/bleu: ip bus pour chargeur
fil d'antenne: fil d'antenne |
thibault | +1 zavec g40 Et effectivement ne surtout pas supprimer le boitier convertisseur ( qui est en fait une alim haute tension) il sert a alimenter l eclairage de l ecran de la facade. pour le boitier avec le micro, c est pour le ASL automatique sound level qui, s il est bien reglé est un pur regal dans la circulation peri urbaine -> le volume varie tout seul .* le tout est demontable facilement , tout est enfiché a l interieur pas de soudure ... Message édité par thibault le 21-06-2010 à 22:51:13
|
parfaitelumiere | donc je laisse tout,les trucs d'alarme je ne suis pas obligé de les utiliser.
Le convertisseur c'est pour la facade ou pour les RCA?
Je vais donc tout laisser alors,ça m'a juste fait bizarre de voir toutes ces tripes sortir de l'appareil... |
thibault | le boitier convertisseur ( qui est en fait une alim haute tension) il sert a alimenter l eclairage de l ecran de la facade. |
|
|