Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

iloveketa et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

descriptif des marques de HP

n°146831
saxodiesel​50
Posté le 24-09-2008 à 13:03:50  profilanswer

Salut à tous

J'aurais deux petites questions afin d'enrichir ma culture personnelle.

Tout d'abord j'aimerais savoir ce que vaut la marque oxygen en hauts parleurs, notamment les séries air, par rapport à d'autres marques comme infinity ou focal en gammes équivalentes.

Enfin j'aimerais connaitre les association entre les marques de kit éclatés, en fonction des styles de musique écoutés. (par exemple quelle  marque est adapté à un style de musique donné)

Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Posté le 24-09-2008 à 13:03:50  profilanswer

n°146837
pichon31
WaveFlex
Posté le 24-09-2008 à 17:51:00  profilanswer

Citation :

Salut à tous

Tout d'abord j'aimerais savoir ce que vaut la marque peugeot en voiture par rapport à d'autres marques comme ford ou renault en gammes équivalentes.

Enfin j'aimerais connaitre les association entre les marques de voiture, en fonction des styles de routes empruntés. (par exemple quelle  marque est adapté à l'autoroute)

Dans le meme genre...
Difficile de repondre donc...

n°146838
saxodiesel​50
Posté le 24-09-2008 à 19:33:35  profilanswer

je suis d'accord avec toi, mais je me posait la question après avoir lu le questionnaire du forum, ou les membres aidaient les autres à choisir du matériel, en se basant sur le style de musique écouté.

n°146839
Nitroboomr​acer
We have the power
Posté le 24-09-2008 à 19:58:44  profilanswer

comparer renault et focal  :?  

cte honte  8O

n°146844
ying-yang
Posté le 24-09-2008 à 23:44:00  profilanswer

Citation :

Salut à tous

Tout d'abord j'aimerais savoir ce que vaut la marque peugeot en voiture par rapport à d'autres marques comme ford ou renault en gammes équivalentes.

Enfin j'aimerais connaitre les association entre les marques de voiture, en fonction des styles de routes empruntés. (par exemple quelle  marque est adapté à l'autoroute)

Dans le meme genre...
Difficile de repondre donc...
+10 000  :D

n°146848
melinster
Posté le 25-09-2008 à 01:20:02  profilanswer

Le pb est que cela ne marche pas tout a fait comme ca. C'est beaucoup plus complexe.

Même s'il est vrai qu'il est bon de connaitre le style de musique écoutée pour "orienter" vers certains HP, cela n'est pas si simple, ne sert pas tout le temps, et dans le meilleur des cas n'est qu'une petite chose a prendre en compte.

Sans compter qu'au sein d'une même marque, d'un modèle a l'autre cela n'a parfois rien a voir question son.

Le sujet est plus délicat qu'il n'y parait.

Aller à :
Ajouter une réponse