iloveketa et 17 utilisateurs inconnus bmw1er | Je cherche des subs capable de tenir dans des faibles profondeurs.
L'idéal serait un aliante 12si ltd mais je cherche quelquechose de moins cher (300euro disons > que ce soit d'ocas ou neuf), mais qui tienne quand même la route et qui s'en rapproche le plus possible en terme de qualité.
Mon ampli délivre 500wrms environ (rockford fosgate).
Mon but étant de réaliser un caisson en fond de coffre et d'occuper un minimum de place. Je n'ai pas d'emplacement roue de secours dans ma voiture je ne peux donc pas bénéficier de cette profondeur.
Si vous avez des idées merci d'avance |
melinster | En 30 je ne connais pas qui rentre dans ton budget.
Mais en 25, petit litrage, tres bons subs, il y a:
Kickers S10L7 (25 cm mais carrés donc plus grande surface. Sinon les S10 ou S12L5 sont plus anciens mais egalement beaucoup moins chers, et ca marche tres bien aussi !)
Boston accoustics G 510 (25cm malheureusement assez cher, mais ca marche tres tres fort dans des volumes ridicules !).
Tu peus trouver des idées de prix sur Bigdogaudio.de pour ces 2 subs  |
jerems | Citation :
Je cherche des subs capable de tenir dans des faibles profondeurs.
L'idéal serait un aliante 12si ltd mais je cherche quelquechose de moins cher (300euro disons > que ce soit d'ocas ou neuf), mais qui tienne quand même la route et qui s'en rapproche le plus possible en terme de qualité.
Mon ampli délivre 500wrms environ (rockford fosgate).
Mon but étant de réaliser un caisson en fond de coffre et d'occuper un minimum de place. Je n'ai pas d'emplacement roue de secours dans ma voiture je ne peux donc pas bénéficier de cette profondeur.
Si vous avez des idées merci d'avance
|
Et voila : http://forum.hifimobile.fr/viewtopic.php?t=3977
Merci qui ?
En plus la personne vendeuse est serieuse, donc pas de pb.
A+ |
lapinou | mon PG xenon prend du 26 litres en clos d'apres les caractéristiques posées par les ingénieurs...
On verra bien ce que ca donne  |
HaRdCoRe430 | Citation :
mon PG xenon prend du 26 litres en clos d'apres les caractéristiques posées par les ingénieurs...
On verra bien ce que ca donne 
|
Le Lapin a raison, le PG Xenon Fait 500 wrms ... une sensi convenable ... Et tourne dans de petit volume clos ...
Le 25 cm doit tourner dans vraiment pas grand chose et ça doit donner pas encore trop mal ... Et coté price, on tourne à + ou - 300€ NEUF  |
bmw1er | Citation :
En 30 je ne connais pas qui rentre dans ton budget.
Kickers S10L7 (25 cm mais carrés donc plus grande surface. Sinon les S10 ou S12L5 sont plus anciens mais egalement beaucoup moins chers, et ca marche tres bien aussi !)
Boston accoustics G 510 (25cm malheureusement assez cher, mais ca marche tres tres fort dans des volumes ridicules !).
Tu peus trouver des idées de prix sur Bigdogaudio.de pour ces 2 subs 
|
merci pour ta réponse
les boston g5 sont vraiment intéressants dommage que l'on ne puisse pas les trouver moins cher que ça
Je n'ai pas eu l'occasion d'entendre des solobaric, je cherche quelquechose d'assez musical tout de même donc ça me fait un peu peur j'ai peut être tort je n'en sais rien |
bmw1er | je vais voir pour l'aliante l'état merci pour l'info
et je regarde le phoenix gold si je le trouve à un prix intéressant on ne saikt jamais  |
lapinou | Citation :
je vais voir pour l'aliante l'état merci pour l'info
et je regarde le phoenix gold si je le trouve à un prix intéressant on ne saikt jamais 
|
il va le trouver à 150 € neuf et il va me dégouter je sens lol
Moi je l'ai payé 310 € le PG :? |
JPFOU si seulement......... | |
melinster | Merci de nous narguer C'est cool de penser a nous :!: |
bmw1er | Citation :
je vais voir pour l'aliante l'état merci pour l'info
et je regarde le phoenix gold si je le trouve à un prix intéressant on ne saikt jamais 
|
il va le trouver à 150 € neuf et il va me dégouter je sens lol
Moi je l'ai payé 310 € le PG :?
moi je vote pour |
fricky22 | Pioneer TS-SW124D --> 20l en clos
Et il marche TRES bien.
edit: 8cm de profondeur. |
golfiste | un sub van gogh en 25 15 a 20 litres |
seddik | je ne sais pas de combien de profondeur tu veux ?mai sun kappa perfect 10.1 tourne dans un volume clos de 18 litre en plus c'est treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees musicale |
Eddy59 | Après il y a le rockford p2 en 25 qui tourne à 18,4l en clos mais il ne fait que 200 wrms. La profondeur conseille par rf serait de 19,70cm épaisseur des planches comprises. |
bmw1er | Je commence à pencher vers le kicker s10l7 il m'intrigue.
Si je pouvais avoir l'avis de plusieurs personnes ayant pu l'écouter ça serai sympa
Vous pensez que 550rms suffisent à l'alimenter (?) (il fait 600rms mais je sais qu'ils sont gourmands) |
melinster | 550 de quel ampli ? (c'est ca qui va compter je pense).
Hardcore, alors ton A6 et ton S10L7 tu les a pas branchés ???
(branleur :!: ) |
bmw1er | un 551S rockford fosgate il est assez costaud maintenant il faut voir si ça suffit
Je ne cherche pas à avoir un marteau piqueur non plus j'aimerai juste qu'il tourne bien. |
bmw1er | up (je vais peut être pas tarder à commander donc il faut que je me décide : ) |
bob_bipbip | un hifonics hw10.
mais malheureusement, introuvalbe
(ca tourne dans 14-15l) |
bmw1er | Un aliante 10' n'a pas une frappe un peu ridicule comparé à un s10l7 ? (je demande je n'en sais rien, mais ça meparait très probable)
Je cherche quelquechose de musical mais de pas trop léger non plus. |
especiosa | Citation :
Un aliante 10' n'a pas une frappe un peu ridicule comparé à un s10l7 ? (je demande je n'en sais rien, mais ça meparait très probable)
Je cherche quelquechose de musical mais de pas trop léger non plus.
|
oui ca cogne pas fort, mais le compromis entre musicalité et tes goûts ca va être difficile d'être donné par quelqu'un d'autre que toi... |
bmw1er | tout à fait c'est pour ça que je cherchai à savoir si le kicker pouvait être musical, je cherche un compromis entre un petit aliante et quelque chose qui tape fort si vous voulez, tout en gardant quelque chose qui tourne dans un petit volume pour pas cher. (bref je suis chiant )
J'ai trouvé le S10l7 pour un prix très intéressant donc je pense que je vais tenter l'expérience. D'ailleur étant donné que j'achète un pack de 2 le 2ème est disponible si il intéresse quelqu'un j'ai fait un topic dans la section vente. |
HaRdCoRe430 | Citation :
550 de quel ampli ? (c'est ca qui va compter je pense).
(**** :!: )
|
L'ampli à Texou est parti Mardi de Bordeaux donc, je remonte mes bazards très bientot ...
Je te dirai ce que ça donne sur 400 wrms SoundStream et sur 900 wrms DLS ...
Coming Soon ...  |
bmw1er | Citation :
550 de quel ampli ? (c'est ca qui va compter je pense).
(**** :!: )
|
L'ampli à Texou est parti Mardi de Bordeaux donc, je remonte mes bazards très bientot ...
Je te dirai ce que ça donne sur 400 wrms SoundStream et sur 900 wrms DLS ...
Coming Soon ...
merci ça m'intéresse beaucoup aussi 8) |
HaRdCoRe430 | Citation :
merci ça m'intéresse beaucoup aussi 8)
|
Je dois avouer que ça tarde lol, mais, vous n'êtes pas les seuls à attendre mon CR ... J'veux savoir si j'en achete direct un deuxième ou si je chipote avec celui que j'ai, en lui faisant divers caisson pour enfin avoir quelques chose d'ultra concret sur le rendu de ses bestioles avec du watt derrière et avec 3 / 4 caissons différents ...
- Caisson Clos de 20 littres
- " Clos de 26 littres
- " Bass Reflex de 35 littres
- " Bass Reflex de 45 littres
Après, tout les " L7 Lover " auront de quoi meubler leurs cerveaux en infos clair et net  |
bmw1er | Citation :
merci ça m'intéresse beaucoup aussi 8)
|
Je dois avouer que ça tarde lol, mais, vous n'êtes pas les seuls à attendre mon CR ... J'veux savoir si j'en achete direct un deuxième ou si je chipote avec celui que j'ai, en lui faisant divers caisson pour enfin avoir quelques chose d'ultra concret sur le rendu de ses bestioles avec du watt derrière et avec 3 / 4 caissons différents ...
- Caisson Clos de 20 littres
- " Clos de 26 littres
- " Bass Reflex de 35 littres
- " Bass Reflex de 45 littres
Après, tout les " L7 Lover " auront de quoi meubler leurs cerveaux en infos clair et net
non mais mieux vaut prendre son temps tu as raison
je ne sais pas encore comment je monterai le mien, a priori en clos 28l
Si tu envisages d'investir dans un second dis le moi étant donné que j'en commande un pack de 2 et que le 2ème sera à vendre (à mon avis je m'en tire à 250euro le sub environ). |
bmw1er | oui tout à fait j'ai commandé aux usa dépité par les prix en europe
Je pense que je trouverai quelqu'un facilement à ce prix là je ne m'inquiète pas trop. |
frederic2571 | Citation :
En 30 je ne connais pas qui rentre dans ton budget.
Tu peus trouver des idées de prix sur Bigdogaudio.de pour ces 2 subs 
|
voila !!!! Boston's premier G5 12-inch competition subwoofer 3-inches of peak-to-peak excursion 2¾" 4-layer voice-coil Radialvent® cooling technology SureSet™ impedance selection and overdrive protection SPS™ (Soft Part System) removable assembly enables SVC/DVC swaps and field repairs Can be field-stripped and custom painted, powder-coated, or plated Optimized for small sealed enclosures–only 1.0 cu. ft. is required Integral sealing gaskets simplify both standard and inverted mounting Compatible with GTR TunableRadiators™, for increased bass output without added enclosure volume Available in dual 4-ohm and single 4-ohm versions View Woofer Size Chart
$399.95 / each (USA) merci pour ta réponse
les boston g5 sont vraiment intéressants dommage que l'on ne puisse pas les trouver moins cher que ça
Je n'ai pas eu l'occasion d'entendre des solobaric, je cherche quelquechose d'assez musical tout de même donc ça me fait un peu peur j'ai peut être tort je n'en sais rien |
bmw1er | Citation :
voila !!!!
Boston's premier G5 12-inch competition subwoofer
3-inches of peak-to-peak excursion
2¾" 4-layer voice-coil
Radialvent® cooling technology
SureSet™ impedance selection and overdrive protection
SPS™ (Soft Part System) removable assembly enables SVC/DVC swaps and field repairs
Can be field-stripped and custom painted, powder-coated, or plated
Optimized for small sealed enclosures–only 1.0 cu. ft. is required
Integral sealing gaskets simplify both standard and inverted mounting
Compatible with GTR TunableRadiators™, for increased bass output without added enclosure volume
Available in dual 4-ohm and single 4-ohm versions
View Woofer Size Chart
$399.95 / each (USA)
|
tu nous as fait un petit mélange avec le quote
pas mal en effet dans quel magasin ? |

|
|