Wep, bon voilà j'ai un ami qui vient d'avoir une CRX et il a déjà son matos mais il ne sait pas trop comment caser tout ca dans cette petite tuture ...
son install compren, deux ampli audison (LR604 & LR211XR) , deux kit éclaté Focal Polykevlar 165k, du cablage en Stinger, une source GPS CVA-1000R Alpine, un chargeur Alpine CHA-S614 et un Sub Lanzar dont on ne connais pas la référence erf ... Fin soite ca c pas encore trop trop grâve ...
Maintenant, j'dois dire que même moi après avoir été dans sa tuture avec la consol a moitié démontée j'avais pas trop d'idée pour mettre tout dedans ...
Les KE pour l'arrière là y a pas de problèmes mé bon pour l'avant vaud mieu pas que j'explique le truc qu'il a fait pour un de ses KE Focal PolyKev ... on trouvera bien une enroule pour ça, c'est pas un prob mais, pour le charger, le lecteur GPS on ca pas ou le mettre non plus et le boitier ou passe certain cable non plus ... Pour la source avec écran la, no stress lol ca c bon huhu mais pour le reste ... On a une tite idée pour un cofrage dans le cofre mais on sait pas trop comment s'y prendre pour faire quelque chose de design ... Si quelqu'un aurait des Liens vers des montages explicatif avec quelque chose dans ce genre il peut faire péter sinon j'vous demande aussi a vous si vous avez pas d'idée de montage ??? Quelque chose de design ( un minimum quoi ... )