iloveketa et 17 utilisateurs inconnus jcr54 | Ben voilà j'ai installé le poste sans soucis, mais quand j'appuie pour sortir la façade, rien ne vient!!
quoi moi y'en a avoir fait de pas bien?  |
Christu | Y a pas une petite vis qui bloque la facade sur les 9812 surtout utiliser pour qu'on ne vole pas les facades en mag ? |
jcr54 | ben jveux bien te croire mais je vois pas grand chose, de plus le bouquin n'explique rien et en plus de ça vu que le poste est installé je vois pas trop comment le sortir!!  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Il faut déclipser l'encadrement plastique , là tu as accés au système de verrouillage pour l'extraire et pouvoir enlever la vis qui bloque le verrou de façade . |
jcr54 | oui c'est le cas mais je me demande bien comment je vais le sortir l'autoradio maintenant :? |
robroy | moi j'ai une 9812 mais jamais eu de souci avec meme avec la facade c bizare quand meme :? |
moana | mais si tu dois pouvoir en otant l encadrement t as deux petits tetons a souleve avec une pointe et hop y y est pus le toradio par contre je sais pas si avec la facade c est faisable |
yo@nn | Citation :
Y a pas une petite vis qui bloque la facade sur les 9812 surtout utiliser pour qu'on ne vole pas les facades en mag ?
|
la vis est diffccille a voir regarde bien en dessous du bouton d'ejection de la facade! |
jcr54 | Citation :
Y a pas une petite vis qui bloque la facade sur les 9812 surtout utiliser pour qu'on ne vole pas les facades en mag ?
|
la vis est diffccille a voir regarde bien en dessous du bouton d'ejection de la facade!
ah merci pour cet indice!!
elle doit etre minuscule j'imagine :? mais apparement moi je peux pas enlever l'encadrement.. alors je pense qu'il faut que je bascule la façade le plus possible et qu'ensuite par en dessous je choppe la vis.. oulà quel bordel :? |
yo@nn | normalement ta pas besoin d'enlever la facade!!
la vis et dispo en dessous du bouton d'ejection!! |
jcr54 | Citation :
normalement ta pas besoin d'enlever la facade!!
|
ben de toute facon je peu pa
Citation :
la vis et dispo en dessous du bouton d'ejection!!
|
j'espère que je vais pas galérer sinon je leur laisse les clés de ma caisse et ils se dé***dent :? [/i] |
jcr54 | Citation :
ca c'est pas mon prob!!
|
ben je m'en doute bien merci pour les infos en tout cas! j'essaie demain et je vous tiens au courant!! |
jcr54 | Bon hé bien en faisait OPEN pour éjecter le CD, la façade se bascule complètement et on peut y voir une vis sous la façade, à 3/4cm du bouton d'éjection en partant de la gauche.
J'ai bien sur essayé de la virer, mais comme je suis énormément chanceux, la vis tourne a peu près 1 tour et elle se bloque :? je crois que ça va se finir chez Le**erc Auto!!  |
yo@nn | la je voit pas........... |
Luis (ECS) Le collectionneur | Il faut déclipser l'encadrement plastique , là tu as accés au système de verrouillage pour l'extraire et pouvoir enlever la vis qui bloque le verrou de façade . |
jcr54 | mais comment enlever l'encadrement en plastique si je n'ai pas accès à l'arrière du poste :? je vais aller voir mais bon  |
jcr54 | bingo j'ai réussi! je pensais que l'encadrement plastique était fixé au poste en lui mème mais en fait il est juste clipsé dessus
j'ai donc pu sortir le poste, et le poser a plat sur mon bureau pour attaquer la vis qui était bien coincée quand même :? merci à tous!! |
dgedge | c'est bizarre quand meme, j'ai jamais de blème comme ça moi, ça marche nickel... Enfin bon, si t'as réussi à virer la facade c cool...  |
yo@nn | Citation :
c'est bizarre quand meme, j'ai jamais de blème comme ça moi, ça marche nickel... Enfin bon, si t'as réussi à virer la facade c cool... 
|
ta vis etait deja enlever quand tu as eu le poste...... |
jcr54 | oui car le mien était un modèle d'exposition donc il était monté sur un présentoir alors j'imagine qu'ils ont fait exprès de mettre la vis car sinon en 5 minutes il n'y avait plus de façade par contre là où ils n'ont pas été cools c'est qu'ils auraient pu l'enlever ou au moins me le préciser! car moi au début j'ai essayé de l'enlever je me suis dit bah au pire elle vient pas car le système est motorisé! quel con je suis  |
|
|