Sligfear Discussions pratique & montage : iloveketa et 17 utilisateurs inconnus inferno2 | J'aimerai savoir ce que c'est car je connais que la gamme actuelle et la je voit pas trop a quoi le comparer ce kit! voila 2 photos que j'ai mit sur ma galerie car j'ai pas de site ou les mettre! ca se revend combien car j'en ait trouvé ? c'est bien ou pas? quelques avis svp!
[/img] |
inferno2 | d'autre avis pour ce Kit svp!! |
micky | Grave qui cogne medium bof
tweet bof bof (casses oreilles)
recherche sur focal K2  |
lapinou |
8O c'est encore possible ça 8O Trop fort ces ingénieurs focal
Citation :
Grave qui cogne
medium bof
tweet bof bof (casses oreilles)
recherche sur focal K2
|
Tape plus qu'un Emphaser XT3 ?  |
Gzagza | Citation :
Trop fort ces ingénieurs focal
|
Il n'y a pas que les ingénieurs qui participent à l'élaboration d'un produit.
Il y a la direction générale, la direction marketing et ensuite, les ingénieurs éxecutent les ordres et font avec leurs moyens.
Si on laissait les ingénieurs faire ce qu'ils veulent sans aucune considération de prix, les produits seraient très bons, mais invendables également (prix, non demande du consommateur). |
lapinou | Citation :
Trop fort ces ingénieurs focal
|
Il n'y a pas que les ingénieurs qui participent à l'élaboration d'un produit.
Il y a la direction générale, la direction marketing et ensuite, les ingénieurs éxecutent les ordres et font avec leurs moyens.
Si on laissait les ingénieurs faire ce qu'ils veulent sans aucune considération de prix, les produits seraient très bons, mais invendables également (prix, non demande du consommateur).
toi t'as une tête d'ingenieur pour les défendre comme ça  |
titben | Citation :
|
y' a un truc que je comprends pas là : sur le topic du choix de ton matos, tu dis que tu peux rien écouter par chez toi.
la tu sais que le tn45 est agressif. comment tu fais pour savoir ça? |
lapinou | Citation :
|
y' a un truc que je comprends pas là : sur le topic du choix de ton matos, tu dis que tu peux rien écouter par chez toi.
la tu sais que le tn45 est agressif. comment tu fais pour savoir ça?
J'ai toujours lut dans les msg postés sur CAV que les Tn45 sont agressif, donc pourquoi ne pas croire le peuple  |
titben | c' est bien ce que je me disais.
ça serait bien que tu ne dénigre pas du matériel que tu ne connais pas |
lapinou | Citation :
c' est bien ce que je me disais.
ça serait bien que tu ne dénigre pas du matériel que tu ne connais pas
|
Je répète juste ce que dit mon Master et bcp d'autres (dommage qu'il y a pas un smileys qui tire la langue, je l'aurai bien placé ici...) |
Gzagza | Citation :
toi t'as une tête d'ingenieur pour les défendre comme ça 
|
Je suis bien trop nul en maths pour être ingénieur  |
Damien | Citation :
|
Il y a certaines évidences dans ce monde qui n'ont rien à voir avec de la dénigration Tn45 = agressif c'est une de ces évidences :? Dans ton cas, être plus cool dans tes phrases serait pas mal |
titben | Citation :
|
Il y a certaines évidences dans ce monde qui n'ont rien à voir avec de la dénigration Tn45 = agressif c'est une de ces évidences :? Dans ton cas, être plus cool dans tes phrases serait pas mal
ma réponse est certes un peu âpre.
le problème n' est pas de savoir si le TN45 est agressif. j' ai vécu avec eux assez longtemps pour savoir que oui.
le problème porte plus sur le fait de porter un jugement sur du matos qu' on a jamais écouté.
même si ici son afirmation est justifiée, faut pas non plus créer des idées préconcues qui peuvent mettre X ou Y en erreur. enfin moi je dis ça je dis rien |
pat-toche | Citation :
Tape plus qu'un Emphaser XT3 ? 
|
 |
mr boombastic | Citation :
toi t'as une tête d'ingenieur pour les défendre comme ça
|
toi avec ta photo,on voit tout de suite que t'as pas une tête d'ingénieur  |
inferno2 | Bon et pares ces discutions! Est ce que 200 euros c'est cher pour un Kit comme celui la |
Gzagza |
Le 165 v2 a un tweeter un peu meilleur que celui du K2, mais le grave sera un peu moins "percutant".
250€ pour un K2 d'occasion, c'est pas donné. |
inferno2 | non pas 250 il m'a dit 200 donc voila j'hesite
Focal ou infinity??
K2 ancienne génération ou 165V2 ?
Inifinity ou pas!
C'est pour ma 206 RC le son est pas super d'origine et au lieu de remonter mon access dedant je veut du nouveau tout ca va etre amplifié et apres j'ai un SUB FOCAL 33A aussi sur du Rockford!
JE DOIT me décider !! |
Gzagza | Pas sécouté Infinity Je peux pas t'aider plus que ça et ta décision sera certainement un compromis. |
HaRdCoRe430 | Citation :
|
Il y a certaines évidences dans ce monde qui n'ont rien à voir avec de la dénigration Tn45 = agressif c'est une de ces évidences :? Dans ton cas, être plus cool dans tes phrases serait pas mal
le problème n' est pas de savoir si le TN45 est agressif. j' ai vécu avec eux assez longtemps pour savoir que oui.
le problème porte plus sur le fait de porter un jugement sur du matos qu' on a jamais écouté.
même si ici son afirmation est justifiée, faut pas non plus créer des idées préconcues qui peuvent mettre X ou Y en erreur. enfin moi je dis ça je dis rien
Ca m'étonnerait fortement que tu ai déjà, par le passé, répondu à des profs de la sorte ...
Dans le sens ou, si on te dit que de l'eau ça mouille, et que du feu ça brûle, j'vois pas ce qu'il y a à remettre en question là dedans, CAV est une " base de donnée " on peut le prendre comme ça, c'est dit et redit que les Tn45 sont aggressif ... De nouveau, pas besoin d'épiloguer la dessus vu que c'est plus à mettre en doute ... 8O Bien souvent pour apprendre, on passe par la théorie puis, la pratique ... Lui le sait en théorie et a sans doute déjà pu en entendre sans savoir ce que c'était, j'en sais rien ... Mais pas besoin d'écouter ce genre de tweet pour savoir qu'il est gueulard ... :? Ceci dit, il est vrai que si celà n'avait PAS été en rapport direct avec quelque chose " D'HYPER CONNU " on aurait pu réprimender ou remettre en question ...
:? Mais là ... Franchement pas nécessaire ...
Fin bon, c'est pas bête de répondre fermement à mon Lapin qui, bien souvent, se laisse emporter dans des délires plus que hors sujet  |
Gzagza | Citation :
|
même si ici son afirmation est justifiée, faut pas non plus créer des idées préconcues qui peuvent mettre X ou Y en erreur. enfin moi je dis ça je dis rien
Ca m'étonnerait fortement que tu ai déjà, par le passé, répondu à des profs de la sorte ...
Dans le sens ou, si on te dit que de l'eau ça mouille, et que du feu ça brûle, j'vois pas ce qu'il y a à remettre en question là dedans, CAV est une " base de donnée " on peut le prendre comme ça, c'est dit et redit que les Tn45 sont aggressif ... De nouveau, pas besoin d'épiloguer la dessus vu que c'est plus à mettre en doute ... 8O Bien souvent pour apprendre, on passe par la théorie puis, la pratique ... Lui le sait en théorie et a sans doute déjà pu en entendre sans savoir ce que c'était, j'en sais rien ... Mais pas besoin d'écouter ce genre de tweet pour savoir qu'il est gueulard ... :? Ceci dit, il est vrai que si celà n'avait PAS été en rapport direct avec quelque chose " D'HYPER CONNU " on aurait pu réprimender ou remettre en question ...
Fin bon, c'est pas bête de répondre fermement à mon Lapin qui, bien souvent, se laisse emporter dans des délires plus que hors sujet
Et toi, qu'est-ce que tu es en train de faire :?: flooder :?: |
HaRdCoRe430 | Citation :
|
Fin bon, c'est pas bête de répondre fermement à mon Lapin qui, bien souvent, se laisse emporter dans des délires plus que hors sujet
Et toi, qu'est-ce que tu es en train de faire :?: flooder :?:
8O Mais loool ...
Coup de gueule justifié ...
Ceci dit, à chaque réponce concernant l'intervention de titben, celle de Damien ou la mienne, ça sera d'OFFICE du flood ... Alors, je te retourne ta propre question ... Qu'est ce que tu fais ... ? Tu floods aussi ?
8O
* Mode pourrissage de Topic, OFF ! * |
inferno2 | C'est pas pour que vous continuez a vous battre mais j'aimerai un peu plus d'info sur ce Kit eclaté on peut le comparé a quoi comme kit eclaté actuel car c'est un ancienne gamme : je precise que les photos sont dans ma galerie!
Sinon pour le prix 150 sans les frai de port?
Alors bon coup ou pas?
Merci
Nicolas |
inferno2 | up je doit donner une réponse avant 15h comme c'est pour remplacer mon kit access je pense que ca peut etre que bien mais dite m'en plus |
Mike38 | salut
moi j'ia acheté un 165 K2 il ya quelques semaines.
premieres impressions (en remplacement de rien du tout vu que mon poste n'a pas de sorties amplifiées)
des graves au top net et bien seches et qui savent descendre un peu dans le bas medium sans broncher.
les aigus c vrai le TN45 est un peu agressif si tu l'a directement dans la tronche...mais j'peu te dire qu'a coté des aigus de bon nombre d'autres marques je prend plaisir a les écouter !!! (j'avais un kit oxygen en 13 avant de découvrir ce qu'etais la musique )
bref un tres bon kit si la facture est fournie avec...et si tu sais te servir des réglages de ton poste autre chose ca a l'air fragile comme matériel non ?
http://www.focal-america.com/catal [...] /165k2.htm |
|
|