Sligfear, iloveketa et 18 utilisateurs inconnus amtho | merci de m 'indiquer quel ampli vous utilisez pour alimenter votre sub;
et quelle alimentation? |
amtho | POUR LE MOMENT ALIMENTE par un rf 500 S mais malgre les 500 W RMS et le tres bon rendement ca reste assez moyen...normal!!!
je recherche donc un bon ampli qui pourra faire trembler tout dans la voiture lol!!! |
golgot | le fait que ce sub arrache ou non est grandement conditionné par le soin apporté à la réalisation du caisson,ainsi quà la fréquence d'accord choisie.si ton bouzin est accordé à 60hz,tu vas pas faire des infras à dessouder les tôles.même avec 500w,on peut taper avec un sub à gros rendement comme le tiens,il suffit d'un volume suffisant de caisson.quand à l'alim,c'est pas compliqué,plus elle est balaise et mieux c'est.j'ai réeussi après qque modif à faire rentrer une batterie de camionnette sous le capot et tout le reste est en rapport et ça le fait bien:si tu veux que tes 500 canassons ne soient pas des poneys shetland,il faut faire violence de A jusqu'à Z et ne pas omettre des détails en chemin. 8) |
extremefusion | a l'epoque dans une fiesta (mais bon ct un jet15, pas jet² 15)
batterie optima yellow top
alternateur r25td
cablage complet (y compris masse batterie/chassis, et alternateur batterie) en 50mm²
ampli rf power 1100h2
caisson (si jme souvient bien) 70L avec 2 events diametre 10cm, environ 7cm de long
le tout en coffre
=> 153.8db a l'euraudio |
amtho | tu as donc remplace l alternateur d origine?
si je mets une batterie tres puissante du genre stinger ou optimma dans le coffre, je n ai pas besoin d alternateur mais seulementy d un chargeur(quel type d ailleurs???)??
je changerai certainement la batteirz d origine aussi pour le reste de l install (ampli 4 voies 600 W RMS) + une capa..
+ cablage en 50, bien sur..
ca le ferait?? |
amtho | :?:
|
|
|