Sligfear, iloveketa et 16 utilisateurs inconnus bouss | Bon je suis une burne en BMW, c'est l'avant derniere série qu'est ce qu'on peut mettre dans les emplacements d'origine? 13, 16? y'a de la place? on peut faire un petit panneau de pied d'auvent assez facilement pour remplacer le plastoc?
Budget d'un 2 voies eclatés: 100 à 150roros en gros. Musique "moderne", variétés.
Parce que les Nokia d'origine, ils aiment pas du tout le Rockford :?
Merci |
Remy C | Salut Bouss,
A priori il s'agit donc d'une E36 (ils se reconnaîtront...). Pour être sûr, petite recherche internet, ou chez Julio dans le classement par modèles. Comme ça pas de risques de confusion ! |
pacema | c du 13 mais qoi que tu fasse l image sera atroce car ils sont beaucoup trop bas |
Christophe PUECHAVIC | c'est du 13 cm effectivement, il y a de la place derrière. tu peux monter du 16 cm sans trop de problème. C'est une bonne base pour un kick. |
audioconcept | efectivement en pied d'auvent sur la e36 comme la e30 c du 13cm et pour du kick panel c une base a mon avis.sinon on peut metre une paire de 16 voire 2. |
pacema | pour y monter du 16 faudra decouper la tole et vu l endroit ou il sont place te interer a etre souple
ou alor tu fait une entrtoise pour les 16 une derniere info les 13 nokia que j ai maitenant dans mon salon sont carré (saladier) et font 16 cm de diagonale
bon courage |
Z80 | Ben alors, Bouss, tu bazardes la Laguna ?  |
bouss | Que nenni! c'est pour un collegue à qui j'ai vendu mon Rockford.
le matos est choisi, il voit ses comptes et je vous tiens au jus de ce que ça donne une fois monté  |
|
|