Sligfear, iloveketa et 16 utilisateurs inconnus nomack | bonjour tous le monde je voudrais savoir quel est le meilleur poste entre le clarion mp3 DXZ818RMP et l'alpine 7894 ?
est ce que les deux on une facade electrique et est ce qu'ils ont comme réglage bass meduim et aigu car g un kit eclater 3 voie focal? je vous remerci par avance et a bientot  |
jerems | pareil  |
steff23mj | entre les deux :Alpine
Sinon, le même que moi en Panasonic |
nomack | question pour david bis apparement tu posséde se poste (alpine 7894)
est ce qu'on peut régler les bass les méduim et les aigu merci par avance |
nomack | est ce que clarion est une marque de merde ??? car tous les personne me disent que c mieux alpine je comprend pas pourquoi |
jerems | Tu peux regler les basses et les aigus avec trois frequences d'action pour chaque et la possibilité de regler la largeur d'action du filtre sur chaque frequence. Pour plus d'infos, voir le site d'alpine ou trouver un manuel en ligne...
A+ |
fd14 | NON :!: J'ai possédé le 718 pendant un an et ça marchait bien. Mais il avait un convertisseur 24 bits .
fd14 <¤> |
jerems | Moi j'ai eu un clarion et mon avis perso, c ke ca a un bon son, mais une fiabilité et une qualité de fabrication catastrophique (touches qui bougent, toucher desagreable, nombreux retours en sav...)
Alpine, jamais eu de pb.
Le choix a été vite fait pour moi
A+ |
roupougnouf | vérifie qu'il puisse lire les fichiers MP3 aussi bien sur un cd-r que sur un cd-rw |
David bis | Comme te la dit Jerems il n'y a pas de réglage des médium, moi aussi sur le coup j'ai pas trop aimé par rapport à mon ancien poste (Kenwood KDC-PS-9590R) qui lui l'avait, mais ne t'inquiète pas les médium sont nikel et les réglage des aigues et des basses suffise pour tout régler.
Tu as aussi un filtre passe haut pour AV et ARR + un passe haut pour la sortie sub.
Pour les cd, tout passe cdr, cdrw, et même quand la session n'est pas fermée pas de problème sa fonctionne. |
jerems | ouep, meme quand le disc est planté, ca marche aussi
A noter une rapidité de fonctionnement tres agréable... temps de chargement du cd equivalent a un cd audio et passage d'un mp3 a un autre un poil plus lent qu'un cd.
A+ |
Loup | Citation :
vérifie qu'il puisse lire les fichiers MP3 aussi bien sur un cd-r que sur un cd-rw
|
Le 7894 lit les mp3 sur n'importe lequel des 2 support, j'en ai fait l'expérience... Il faut de toute facon finaliser le CD meme pour un CD-RW.
Vu qu'on en parle des MP3, comment faire pour que ce poste justement arrive à me lire le nom des dossiers ou je place mes MP3... C'est à dire que si je place plusieurs albums sur mon CD dans un repertoire different, qu'il puisse me marquer le nom des rep pour que je m'y retrouve... Pour l'instant je n'y parviens pas, il memarque juste que c'est le repertoire 3 par exemple alors que j'ai bien le nom des chansons qui sont dedans qui s'affiche. |
jerems | ben faut appuyer sur title juska revenir sur le mode affichage du rep... enfin moi ca marche Ou alors, ta le pb avec ton chargeur?
A+ |
David bis | Faux, les cd non finalisé se lise très très bien, et que se soit cdr ou cdrw. |
David bis | Moi je grave avec Nero et pas de problème.
Pour les titres pas de problème non plus, il lit le nom du dossier, le nom du fichier audio, l'id3tag et donne le taux de compression.
Il faut appuyer plusieur fois sur title pour faire dérouler les différent affichage, faut lire la doc, sa sert. |
franckymania | Citation :
est ce que clarion est une marque de **** ??? car tous les personne me disent que c mieux alpine je comprend pas pourquoi
|
La gestion des MP3 par les premiers Clarion (718 je crois ?) etait pitoyable. Je sais pas si ca s'est amélioré depuis. |
|
|