cypt16, Sligfear, iloveketa et 18 utilisateurs inconnus maxy | Bonjour qq un en a ecouté?
Sont ils musicaux?
merci |
especiosa | Oui c musical.
Après en avoir écouté dans la lapine-mobile.
d'ici quelques jours je devrais pouvoir t'en dire plus.
tu reluque sur quel HP ? |
bob_bipbip | pi surtout, tu compte les acheter ou :?: |
especiosa | Citation :
pi surtout, tu compte les acheter ou :?:
|
je me demandais au bout de combien de temps allais tu arriver toujours aussi rapide BBB quand il faut parler de Diamond  |
bob_bipbip | Citation :
je me demandais au bout de combien de temps allais tu arriver
|
je trouve diamond grandiose, c'est vrai domage que c'est importé  |
especiosa | Citation :
domage que c'est importé 
|
[avec l'accent]
et ca continue encore et encore .... |
nã©oprene Invité | combien de temps Especiosa mettra t'il a rejoindre le même club que bikioube ? |
especiosa | Citation :
combien de temps Especiosa mettra t'il a rejoindre le même club que bikioube ?
|
j'espère jamais.... |
nã©oprene Invité | j'espère aussi que tu m'as trés bien compris |
especiosa | Oui je pense avoir bien compris.
Sinon y'a d'autres personnes dans ce club ??? |
maxy | j avais lu un article sur le net sur les diamond en 16.5 cm les S600S
avec tweter soie.
Ils en disaient du bien et j ai noté la reference, c est pour ca.
Quel est l ordre de prix de ce kit?
et quelles sont les caracteristiques musicale de ce kit svp.
Merc i a tous  |
bob_bipbip | les s600 ont ete pendant une periode vendu uniquement avec tweet metal, si je me goure.
pour les prix, regarde sur les site us, ou nettement mieux, prend direcctement contacte avec diamond anglettere ils sont sympa et comprehensif. et plus serieux que certain 8) ... c'est que le debut d'accord d'accord ....
y'a des lames sur ton planché ... |
maxy | Citation :
les s600 ont ete pendant une periode vendu uniquement avec tweet metal, si je me goure.
pour les prix, regarde sur les site us, ou nettement mieux, prend direcctement contacte avec diamond anglettere ils sont sympa et comprehensif. et plus serieux que certain 8) ... c'est que le debut d'accord d'accord ....
y'a des lames sur ton planché ...
|
Tu connais ce ke?
Qu en penses tu musicalement?
merci |
bob_bipbip | oups j'ai confondu s600 avec m661 :? désolé (je connai qu'un peut la seri m6, pour ce qui est hp) |
bob_bipbip | Citation :
ou alors ecouter BBB qui écoute du MP3 et qui pretent que son instal en coax pioneer 13cm est la meilleur instal qu'il ai jamais eu... 
|
merci de donné ton avis sur mon install nicool. faudrai que tu me dise aussi ce que je devrai faire pour l'amelioré, parce que je suis debutant .....
y'a pas a dire, t'es un vrai juge iasca, mais, t'arrive meme a jugé par le net, t'es vraiment trop fort ....
apres les install virtuel, les juges virtuel excelent :!: mais bon, j'vai te dire un secret, il m'arrive meme parfoi d'ecouté du 128k!!! et que meme que desfoit, je regle aussi sur du mp3!!! |
bob_bipbip | meme dans l'aigue  |
Manimal | Ya besoin de prendre contact avec les Britanniques pour avoir des infos sur Damonds :?: :?: :?: |
bob_bipbip | non, tu peut directement toqué a la porte de diamond au states mais chez les "jely man", ils passe rapidement l'info aux "hamburger"  |
Manimal | Oooouuuaaaahhhh!!! Puissant...
Plus serieusement, y a bien du monde qui peut le recevoir en france metropolitaine pour lui donner les informations et les tarifs qu'il recherche, non???
J'avais cru croiser sur le net (entre autre) quelques revendeur de la marque :? . |
nicool | Il existe un importateur OFFICIEL en France, effectivement, et comme pour tout tu peut le court circuiter, tu economisera de l'argent, des conseils et acumulera des ennuis Pour bob:
Je suis certain que ton instal fonctionne mieux que je le pense, mais vu ce que j'en pense c'est pas un exploit Maintenant entre neoprene qui a une demarche complete, une culture musicale aboutie, du materiel choisit a l'écoute et des centaines d'heures de reglages (par semaines j'imagine) a son actif, je pense que tu peut eviter de l'ouvrir aussi souvent que tu le fait et agir un peu |
bob_bipbip | officiel officiel, c'est vite dit .....
quand diamond m'a dit qu'il ne pouvai pas le reparé en france mon amp, je me suis ok, d'accord .... :? nicool, depuis quand tu a vu que je me prenai pour meileur que neop?
mais sur le faite que neop est meileur que moi, je suis d'accord, mais, c'est pas un news, tout le monde, y compri moi, toi, neop, et le reste de cav, le sait.
Citation :
je pense que tu peut eviter de l'ouvrir aussi souvent que tu le fait et agir un peu
|
je flood, et tout le monde le sais aussi.
agir, eu, je suis pas encore arrivé au stade boussien, de pouvoir demonté ca caisse dans la rue :? heureusement qu'il y a le week end ....
pi de toute facon, ceci ne regarde que moi, non :?: |
bob_bipbip | Citation :
tout tu peut le court circuiter, tu economisera de l'argent, des conseils et acumulera des ennuis
|
economisé des conseil? vennan de ca part oui, c'est un enorme plus.
(plus je les suivait, moin bien c'etai :? ) |
nicool | si je parlais de neoprene, c'est parce que tu suit la meme logique que lui, mais decalée...
Dans la restitution musicale il y a des connaissances à avoir tant en terme de bases acoustique, de thories, que de pratique (pars la j'entend essais en tout genre en multipliant les combinaisons), toutes ses données sont essentielles au resultat, mais totalement inutile si seul le resultat compte à nos yeux.
Comme bouss pour la hifi je reclame a tord et à crie que tout le monde arrete d'etre complexé parce qu'ils n'ont fais "qu'une" instal, si elle est satisfesante, pourquoi chercher midi a 14h00?
Vaut il mieux acheter son matos cher "pacher" ou chez "ayeurCmieu" (sur les conseils de lippe14 ) et ne jamais arriver a son but, ou bien decider de laisser une personne competante nous mener a notre but du premier coup?
Je pense qu'il vaut mieux trouver le materiel juste que le juste prix... |
bob_bipbip | Citation :
Vaut il mieux acheter son matos cher "pacher" ou chez "ayeurCmieu" (sur les conseils de lippe14 ) et ne jamais arriver a son but, ou bien decider de laisser une personne competante nous mener a notre but du premier coup?
|
tout a fait. mais ...
croi tu vraiment trouvé de l'objectivité chez un vendeur?
non, je reformule ma question. croi tu trouvé de l'objectivité chez ce vendeur en particulié?
mais bon, je pense que, le manque d'objectivité de ta part par raport a cet personne vien de deux chose possible:
1) tu sais rien de lui
2)tu travail chez lui.
hmm, j'espere que c'est la 1
Citation :
Je pense qu'il vaut mieux trouver le materiel juste que le juste prix...
|
bizarre, en general je trouve les deux :? p'tet parce que j'aime pas me faire escroqué |
nã©oprene Invité | Citation :
Maintenant entre neoprene qui a une demarche complete, une culture musicale aboutie, du materiel choisit a l'écoute et des centaines d'heures de reglages (par semaines j'imagine) a son actif
|
vous n'en savez absolument rien
qui vous dit à part vos phantasmes que je ne suis pas un gros fumiste qui parle, raconte, mais ne sort rien de bon.... sauf qyuand je fais écouter çà des sourds comme la pinegouine ?
moralité : ne me citez pas en référence svp, j'en suis aux antipodes :? |
bob_bipbip | Citation :
moralité : ne me citez pas en référence svp, j'en suis aux antipodes :?
|
... enleve pas le poster "entrevue" du mur de nicool stp .... |
maxy | bonjour
c est dommage que ca tourne aux reglements de compte tt ca.
Alors quelqu un a t il ecouté ce kit et quel est le prix moyen de cet ensemble?
Merci encore |
nicool | j'ai deja ecouté du diamond HEX, malheureusement il y a trop longtemp pour t'en donner les qualitées et les defauts, pour ca trouve janot qui en possede.
C'est tout de meme un kit haut de gamme, precis, capable d'une aeration naturelle, fidele mais pas trop. Il peut des lors plaire au plus grand nombre. Pour le prix, j'en sais rien... surement comme un UTOPIA...
Bob, pour info, je ne travaille pas dans la multi-nationnale CP audio :!:
Citation :
qui vous dit à part vos phantasmes que je ne suis pas un gros fumiste qui parle, raconte, mais ne sort rien de bon...
|
Parce que je part toujours avec des apriori positif, la preuve avant j'aimais bien Bob bipbip Mais je ne parle pas du resultat, mais de la demarche, qui, sauf mensonge inutile, a au moins le merite d'exister.
Je ne me prononcerais pas sur autre chose, car on ne se connais pas, mais qui sait... |
bob_bipbip | Citation :
Bob, pour info, je ne travaille pas dans la multi-nationnale CP audio :!:
|
tu poura m'expliqué pourquoi tu dit "multi national"?
alors, si tu y travail pas, qu'est ce que tu y gagne, a sans arret l'ensensé? Citation :
Parce que je part toujours avec des apriori positif, la preuve avant j'aimais bien Bob bipbip
|
d'ailleur, faudrai m'expliqué le revirement de position, je t'est fait quoi au juste, pour que d'un coups, tu trouve rien d'autre a faire sur cav qu'a me critiqué? |
|
|