Citation :
bonjour, tu as bien fait de me rappeler oui car j'avais totalement oublié, faut dire que j'ai beaucoup de chose en ce moment qui me prenne du temps que j'ai plus une seconde a moi donc oui je devais te donner un avis sur le diamond audio hex, je l'ai donc en version 3voies avec tweets alu et tweets soie au debut j'ai eu les alu, alors je raconte: c clair, les 16cm tapent et descendent bien, les voies sont belles et le tweet plaisant, meme si un haut medium un peu trop present ensuite tweet soie et la purée qu'est ce qui s'est passé???? j'ecoute un cd que j'adorais ecouter et la chanteuse devient fade , sa voix ne monte plus comme avant, et tout le charme est perdu, c plus du tout la meme chose, le timbre change totalement et non pour rien au monde je veux garder ces tweets, les alus etaient 100 fois mieux sinon a part ces differences entre les tweets, le reste du spectre est bien reproduit, c un bon hp, et une fois revendu mon hex s 500s je vais me reprendre un hex s 400a car le 10cm me permet plus de facilité de montage sinon pour info le tweet alu n'est pas terrible a l'ecoute quand il est neuf, mais avec du rodage tout change et en mieux heuresement
|