cypt16, Sligfear, iloveketa et 17 utilisateurs inconnus kail57 | Je suis tombé sur le net sur ce KE, en fait il y'a deux verisons le S600A avec tweeter en aluminium et le S600S avec tweeter en soie.
Sur les forum US ils ont tendance à dire que c'est l'un des meilleurs du marché, mais il y'en a qui rétorquent et disent qu'ils se classeraient juste apres les utopia (6w1). Quelqu'un en a déja écouté une de ces bestioles ??
Mais il me semble que ce kit est tres rare en france.
http://www.diamondaudio.com/produc [...] e=4&model= |
Christu | Envois un mp à Especiosa, je pense qu'il avait monté ce kit dans son ex 206  |
especiosa | Non désolé j'avais un M661s.
J'ai jamais écouté le HP dont tu parles.
Désolé... |
Christu | Citation :
Non désolé j'avais un M661s.
J'ai jamais écouté le HP dont tu parles.
Désolé...
|
Aurais mieux fait d'aller dormir moi  |
13 | Citation :
Non désolé j'avais un M661s.
|
et pourrai tu nous en parlé :?:  |
especiosa | Une horreur les jour qui ont suivi le montage, pourtant j'étais prévenu = faut le roder !!! les aigus criaient à la figure, les 16 dormaient...
Après rodage, ca commençait à chanter, j'adorais les tweet soies que je trouvait doux et détaillé.
Les 16 était très sympa, ils s'avait tapé, ca descendait (pas non plus comme des 6W1) je trouvait l'ensemble harmonieux et fort agréable. Avec les emplacement que je leur avait fait, je trouvais ça sympa. Le truc qui me chagrinait un peu c'était le médium, j'avais pas suffisament poussé les réglages pour arrivé à ce que j'aurais aimé, je trouvais qu'il y avait des creux dans cette partie. Pour d'autres raisons, je les ai pas gardé très longtemps, dommage...
Pour info ils étaient en passif sur un D5.
Pour le prix, j'étais vraiment pas déçu de mon achat, et l'attente (2mois) fut mérité.
Voilà. |
13 | merci  |
janot51 | Citation :
Une horreur les jour qui ont suivi le montage, pourtant j'étais prévenu = faut le roder !!! les aigus criaient à la figure, les 16 dormaient...
Après rodage, ca commençait à chanter, j'adorais les tweet soies que je trouvait doux et détaillé.
Les 16 était très sympa, ils s'avait tapé, ca descendait (pas non plus comme des 6W1) je trouvait l'ensemble harmonieux et fort agréable. Avec les emplacement que je leur avait fait, je trouvais ça sympa. Le truc qui me chagrinait un peu c'était le médium, j'avais pas suffisament poussé les réglages pour arrivé à ce que j'aurais aimé, je trouvais qu'il y avait des creux dans cette partie. Pour d'autres raisons, je les ai pas gardé très longtemps, dommage...
Pour info ils étaient en passif sur un D5.
Pour le prix, j'étais vraiment pas déçu de mon achat, et l'attente (2mois) fut mérité.
Voilà.
|
Perso, j'ai jamais trouvé qu'ils marchaient à plein rendement dans ton ex voiture  |
kail57 | Je ai envoyé un mp a coupecivic, apparament il avait la gamme HEX en 3 voies et en 2 voies (medium de 16.5). Il aura probablement un avis concret à nous donner mais malheureusement pas tout de suite car il a du partir a Rouen, mais ça viendra  |
|
|