cypt16, Sligfear, iloveketa et 17 utilisateurs inconnus zenman94 | Bonjour à tous,
Je recherche des infos sur la série D6 des amplis Diamond, en effet j'ai pu lire des avis sur les D5 et les D7 mais pas les D6... Est-ce que Diamond suit la logique qui voudrait que le D6 soit entre les 2 ou alors pas du tout? Ou alors le D6 est le successeur du D5?
En bref qu'est-ce que ca vaut? Et par rapport à un Infinity Kappa 52a, si certain connaissent, ca vaut quoi?
Merci d'avance. |
zenman94 | Il ne t'as jamais était donné d'écouter la fameuse gamme D6 donc.. En effet si leurs amplis se vident au fur et à mesure c'est pas rassurant Et un Infinity 52a tu as déjà écouté? |
nã©oprene Invité | les trucs les plus "facilement" trouvable c'est D7 & D5
(sans vouloir pousser à la consommation, ya du D5 qui traine à pas cher au
fait)
coté esthétique sonore, autant les diamond font dans l'analytique pire qu'un Helix, autant les finiti sont doux & soyeux
autant comparer du sucre & du sel |
zenman94 | J'ai bien vu le D5 de Loup, mais pour l'instant j'en suis encore au stade de question existenceille, l'achat (éventuel) viendra plus tard... Je ne sais trop quoi faire de mon Infinity, complètera-t-il vaillament les 4 voies du Xtant, si oui sur quoi le mettre (touit, mid ou 6w1)... Bref je me cherches ou plutot je cherche mon install.
Merci pour ces commentaires, Neop'. |
|
|