cypt16, Sligfear, iloveketa et 18 utilisateurs inconnus dj-panoramix | tout est di ds le titre ....
et de + j'aimerais savoir quel classe font partie ces ampli: class a/b class d ???? merci d'avance |
titben | classe ab.
pour faire simple, et ça n'engage que moi, le lrx c'est un carambar, et le vrx c'est un lutti. |
dj-panoramix | lequel est un class ab ? lrx ou vrx ou les 2 ? |
dj-panoramix | oki ...donc pourrait 'on m'expliquer la differance entre les vrx et les lrx ???
qu'est ce qui fait qu'il y'a une si grande differance de prix |
golgot | il y a à peu près le même écart qualitatif qu'entre une lada 4x4 et un BMW X5,si tu veux une image.
c'est lié au contenu de l'ampli.
la qualité sonore n'est pas la même.mais pour une partie des auditeurs,ça n'est pas énorme.pour ceux là il vaut mieux acheter des amplis à 200€,car sinon c'est gacher un produit qui aurait pu enchanter d'autres oreilles... |
JPFOU si seulement......... | Le Chrome et la taille voilà les principales differences 8)
CQFD  |
Chrono | inabordable le thésis!!!
un VRX utiliser au mieux suffit largement! |
melinster | Ca se discute  |
Chrono | oui! avec le salaire de jean luc delarue  |
boomako Spirit Beetle | Citation :
oki ...donc pourrait 'on m'expliquer la differance entre les vrx et les lrx ???
qu'est ce qui fait qu'il y'a une si grande differance de prix
|
De gamme que s'inspire le vrx est celui du hr100, et celui du lrx celui du vrx 8) L'écart est en dynamique, il y en a un qui en fait, et l'autre qui en fait davantage.
Les composants interne, la conception, les réglages via les modules sm24, pc36, prm3 etc etc...
Je suis passé par le lrx avant le vrx, et là je peux dire que ça se fait sentir la différence 8O Ce qui fait la différence de prix, c'est ce que j'ai dis au-dessus. 8) Nota: Cela est mon avis, et tu fais ton opinion là-dessus, si cela te convient. Ciao, séb. |
fuscobal | Meme opinion ici, j'ai ecoute les 2 sur le meme install et la principale difference pour mes oreilles c'etait la dinamique ! |
Focalpine | Citation :
oki ...donc pourrait 'on m'expliquer la differance entre les vrx et les lrx ???
qu'est ce qui fait qu'il y'a une si grande differance de prix
|
De gamme que s'inspire le vrx est celui du hr100, et celui du lrx celui du vrx 8) L'écart est en dynamique, il y en a un qui en fait, et l'autre qui en fait davantage.
Les composants interne, la conception, les réglages via les modules sm24, pc36, prm3 etc etc...
Je suis passé par le lrx avant le vrx, et là je peux dire que ça se fait sentir la différence 8O Ce qui fait la différence de prix, c'est ce que j'ai dis au-dessus. 8) Nota: Cela est mon avis, et tu fais ton opinion là-dessus, si cela te convient. Ciao, séb.
+1 mais les lrx sont deja de tres bons amplis contrairement a ce que l on peut lire a+ |
dj-panoramix | oui mais la plupart vous repondez pa a ma question ....
qd je demande la differance c'est pas pour avoir une reponse du genre le lrx est le milieu de gamme et le vrx haut de gamme !!! ça m'avance a rien ça ...je le sais deja y'a pas besoin de sortir de polytechnique pour savoir que le modele plus cher est plus haut de gamme .... 8O ce que je veux savoir c'est quel differance technique ???
l'alim ,les condo ,le bloc de puissance .............................??? |
fuscobal | Un exemple concernant la puissance Lrx contre Vrx :
- Lrx 2.500 ponte sur le sub X (660W en 4 ohms theoriquement ) a donne 134.5Db
- Vrx 1.500 sur le meme sub X (560W en 4 ohms theoriquement ) a donne 139Db |
nã©oprene Invité | Citation :
un VRX utiliser au mieux suffit largement!
|
qui se suffit de ça :?: toi
tout le monde ? |
Chrono | Citation :
un VRX utiliser au mieux suffit largement!
|
qui se suffit de ça :?: toi
tout le monde ?
qui se suffit de ça ?, ceux qui ont gouter au VRX peut être...l'ampli qui rend les tn51 doux comme du miel ! mais chut!!! faut pas entamer leur réputation d'arache tympa  |
futursaxo | Citation :
ce que je veux savoir c'est quel differance technique ???
l'alim ,les condo ,le bloc de puissance .............................???
|
Ca peut t'aporté quoi de savoir sa?, en cas de casse?, perso le diametre d'une alim, c'est pas forcement significatif,
Un ampli a part la musicalité et la beauté(et encore ), je crois que c'est les principaux critères, il y a plein d'ampli qui paye pas de mine, tout petit (reflete la grosseur des composants), et qui on une musicalité de 8O Quelques critères théorique comme le thd, le facteur d'amortissement, ou le rapport signal bruit, sont des paramètres de la fiche téchnique qui sont plus parlants qu'une grosse alim et un gros condo
Apres si tu cherches des critère bien précis on aurra surment réponse a te donné mais il faut etre précis dans tes explication
 |
nã©oprene Invité | Citation :
ceux qui ont gouter au VRX peut être...l'ampli qui rend les tn51 doux comme du miel !
|
oki
VRX = lilwonder |
space_cowboy_13 | Bref...tout ça pour dire qu'un Vrx est bien plus meilleur bon qu'un Lrx 8) 8) |
Bass__Ton | vi surtout que perso j'ai jamais entendu dire qu'un modele de moyenne gamme faisait mieux que le haut de gamme...la reponse etait deja dans la question CQFD... |
franck semerdjian | salu a toi le vrx et plu melodieu plu riche dans les timbre que le lrx a+ |
bouss | Citation :
ce que je veux savoir c'est quel differance technique ???
l'alim ,les condo ,le bloc de puissance .............................???
|
Ca peut t'aporté quoi de savoir sa?, en cas de casse?, perso le diametre d'une alim, c'est pas forcement significatif
c'est un peu ça.
l'alim est différente, les transistors de puissance sont différents, le cheminement du signal est différent, la qualité et la taille des composants, bref c'est ce qui c'est dit, entre 2 voitures qui servent à "rouler", les matériaux ne sont pas les memes selon l'usage! |
|
|