cypt16, Sligfear, iloveketa et 18 utilisateurs inconnus cristou | bonjour a vous, voila tout est dans le titre je crois penser que les cv on un "espece" de filtre en plus ... non ?
ya peut etre une question de "plus recent" non ?
merci a vous. |
cristou | personne ne peux me répondre ?  |
olivier lefranc | salut,le 165cv est l'encien model de la serie plyglass.par contre ,il est ,a mon avis ,plus haut de gamme,car equipé d'un vraie filtre passif;sont prix etait superieur... |
cristou | OK merci pour cette précision. |
loloman | je suis content que tu aies posé cette question car je compte acheter un des deux
pour info l'ancien modèle fait 100w rms avec une bande passante de 45Hz à 20kHz si je me trompe pas et le nouveau fait 80w rms 50Hz à 20kHz ,le prix approximatif en belgique pour l'ancien modèle est de 300€ et pour le nouveau de 170€.
la grande différence de prix est due au filtre,mais pour la qualité il faut regarder les courbes et il me semble qu'ils se valent plus où moins. |
loloman | cristou serais tu me dire si ca marche bien le kit cv1? tu l'alimentes avec quoi merci ca m'intéresse... |
cristou | ben pour tout te dire je l'ai acheté mardi et il est encore dans la boite je vais le monter apres les fetes et alimenté avec un audison LRX 4
je te donnerai mon avis si tu veux apres  |
loloman | ok merci j'attends ca  |
|
|