cypt16, Sligfear, jpcok, bootsy38, iloveketa et 18 utilisateurs inconnus Mitch106 | Slt
J'aurrai aimer savoir les différences de ces deux sources ?
Si quelqu'un a déja vue et entendu un 9855
Donc lequel trouver vous le mieux surtout en terme de qualité de son ??? |
Mitch106 | Ya vraiment personne ???? :? :? Personne qui ait un 9855 ??? |
Yannou | Je pense que personne ne vas te donner de différence en qualité de son, pour la bonne raison que le 9855 n'ets aps encore dispo. Et les gens qui ont acheté un 9835 y'a meme pas un an, ne vont peut etre pas se jeter sur un 9855 des sa sortie. |
Mitch106 | Si il est dispo le 9855 depuis le 6 avril Après c'est vrai que le 9835 est sorti depuis peu. Mais bon je me suis peut être mal exprimer, ce que je veux savoir c'est si sa vaut le coup d'acheter un 9835 ou 9855 sachant que le 55 est moin puissant sur le papier.
Meme si je sais que les puissances ne veulent rien dire |
Yannou | Citation :
sachant que le 55 est moin puissant sur le papier.
|
Ca a déja été débatu : ca vient unqieument du changement de la norme pour la mesure / calcul de la puissance. |
Mitch106 | Dsl je ne savais pas en tout cas merci pour l'info
Sinon selon toi je devrai acheter le 9835 ou 9855 ? |
Yannou | J'en sais rien, j'ai ajamsi eu l'occasion d'écouter dans une bone situation un 9835, et jamais écouté tout court de 9855.
Juste un truc: l'utilisation du glife touch, à l'air un peu chiante, apres lecture du manuel. Moins intuitif et ergonomique que ces vieux boutons. A éviter ed trifouiller en roulant. |
KazimiR CorporatioN | Citation :
que le 55 est moin puissant sur le papier.
|
C'est pour amplifier avé la source ? :? |
406 | Citation :
Juste un truc: l'utilisation du glife touch, à l'air un peu chiante, apres lecture du manuel. Moins intuitif et ergonomique que ces vieux boutons. A éviter ed trifouiller en roulant.
|
j'ai testé, je trouve çà naze. la validation ne se fait pas en tapotant la barre d'un doigt mais en la poussant comme un vulgaire bouton de souris.  |
Profil supprimé | 8O spa un clito non plus  |
Corsa-fr | ah je vois qu'on essaie un peu tout les forums... comme tu l'as lu sur l'autre forum, le 9855 remplace le 9835 avec bien sur les nouveauté de l'année 2005 et a unprix moins cher par rapport au prix qu'etais vendu le 9835 donc je serais toi si tu hesites entre les 2 prends le 9855 ! |
ptizozio | lol  |
Yannou |
Remarque c'est pas con, certains prétendent que le 9835 fait plus de musiques que le 9833. Donc 5 c'ets mieux que 3. DOnc 9855 c'ets mieux que 9835. CQFD !
 |
Mitch106 | Citation :
que le 55 est moin puissant sur le papier.
|
C'est pour amplifier avé la source ? :?
Juste mon Ke a l'avant |
Mitch106 | En tout cas merci atous pour vos réponses 8) |
coaxial | Citation :
Juste un truc: l'utilisation du glife touch, à l'air un peu chiante, apres lecture du manuel. Moins intuitif et ergonomique que ces vieux boutons. A éviter ed trifouiller en roulant.
|
j'ai testé, je trouve çà naze. la validation ne se fait pas en tapotant la barre d'un doigt mais en la poussant comme un vulgaire bouton de souris.
Normal c'est qu'un vulgaire Alpine
testé comparé validé ce matin .
ça demande une petite accoutumence aux logiques de la bestiole , c'est pas comme un 9835 , mais c'est autre chose , plus zoli :?: :?: mis à part l'OEL , mais bon sur le prochain DVA l'OEL seras couleur  |
rockford51 | Salut,
J'attend le miens (de 9855) je vous donnerai mes impressions.
J'avais un 9815 avant et la différence sonore entre le 9815 et 9835 était minime (un pote m'avais prété son 9835 en lieu et place du 9815).
Affaire à suivre....
Pour ce qui est des gadgets, (glidetouch, ... facade.... écran....) si le choix entre un 9835 et 9855 est uniquement basé sur ces "détails", achete un Pionner.... tu en aura pour votre argent.
A+ |
Yannou | Citation :
Moi j'ai entendu la différence entre un 9833 et un 9835 c'est vrai que c'est pas énorme mais ya une différence.
|
Tu les as entendu le meme jour, sur la meme config, avec les meme réglages ?? |
Mitch106 |
D'une part je suis ni gay ni en manque de tapotage et de caresse et j'ai choisi le 9855 !!!!! D'autre part j'ai pris celui ci car je trouve le design beaucoup plus sympa et qu'il est mieux que le 35 nottament pour le convertisseur MP3. Voilou 8) |
lapinou | Citation :
D'une part je suis ni gay ni en manque de tapotage et de caresse et j'ai choisi le 9855 !!!!! D'autre part j'ai pris celui ci car je trouve le design beaucoup plus sympa et qu'il est mieux que le 35 nottament pour le convertisseur MP3. Voilou 8)
|
Y'a toujours les exceptions qui confirme la règle  |
s16 | exact le convertisseur mp3 est plus performant |
Mitch106 |
9835 : convertisseur 24bits
9855 : convertisseur 32bits
 |
Profil supprimé | la différence est elle visiblement audible ? |
Yannou | Heu, c'est parce qu'il est sur 32bits qu'il est plsu performant ??
Différent c'est sur, plus performant je sais pas.
Mitch > tu peux répondre à ma question, stp ? pour comparer le 9833 et le 9835, est ce que tu l'avais fait exactement dans les meme conditions ?? |
nicool | Citation :
la différence est elle visiblement audible ?
|
J'adore! |
moana |
+1 la "glide touch" je l attendais et now elle serait pas la je m en passerai bien, en plus lorsqu on est dnas le menu, impossible de revenir en arriere (du moins pas encore trouver, ca veut dire que pendant tu assticot ton pipine, la musique defile et si le son est trop fort impossible de le baisser!, je pense qu il y a une solution mais sans bouquin.....!
sinon l affichage est sympa, je vais retester demain le 9835, pour bien voir la difference, quoi qu il en soit le 35 est bien plus sympa a regler! |
TAG | Citation :
lorsqu on est dnas le menu, impossible de revenir en arriere
|
j'ai le meme probleme sur mon 9815, mais je crois que c'est Alpine qui n'a pas implanté la solution  |
Mitch106 | Citation :
Heu, c'est parce qu'il est sur 32bits qu'il est plsu performant ??
Différent c'est sur, plus performant je sais pas.
Mitch > tu peux répondre à ma question, stp ? pour comparer le 9833 et le 9835, est ce que tu l'avais fait exactement dans les meme conditions ??
|
Pas le même jour mais avec les même réglage. |
carcasse | Citation :
impossible de revenir en arriere (du moins pas encore trouver, ca veut dire que pendant tu assticot ton pipine, la musique defile et si le son est trop fort impossible de le baisser!
|
C'est le cas sur le 9835, mais quelquesoit l'endroit du menu où on se trouve, le bouton volume de la télécommande agit toujours sur le volume. Ca devrait marcher aussi avec le 9855... |
lapinou | Citation :
la "glide touch" je l attendais et now elle serait pas la je m en passerai bien, en plus lorsqu on est dnas le menu, impossible de revenir en arriere (du moins pas encore trouver, ca veut dire que pendant tu assticot ton pipine, la musique defile et si le son est trop fort impossible de le baisser!, je pense qu il y a une solution mais sans bouquin.....!
sinon l affichage est sympa, je vais retester demain le 9835, pour bien voir la difference, quoi qu il en soit le 35 est bien plus sympa a regler!
|
+1
Je coyais que c'étais moi qui savais pas m'en servir ça m'a enerver mais grâce a toi j'ai une excuse alors  |
Yannou | Mitch, donc je suppose meme voiture.
Et tu garantie qu'il y avait une différence réelement audible entre le 33 et le 35.
Donc alpine n'as pas changé que l'afficheur entre les 2. Bon à savoir quand meme ! :? |
Mitch106 | Citation :
Mitch, donc je suppose meme voiture.
Et tu garantie qu'il y avait une différence réelement audible entre le 33 et le 35.
Donc alpine n'as pas changé que l'afficheur entre les 2. Bon à savoir quand meme ! :?
|
Je fus le 1er surpris car je sais très bien que seul l'affichage est différent tu m'apprend rien ! Oui il y avait une différence audible je certifie. Après a savoir si le 33 avait un problème me le son me semblait meilleur sur le 35.
Mais bon je suis pas un expert :? |
lapinou | Citation :
Je fus le 1er surpris car je sais très bien que seul l'affichage est différent tu m'apprend rien ! Oui il y avait une différence audible je certifie. Après a savoir si le 33 avait un problème me le son me semblait meilleur sur le 35.
Mais bon je suis pas un expert :?
|
Ah... les réglages y font beaucoup aussi.
Enfin pour vraiment voir la difference entre le 33 et 35 il faudrait les mettre aux mêmes réglages sur le même matos, sinon dur de comparer si c'est pas le même matos autour  |
Yannou | Citation :
Je fus le 1er surpris car je sais très bien que seul l'affichage est différent tu m'apprend rien
|
Hey faut pas le prendre comme ca !! Je n'affrimait rien, je disait quej pensait que seul l'effichuer était différent. Je demandais juste à avoir une confirmation / infirmation de ce que je pensait.
Et je remet pas en cause ton jugement.
Et ca serait pas étonnant qu'ils aient changé autre chose que l'afficheru entre le deux. 150€ de différence se justifie par un afficheur plus performant ?? :?
Citation :
Ah... les réglages y font beaucoup aussi.
Enfin pour vraiment voir la difference entre le 33 et 35 il faudrait les mettre aux mêmes réglages sur le même matos, sinon dur de comparer si c'est pas le même matos autour
|
C'ets ce qu'il a fait, c'est pour ca que je lui posait la questiion justement.  |
|
|