cypt16, Sligfear, jpcok, bootsy38, iloveketa et 19 utilisateurs inconnus Eddy59 | Salut, sauriez vous me dire quel est la différence entre ampli jbl gto 75.4 et le serie power px 300.4? La serie ça je sait mais pourquoi une telle différence de prix? merci d' avance. |
regis | salut la serie gto est l entree de gamme mais il vont bien quand meme mais c est pas comparable avec la serie power  |
_gaby_ | La serie Gto est l'entrée de gamme (ça tu dois t'en douter ) avec des basses bien présentes et des aigus un peu effacés (je dirai idéal pour du focal 165 v2 par exemple )
Pour ce qui est du power, les composants sont il me semble de meilleure qualité avec une écoute plus fouillée et plus homogène (en tout cas ça l'était pour l'ancienne série) avec un son plus agréable je trouve sur des KE autres que ceux ayant des tweets criards d'origine. |
Serval | Disons que c'est un peu comme si tu comparais un SRX4 , avec un LRX4.300 Les 2 font un peu pres la meme puissance, mais pas la meme music, ni la meme tenu
Pi si tu compare tes 2 JBL , physiquement , tu te rends compte que c'est pas le meme monde
L'alim du 300 fait 2 X celle du 75.4
Ceci dit , 279 euro le 75.4 , c'est une bonne affaire, et y'a bien bien pire surtout !
Le 75.4 , fait 4 X 104 rms, ou 2 X 280 , ce qui n'est pas si mal
Le 75.4 , et aussi bien supereur au GTO4000 (ancienne generation )
++ |
|
|