cypt16, Sligfear, jpcok, bootsy38, iloveketa et 19 utilisateurs inconnus benji | voila, je viens d'acquerir un magbifique kit boston pro 5.5 8O , avec les 13cm et leur enorme aiment alu, le gros filtre avec capot trensparent.
dans un magasin, j'ai vu un kit boston pro 5.4, le 13 semble idendique (sauf aiment couleur noir), par contre les filtres sont 2x plus petit 8O , et le tweet aussi est plus petit.
j'aurais voulu connaitre les vrai difference musical. le gars le brade a 179€ neuf, est ce que ça vaut le cout? :?: (j'ai payer le 5.5 a 149E d(occaze) 8O 8O Merci
A+ |
benji | ok merci PG,
d'autre avis?
a vos clavier! |
Christu | Selon moi je pense que le kit 5.4 est un modèle antérieur au 5.5, tout simplement  |
tramfr | Salut,
le 5.4 est en effet antérieur au 5.5
si ma mémoire est bonne, les filtres sont différents,
ceux du 5.4 ressemlent à ceux des rallye (meme coke)
il me semle ke le tweeter change un peu aussi genre il passerait de métal à textile, à vérifier
dB présent sur ce forum vendait des 5.4, il m'avait dressé la liste des différences entre le deux, essaie de le recontacter en mp
bonne recherche
@ bientot
Tramfr |
PG Cruiser | Citation :
il me semle ke le tweeter change un peu aussi genre il passerait de métal à textile, à vérifier
|
Si mes souvenirs sont exacts , il s'agit de tweeters métals dans les deux kits mais en Titane pour le 5.4 et Aluminium pour le 5.5 @+  |
|
|