Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciibizman | quelle est la difference entre le l'ampli emphaser 1600D et le EA 2500D ???
si quelqu un a une tableau des infos ou une comparaison sa m interesse fortement !
merciiiiiii  |
ibizman | c'est bien ce qu'il me semblait !
pour du spl sur un dls sp12 vous me conseillerez lequel ?
le 1600D semble plus approprié vu qu'il est " vraiment " stable sous 1ohm et puis c'est un class D aussi |
HaRdCoRe430 | Bah ... Ea2500d = 1800 wrms @ 4 ohms
Ea1600d = 2000 wrms @ 1 ohms
en gros le Ea2500d malgré 200 wrms de moin que son ch'tit frère le Ea1600d ... Il me semble que ce serait t'être mieu de le faire tourner sous 4 ohms nan ... ?
Sinon, en divisant l'impédance y a aussi un tas d'autres facteur qui se divisent non ... ?
Donc, pourquoi ne pas rester sous 4 ohms avec un Ea2500d ... ? |
ibizman | le EA2500D c'est un class D ou un class X ? |
typhoon | Je pense que c'est un classe ab :? |
HaRdCoRe430 | Citation :
Je pense que c'est un classe ab :?
|
:? Ce serait pas comme les Magnat The Rock :?: ... Dual Mono ... ?
Enfin, on s'égare ... Faudrait voir coté consomation et autres lequel serait le plus intéressant ...
Perso, j'aime beaucoup le Ea1600d mais je " vote " quand même pour un Ea2500d ... De plus, il est peut être d'avantage arrangeant coté puissance que le Ea1600d ... [ qui est strapable d'ailleur me semble t il ] |
13 | le 1600 D et strapable le 2500 ne lé pas  |
HaRdCoRe430 | :? Le Ea2500d celon moi c'est un dual mono ... Donc, ce serait quoi la catégorie d'ampli dont il fait partie ... ?
En faite, ou c'est un AB ou c'est ... ...
Enfin, perso ... Déjà entendu des doublettes de EXT3 sur des Ea1600d, et franchement 8O ... ça poussait sévère ... |
ibizman | réposne définitive : class AB, X ou D le 2500D ? |
carpou84 | En fait c'est la mème catégorie que le mx5000,classe AB ou X  |
ibizman | donc pour moi en street A le mieux serait encore un 1600D ? |
|
|